Château de Fiac, Singuliers Hôtel
4Les indispensables
- Séjour durable: 9/10
- WIFIGratuit
- Forfait Soirée Etape
- Restaurant
- Petit déjeuner 27.24 USD/Pers
- Arrivée et départ Arrivée dès 16:00, Départ à 11:00
Votre séjour au Château de Fiac, Singuliers Hôtel
Le Château de Fiac s’apparente à un véritable cocon empli de charme et entièrement dédié à votre sérénité. Dans une atmosphère joyeuse et colorée se côtoient des œuvres d'artistes, du mobilier vintage chiné et des pièces de designers contemporains. Cette décoration finement orchestrée s’habille d’un mariage de couleurs détonantes. Le vert rencontre le rouge tandis que le bleu s’orne d’une tapisserie aux mille visages. Des inspirations entremêlées qui accrochent le regard. Ce mélange éclectique se diffuse d’ailleurs dans chaque pièce, du salon-bibliothèque à la salle de séminaire en passant par la salle de réception.
Un majestueux escalier couvert de 400 tableaux dessert les 10 chambres et 6 suites Adult Only. Tout comme dans le reste de la maisonnée, chacune d’entre elles associe harmonieusement le rétro et le vintage. L’histoire de cette demeure et la modernité contemporaine. Les feuilles dorées de Ginkgo Biloba, suspendues au mur, apportent en plus cette touche d’élégance qui illumine la pièce. Au sommet du bâtiment, la suite rooftop, comme son nom l’indique, dispose même de sa propre terrasse. Respirez un grand coup, ralentissez et capturez le moment présent devant les vallons de la campagne.
Au rez-de-jardin, entrez au Spa Revivo, un univers empreint de sérénité et entièrement pensé pour votre bien-être. Les matériaux naturels de la pierre et les senteurs délicates confèrent à ce lieu authentique un caractère exceptionnel. L’espace de balnéothérapie en accès libre vous invite à la relaxation et à l’évasion. Profitez des bains islandais, de la piscine intérieure et de leur hammam (chaleur humide) et du sauna (chaleur sèche). Réservée aux adultes, cette zone aqualudique de 2000 m2 s’ouvre en plus sur la nature luxuriante du parc.
Associez également ce moment de détente à un massage en solo, en duo ou un soin du visage en partenariat avec THALGO. Fanny Piedra et son équipe s’occupent de vous lors de prestations sur mesure avec des produits respectueux de l’environnement. Formées aux massages du monde, elles s’adaptent à vos envies lors de cette parenthèse vivifiante et apaisante.
De début mai à fin septembre, prolongez l’apaisement et la relaxation avec plusieurs ateliers matinaux de yoga ou de Pilate. En extérieur, l’incroyable piscine à débordement sans vis-à-vis se fond parfaitement entre les arbres bicentenaires. Après quelques longueurs, nous vous invitons à arpenter le parcours de marche ponctué d'œuvres d’art à ciel ouvert. Le bien-être passe par tous les sens pendant votre week-end en amoureux ou entre amis. Réduire
Les équipements et services de l’hôtel
Les équipements et services de l’hôtel
Les indispensables
Arrivée et Départ
Restaurant
Services
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Bien être
Accessibilité
Moyens de paiement acceptés
Séjour durable
Affaires et évènements
Famille
Petit déjeuner
Horaires
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, à l'hôtel comme au restaurant, dès le premier euro dépensé
- La possibilité de dépenser vos euros dans tous nos hôtels et restaurants
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Restaurant Le Renaissance
Carte et menus
Horaires du restaurant
lundi:12:01-13:30 , 19:00-21:00
mardi:12:00-13:30 , 19:00-21:00
mercredi:12:00-13:30 , 19:00-21:00
jeudi:12:00-13:30 , 19:00-21:00
vendredi:12:00-13:30 , 19:00-21:00
samedi:12:00-13:30 , 19:00-21:00
dimanche:12:00-13:30 , 19:00-21:00
Les équipements et services du restaurant
Les équipements et services du restaurant
Les indispensables
Services
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Bien être
Accessibilité
Styles de cuisines servies au restaurant
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, dès le premier euro dépensé au restaurant
Cagnottez jusqu'à 2,2% du montant de votre addition !
