Cit'Hotel Alicia
3Les indispensables
- WIFIGratuit
- Bar
- Parking privéGratuit
- Petit déjeuner 12.53 USD/Pers
- Arrivée et départ Arrivée dès 16:00, Départ à 11:00
Votre séjour au Cit'Hotel Alicia
Audrey Lire plus et Stéphane vous accueillerons dans cet écrin de verdure, site rare et exceptionnel. Un copieux petit - déjeuner buffet vous sera servi en salle tous les jours de 7h30 à 10h00. Réduire
Les équipements et services de l’hôtel
Les équipements et services de l’hôtel
Les indispensables
Arrivée et Départ
Services
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Accessibilité
Moyens de paiement acceptés
Petit déjeuner
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, à l'hôtel comme au restaurant, dès le premier euro dépensé
- La possibilité de dépenser vos euros dans tous nos hôtels et restaurants
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Horaires
Horaires de l’établissement
lundi:08:00-20:00
mardi:08:00-20:00
mercredi:08:00-20:00
jeudi:08:00-20:00
vendredi:08:00-20:00
samedi:08:00-20:00
dimanche:08:00-20:00
Arrivée et Départ
Arrivée dès 16:00, Départ à 11:00
Accueil et contacts
Contact de l’hôtel :
Voir le numéro de téléphone 00 33 2 97 57 88 65
Voir l'email de l'hôtel hotelalicia@orange.fr
Moyens de paiement
Nos idées de séjour
Eau douce
L’établissement est situé à moins de 500 mètres d'un point d'eau permettant de se baigner et/ou de pratiquer des activités nautiques (pédalo, paddle, jet ski, ski nautique, canoë, …).
Avis
Note globale
Recommandation
8.9/10Note globale
8.8/10Accueil et services
9.1/10Hébergement
8.6/10Rapport qualité/prix
8.5/10Propreté
9.2/10Petit déjeuner
8.5/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné dans nos établissements
Excellent emplacement
Vue sur la rivière du bono exceptionnelle
Les gérants très agréables, nous ont même recommandé des restos
Un dépaysement et un cadre à couper le souffle
Tout était parfait
Charmant hôtel qui bénéficie d’une superbe vue sur la rivière. Literie confortable et chambre spacieuse et propre.
Excellent accueil, chambre avec une vue magique
Petit déjeuner correct mais moyen
Très agréable
Hotelito sencillo pero acogedor. La habitación en la que nos quedamos tenía vistas al puerto y era muy agradable. Tranquilo y cómodo.
Qualité de l'accueil et chambre confortable.
Superbe vue sur la rivière !
Très bien situé, choisir les chambres donnant sur le port. Chambre avec petite terrasse très agréable, propre, jolie, fonctionnelle. Grand salon avec baie vitrée et vue imprenable, confortable avec des livres à disposition.
Un petit bémol pour le petit déjeuner : produits "standard" de l'hôtellerie.
Nous avons été très bien reçus. Super la chambre avec une très belle vue. Nous recommandons
Accueil top, surclassement réalisé, avons pu bénéficier d'une chambre avec vue sur rivière, génial ! Si vous pouviez créer un poste de charge pour véhicule électrique et agrandir la douche, ça sera irréprochable.
Ravie de mon séjour, accueil et établissement très chouette
Calme reposant vue impressionnant
Au bon endroit pour profiter visiter le château et son environnement
super acceuil merci beaucoup je recommande
Très bonne adresse, vue magnifique, literie parfaite, accueil très chaleureux, nous ne pouvons que recommander cet hôtel !
Malgré une erreur de réservation, nous avons pu dormir
Formidable
chambre et salle d'eau un peu petites (douche de 80 cm) avec peu de rangements
Hôtel bien situé pour visiter Vannes et le golfe du Morbihan
Accueil fort sympathique !
Vue imprenable ! Un plaisir de déjeuner en terrasse.
Hôtel correct
Voir la réponse de l’hôtelierSuper petit déjeuner, vue depuis la terrasse publique super. La seule déception était qu'il n'y avait pas d'espace public pour s'asseoir après 20 heures.
Hôtel un peu bruyant, vieillot, serviettes de toilette petites et pas très épaisses
Situation pratique avec restaurants à distance de marche. Magnifique vue depuis la terrasse.
Réceptionniste extrêmement sympathique et aimable. Bon petit déjeuner avec service de réapprovisionnement (il était toujours réapprovisionné lorsque quelque chose au buffet était vide. Magnifique vue depuis la salle de petit-déjeuner sur le port. Places de parking devant l'hôtel et un grand parking public juste en face.
Hôtel agréable et bien situé . Parking petit
Voir la réponse de l’hôtelierChambre propre mais très petite dans les combles. Très chaud, nous avons dormi avec le ventilateur allumé toute la nuit. Bel emplacement, petit déjeuner adéquat.
Même si la vue sur la rivière fut agréable, l'ensemble des prestations était moyenne au regard du coût d'une nuit.
Voir la réponse de l’hôtelierEmplacement idéal pour randonner sur le GR 34 ou partir en voiture découvrir le Golf du Morbihan et sur place le village du Bono est absolument charmant. L'hôtel est top: espaces communs aménagés avec goût avec vue exceptionnelle sur la rivière. Les chambres sont très confortables, propres et les propriétaires sont très accueillants. Un endroit où l'on se sent bien. Nous reviendrons très certainement.
Voir la réponse de l’hôtelierTrès bon accueil et qualité de l'hébergement au cœur du village charmant du Bono, tout proche du golf. Étape très agréable.
Voir la réponse de l’hôtelierExcellent accueil, chambre très confortable et propre
Vue exceptionnelle sur le port du Bono dans la salle du petit déjeuner et en terrasse
Petit déjeuner continental copieux
Que du positif
Un petit hôtel très sympathique avec un bel emplacement surplombant la rivière
Super hôtel. Village hyper agréable et typique de la Bretagne. La chambre vue rivière offre une vue extraordinaire que vous ne voulez plus quitter.
La chambre est agréable et propre, le personnel agréable et sympathique.
Je recommande et je reviendrai sûrement tellement j'ai été conquise par le lieu.
Accueil très sympathique
Chambre minuscule, pas sûr qu'elle fasse plus de 9 m² habitable ! Bruyante, pas terrible au niveau équipement. Salle de bain minimaliste. Petit déjeuner pas au niveau de ce qu'on avait pu lire sur les commentaires. On n'est pas encore en saison haute, c'est peut être une explication...
Voir la réponse de l’hôtelierHôtel très bien situé. Calme. Horaire d'ouverture du petit-déjeuner un peu tardif (8h) alors que, pendant la semaine du golfe, les voiliers doivent partir tôt en raison de la marée. Avons pu néanmoins négocier un service à 7h45 !
Accueil formidable.
Juste un point d'attention sur le passage de l'aspirateur ds la chambre.
Hôtel très bien situé, proche centre Bono. Très belle vue. Hôtel propre et calme. Nous avions une grande chambre pour 3.
problème avec la porte de la chambre impossible de l'ouvrir, (tout juste si on nous a pas prit pour des demeurés). impossible de dormir avec le bruit de la VMC de la SDB malgrès la porte fermée, une petite porte coulissante à l’intérieur de la SDB côté WC aurait été appréciée, car si vous voulez aller vous laver les mains et que vous ouvrez la porte, domage si il y a quelqu'un aux toilettes, c'est les WC que l'on voit en premier, du côté de la douche la cabine pas très large mon mari était légèrement à l'étroit( il fait bien ses 95 kg mais pour 1m87donc correct). Et pour couronner le tout ,étant rentrés tardivement nous nous sommes aperçu que il n'y avait pas de serviettes (tant pis on verra demain) sauf que là encore le lendemain lorsque nous avons appeler la réception toujours sur un ton ironique ," vous êtes sûr ! vous avez bien regardé dans le placard??? (difficile puisqu'il y a que des étagères) enfin bref...pour le reste c'était "correcte" mais je tenais à le signaler. Cordialement CH
Voir la réponse de l’hôtelierTrès belle chambre avec vue sur la rivière et balcon.