En dessous ou égal à 20 € dépensés
Gagnez 1.1 % du montant de votre addition
Au-dessus de 20 € dépensés
Gagnez 2.2 % du montant de votre addition
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
#LogisLocal
Tranquillité et douceur de vivre, telles sont les règles d’or observées par le directeur Matthieu Stauff et son équipe. Familier de l'hôtellerie haut de gamme, ce passionné incite chacun de ces visiteurs au bien-être et au calme. Une fois les portes franchies, le personnel s'occupe de tout pour vous libérer l'esprit. Au petit soin tout en respectant votre besoin d’intimité, une belle manière de cultiver l’art de vivre à la Française. Engagé au quotidien dans l'écoresponsabilité, le château propose une carte locavore.
Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Horaires
Horaires de l’établissement
lundi:07:00 - 22:00
mardi:07:00 - 22:00
mercredi:07:00 - 22:00
jeudi:07:00 - 22:00
vendredi:07:00 - 22:00
samedi:07:00 - 22:00
dimanche:07:00 - 22:00
Arrivée et Départ
Arrivée dès 16:00, Départ à 11:00
Horaires du restaurant
lundi:12:01 - 13:30 , 19:00 - 21:00
mardi:12:00 - 13:30 , 19:00 - 21:00
mercredi:12:00 - 13:30 , 19:00 - 21:00
jeudi:12:00 - 13:30 , 19:00 - 21:00
vendredi:12:00 - 13:30 , 19:00 - 21:00
samedi:12:00 - 13:30 , 19:00 - 21:00
dimanche:12:00 - 13:30 , 19:00 - 21:00
Accueil et contacts
Moyens de paiement
Centres d'intérêts à proximité
Nos idées de séjour
SPA
Un lieu dédié à votre détente : piscine chauffée, soins sur place, bains bouillonnants, sauna
Avis
Note globale
Recommandation
9.7/10Note globale
9.7/10Accueil et services
9.7/10Hébergement
9.8/10Restaurant
9.3/10Rapport qualité/prix
8.7/10Propreté
9.9/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné dans nos établissements
Impeccable en tout point.
Super accueil, toujours au petit soin.
Les prestations sont excellentes. Nous recommandons les massages, toute l'équipe est véritablement au top.
Très bel hôtel décoré avec goût et éclectisme ! Le spa est très beau et très agréable, le restaurant très bon et le petit dej était top ! Le parc très arboré est un vrai plaisir, pour un weekend détente c'est le top !
Cet endroit est magique quand on arrive! parc magnifique, piscine très agréable, et calme très très appréciable!
On a aimé la gentillesse de tout le personnel, leur simplicité et leur disponibilité!
Au spa aussi on ne les oublie pas, massages de grande qualité , avec les fortes chaleurs, on a apprécié de se faire dorloter .
On était dans un paradis, loin de tous les tracas, on a déconnecté , et pris de belles énergies de cet endroit! on y reviendra , c'est sûr!
Un havre de calme et de paix, propice à une déconnexion totale. Une équipe chaleureuse, discrète, attentive et compétente. Propreté absolue de tous les espaces, literie admirable. Grande salle de bain avec douche et baignoire. Décoration de goût sûr, originale et traditionnelle. Magnifique Spa et massages exceptionnels. Petit déjeuner complet et délicieux. Très bonne table, mais pas assez de variété. Belle et très grande piscine, serviettes et peignoirs à disposition. Parc superbe avec des essences centenaires. Un établissement rare, de grande qualité où l'art de recevoir est pleinement maîtrisé. Vous vous sentez invité à rester...
Beau château, chambre spacieuse et confortable, le spa est incroyable, piscine intérieure et extérieure dans un jardin relaxant, et le restaurant vraiment recommandable
Court séjour (1 nuit!) mais très agréable
Chambre très agréable avec literie de qualité.
Dans la salle de bain, une douche séparée aurait été la bienvenue. Dans les faits: une douchette dans la baignoire et pas de pare-douche, donc impossible de prendre une douche sans mettre de l’eau partout.
Par ailleurs petit déjeuner en chambre décevant: un seul plateau pour 2 personnes, 4 morceaux de pain, 1 croissant, 1 pain au chocolat, le tout pour 20€/personne. Commandé un yaourt « artisanal » nature, servi un yaourt Yoplait arôme vanille!. Jus de fruits: ananas bouteille et non orange fraîchement pressée.
A la décharge de l’hôtel, un seul petit déjeuner à été facturé : y aurait-il un lien?
Un séjour dans l'ensemble correct. Le prix est en revanche très élevé et rien ne justifie un tel tarif sur place. Il n'y a même pas de sèche cheveux dans la sdb. Une nuit à 450€, c'est quand même très onéreux.