Très bon accueil.
Bon emplacement pour accéder à l'île aux moines .
Superbe emplacement surplombant le Bono et sa rivière ! Patrons charmants et très accueillants. Très bon séjour en famille.
Le patron est vraiment très accueillant à l’écoute des besoins de ses clients.
La qualité des chambre et de la literie est excellente sans parler de la vue sur la rivière.
Lieu calme avec un personnel très flexible et très souriant.
Je recommande ce lieu les yeux fermés.
Accueil très agréable et attentionné. Parfait.
hôtel ALICIA très bien situé ,surplombant la rivière et le port du BONO ,jolie petite ville du golfe du Morbihan
très bon accueil ,chambre très confortable ,avec vue sur la rivière
très bonne literie
et bon petit déjeuner
HOTEL A RECOMMANDER
Meilleurs Vœux 2023 ,pour nous
la douche un peu petite autrement un hôtel très bien et la chambre en face de la mer était très agréable .
Hotel à recommander vivement. Accueil très sympathique. La chambre était très propre. Le balcon avec vue rivière, on ne se lasse pas du paysage surtout sous un ciel ensoleillé. Bono est un très bel endroit.
Environnement exceptionnel. Très bonne découverte.
Accueil sympa et hôtel bien situé
Emplacement et vue exceptionnelle ! Accueil formidable. De beaux souvenirs !
Voir la réponse de l’hôtelierHôtel calme, propre, côté bar sympa, petit déjeuner parfait. Les propriétaires ont toujours le sourire et c'est très agréable
super hotel tenu par un gerant sympatihique
Hôtel très confortable idéalement situé pour découvrir le golf du Morbihan.
Nous avons été déçus par le manque de prestations pour une chambre de ce prix ( 149 euros ) Nous pensions y trouver au minimum une bouilloire et du café ( offert généreusement dans les hôtels Kyriad pour 45 euros la nuit ) Pas de clim et chambre très sombre ... Notre petit chien n'a pas été autorisé à nous accompagner lors du petit déjeuner " laissez le dans la chambre ou dans votre voiture " donc petit dej en 2 temps pour garder le toutou à tour de rôle ... le parking très petit et n'accueille pas toutes les voitures , vous risquez de devoir vous garer sur un parking public , de l'autre côté de la route ... N'oubliez pas d'arriver avant 20 heure sinon l'hôtel est fermé ... Les plus par contre sont la vue et la petite terrasse qui donnent sur la rivière
Voir la réponse de l’hôtelierChambre spacieuse. On aime le velux et la vue sur la rivière et le port, le parking devant l’hôtel, l’accueil. On aime moins la minuscule salle de bain.
Hôtel confortable avec une bonne literie. les chambres privilège ont un balcon avec une belle vue sur la rivière. Le petit déjeuner très correct pour 9,50 € peut être pris sur une terrasse très agréable.
Parking limité à une dizaine de voitures, ce qui nous a obligé 2 nuits sur 3 à garer notre véhicule sur le parking public situé à 50 m de l'hôtel. Sortie sur la nationale délicate car la visibilité est réduite.
Moment magique dans un.superbe environnement
Hotel absolument charmant
bon séjour dommage que le bruit de la route voisine vienne gâcher toute la sérénité du lieu. personnel très bien ainsi que le petit déjeuner.
CHAMBRE au rez de chaussée jouxtant l'accueil , réservée PMR. l'impression d'avoir participé à l'accueil de la clientèle tellement c'était bruyant, aucune insonorisation.; et pour cause : la lumière faisait exactement l'encadrement de la porte - un rectangle de lumière !!! je l'ai signalé aimablement mais me suis fait envoyer sur les roses !!!
Petit hôtel charmant très bien situé pour visiter le golf du Morbihan.
Accueil très sympathique, petit-déjeuner très bien achalandé et propreté irréprochable.