Act-Eco : Séjour durable
9/10
- Gestion de l'énergie
- Gestion de l'eau
- Gestion de la biodiversité
- Gestion des déchets
- Achats responsables
- Social
- Sociétal
-
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel possède des bornes électriques
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L’hôtel met en avant des formes de transports durables
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel possède des bornes électriques
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L’hôtel met en avant des formes de transports durables
L'hôtel possède des équipements adaptés aux transports doux
Le fournisseur d'éléctricité de l'hôtel est engagé dans le développement durable.
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
-
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les chasses d’eau sont économes en eau.
Les urinoirs de l'hôtel sont économes en eau.
Les appareils utilisant de l'eau de l'hôtel sont écologiquement durables.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les chasses d’eau sont économes en eau.
Les urinoirs de l'hôtel sont économes en eau.
Les appareils utilisant de l'eau de l'hôtel sont écologiquement durables.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
-
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a effectué un bilan carbone et/ou un bilan énergétique pour son établissement.
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a effectué un bilan carbone et/ou un bilan énergétique pour son établissement.
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
-
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
-
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés éthiques.
L’hôtel possède un potager / jardin aromatique
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés éthiques.
L’hôtel possède un potager / jardin aromatique
L'hôtel a mis en place une solution annexe à la bouteille de courtoisie en plastique afin de limiter l'utilisation de celle-ci
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel utilise des produits d'accueil rechargeables
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L’hôtel utilise des systèmes de nettoyage mécanique (microfibre, vapeur) ou éco responsables
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs locaux.
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs engagés dans une démarche durable (pêche durable, respect de la chaine alimentaire, produits non transformés…)
Les produits non alimentaires de l'hôtel, quand cela est possible, sont achetés localement.
L'hôtel se fournit en produits non-alimentaires auprès de fournisseurs engagés dans une démarche durable.
L'hôtel propose des produits alimentaires en vrac
-
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel a mis en place des actions supplémentaires pour l'accueil de personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
L'hôtel fidélise ses équipes via des actions favorisant leur qualité de vie au travail
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel a mis en place des actions supplémentaires pour l'accueil de personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
L'hôtel fidélise ses équipes via des actions favorisant leur qualité de vie au travail
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
-
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
L'hôtel possède une politique RH.
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
L'hôtel possède une politique RH.
Questions fréquentes sur l'établissement Château de Fiac, Singuliers Hôtel
L'établissement Château de Fiac, Singuliers Hôtel dispose-t-il d'un restaurant sur place ? Votre établissement Château de Fiac, Singuliers Hôtel compte 1 qui propose une expérience gustative unique et différente. Découvrez votre coup de cœur Restaurant Le Renaissance
Quels hébergements puis-je réserver à l'établissement Château de Fiac, Singuliers Hôtel ? Château de Fiac, Singuliers Hôtel a mis en place plusieurs formules d'hébergements que vous pouvez découvrir en saisissant les dates souhaitées
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Château de Fiac, Singuliers Hôtel ? L'établissement Château de Fiac, Singuliers Hôtel propose des prix très attrayants pour des options qui le sont encore plus. Le prix minimal est à partir de 245 EUR. Il ne vous reste qu'à saisir vos dates pour plus d'informations concernant les tarifs !
Puis-je garer une voiture à l'établissement Château de Fiac, Singuliers Hôtel ? Des options de stationnement sont proposées pour vous garantir une meilleure accessibilité, sous réserve de disponibilité, aux clients séjournant à l'établissement Château de Fiac, Singuliers Hôtel :- Parking privé Gratuit
- Parking privé Gratuit
Les animaux de compagnie sont-ils autorisés à l'établissement Château de Fiac, Singuliers Hôtel ? Oui, vos petits compagnons peuvent vous accompagner durant votre séjour au sein de l'établissement Château de Fiac, Singuliers Hôtel.
Quelles sont les langues parlées par le personnel de l'établissement Château de Fiac, Singuliers Hôtel ? Pour une communication optimale et afin d'assurer la satisfaction de tous vos besoins, le personnel de l'établissement Château de Fiac, Singuliers Hôtel est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées : - Anglais
- Espagnol
- Français
- Anglais
- Espagnol
- Français
Comment puis-je annuler ma réservation ? L'annulation est possible jusqu'à 48H avant votre arrivée si votre réservation a été effectuée sur logishotels.com et sur l'application mobile Logis Hôtels*,
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
La atención es tan exquisita que a pesar de un contratiempo inesperado en el hotel lo calificó de magnífico