Une bonne adresse à retenir pour un séjour en Bretagne.
Hôtel très agréable, avec excellente literie et situation géographique parfaite, au bord de l'eau !
chambre vue sur lac
C’était vraiment calme et reposant , une magnifique vue
Très bel emplacement. La dame est accueillante et gentille
Très calme
Hôtel sympathique et bien situé.
Attention au prix bon plan qui ne correspond pas au prix que vous payer sur le site Logis
Restaurant le Kraken au centre du village très bien.
Nous recommandons cet hôtel à nos amis
Un accueil remarquable ! Vraiment très agréable !
Le chemin vers l'entrée par les escaliers à travers le jardin est difficile pour les personnes âgées.
Vue magnifique sur la rivière, suite et petit dej très agréables.
Seul (petit) bémol : les blocs de sécurité qui éclairent la chambre la nuit.
Très beau emplacement, dommage de ne oas avoir un restaurant afin de profiter de la très belle vue sur le port du Bono. Chambre très sombre, peu de luminaire, mais la personnelle très gentille.
J'ai adoré cet endroit charmant. La chambre était spacieuse et propre, vue sur la rivière et l'hôtel était calme.
-
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L’hôtel met en avant des formes de transports durables
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L’hôtel met en avant des formes de transports durables
L'hôtel possède des équipements adaptés aux transports doux
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
-
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
Les appareils utilisant de l'eau de l'hôtel sont écologiquement durables.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
Les appareils utilisant de l'eau de l'hôtel sont écologiquement durables.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
-
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
-
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L'hôtel a mis en place une solution annexe à la bouteille de courtoisie en plastique afin de limiter l'utilisation de celle-ci
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L'hôtel a mis en place une solution annexe à la bouteille de courtoisie en plastique afin de limiter l'utilisation de celle-ci
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs locaux.
Les produits non alimentaires de l'hôtel, quand cela est possible, sont achetés localement.
-
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel a mis en place des actions supplémentaires pour l'accueil de personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
L'hôtel fidélise ses équipes via des actions favorisant leur qualité de vie au travail
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel a mis en place des actions supplémentaires pour l'accueil de personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
L'hôtel fidélise ses équipes via des actions favorisant leur qualité de vie au travail
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
-
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède un label environnemental
L'hôtel possède une politique environnementale.
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède un label environnemental
L'hôtel possède une politique environnementale.
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
Questions fréquentes sur l'établissement Cit'Hotel Alicia
Quels hébergements puis-je réserver à l'établissement Cit'Hotel Alicia ? Cit'Hotel Alicia a mis en place plusieurs formules d'hébergements que vous pouvez découvrir en saisissant les dates souhaitées
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Cit'Hotel Alicia ? L'établissement Cit'Hotel Alicia propose des prix très attrayants pour des options qui le sont encore plus. Le prix minimal est à partir de 79 EUR. Il ne vous reste qu'à saisir vos dates pour plus d'informations concernant les tarifs !
Puis-je garer une voiture à l'établissement Cit'Hotel Alicia ? Des options de stationnement sont proposées pour vous garantir une meilleure accessibilité, sous réserve de disponibilité, aux clients séjournant à l'établissement Cit'Hotel Alicia :- Parking privé Gratuit
- Parking privé Gratuit
Les animaux de compagnie sont-ils autorisés à l'établissement Cit'Hotel Alicia ? Oui, vos petits compagnons peuvent vous accompagner durant votre séjour au sein de l'établissement Cit'Hotel Alicia.
Quelles sont les langues parlées par le personnel de l'établissement Cit'Hotel Alicia ? Pour une communication optimale et afin d'assurer la satisfaction de tous vos besoins, le personnel de l'établissement Cit'Hotel Alicia est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées : - Anglais
- Français
- Anglais
- Français
Comment puis-je annuler ma réservation ? L'annulation est possible jusqu'à 48H avant votre arrivée si votre réservation a été effectuée sur logishotels.com et sur l'application mobile Logis Hôtels*,
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.