Cit'Hotel la Chaumière Roz Aven
3Les indispensables
- Séjour durable :10/10
- WIFIGratuit
- Forfait Soirée Etape
- Petit déjeuner - De 14.17 USD à 22.88 USD/Pers
- Arrivée et départ Arrivée dès 15:00, Départ à 12:00
Votre séjour au Cit'Hotel la Chaumière Roz Aven
Situation idéale pour visiter Lire plus notre belle région et profiter des très bons restaurants de Pont Aven sans reprendre la voiture. Réduire
Les équipements et services de l’hôtel
Les équipements et services de l’hôtel
Les indispensables
Arrivée et Départ
Services
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Accessibilité
Moyens de paiement acceptés
Séjour durable
Affaires et évènements
Famille
Petit déjeuner
Horaires
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, à l'hôtel comme au restaurant, dès le premier euro dépensé
- La possibilité de dépenser vos euros dans tous nos hôtels et restaurants
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Horaires
Horaires de l’établissement
lundi:08:00 - 23:00
mardi:08:00 - 23:00
mercredi:08:00 - 23:00
jeudi:08:00 - 23:00
vendredi:08:00 - 23:00
samedi:08:00 - 23:00
dimanche:08:00 - 23:00
Arrivée et Départ
Arrivée dès 15:00, Départ à 12:00
Accueil et contacts
Contact de l’hôtel :
Voir le numéro de téléphone 00 33 2 98 06 13 06
Voir l'email de l'hôtel contact@hotelpontaven.com
Moyens de paiement
Avis
Note globale
Recommandation
9.2/10Note globale
9.3/10Accueil et services
9.4/10Hébergement
9/10Rapport qualité/prix
8.7/10Propreté
9.6/10Petit déjeuner
9.2/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné dans nos établissements
Lors de mon passage dans la région , je fais toujours escale à cet hôtel. On dort très bien et le repas est fameux . Sans part du petit déjeuner .
Mérite largement le détour
Accueil très agréable des propriétaires
Gentillesse de l’ensemble du personnel
A l’écoute de nos demandes
Petit salon pour les fin de soirée
À conseiller et très bien placé
Séjour très agréable, accueil parfait !
personnel ultra agréable
Hôtel très bien situé, très bon accueil, on s’y sent bien.
Nous avons passé un très bon séjour
Très bien situé, excellente vue, très bon service
L'hôtel était très propre mais beaucoup plus basique que ce à quoi nous nous attendions. Il est dans un emplacement idéal avec une vue fabuleuse sur la rivière. J'ai été surpris qu'il n'y ait pas de bouilloire dans la chambre, mais je suis peut-être habitué aux hôtels en Angleterre où le thé est toujours fourni. Il faisait très chaud pendant notre séjour et il n'y avait ni climatisation ni ventilateur. Dans l'ensemble, c'était une bonne base pour nous pour la semaine. Nous n'avons pas mangé à l'hôtel car notre famille était indépendante non loin de là, donc nous avons surtout mangé avec eux. Nous avons pris un verre à quelques reprises et le personnel du bar était très gentil et efficace.
Parfait
R.A.S.
Hôtel idéalement situé au bord de la rivière à Pont-aven. Logement modeste mais bon rapport qualité prix. Propriétaires charmants et serviables. Excellent pour un séjour pratique. Recommandé.
Excellent accueil des responsables qui ont à coeur de faire plaisir. Chambre confortable dans laquelle on peut "rester" . Petit déjeuner copieux , généreux (merci pour le pichet de lait supplémentaire !) et de qualité.
Un hôtel très agréable donnant sur l'Aven où l'on se sent "comme à la maison " . Petit-déjeuner exquis et salon de thé cosy.
Accueil très compréhensif / arrivée tardive
Nous avons été aux petits soins !
Petit déjeuner excellent
Très bonnes prestations et très bon accueil.
Agréable accueil, pour un séjour de 2 nuits
un peu dommage d'avoir qu une petite bouteille d'eau dans la chambre..pr 2 personnes !
Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel familial confortable et conviviale au bord de la rivière Aven. L'accueil sympathique, le bar, le salon de thé, le salon rempli de livres, le petit déjeuner, le thé, le chocolat chaud avec biscuits et gâteaux maison, la chambre, tout était super. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons à nouveau à Pont-Aven.
Escale agréable dans cet hôtel de charme.très bien placé.
Très bon accueil
Dommage que je petit déjeuner ne soit pas servi avant 7H30, décevant d'avoir du pain congelé.
Nous aimons beaucoup séjourner dans cet hôtel agréable ,accueillant et bien situé.Jolie décoration dans l hôtel et les chambres .Salle de lecture ...
Compétence et une excellente qualité d'accueil
Séjour d'une nuit agréable, très propre, petit déjeuner copieux et accueil sympathique. Seul petit problème il n'y a pas de parking.
Patron imbu de lui-même pas sympa du tout!
La nuit très bruyant avec pétarade de motos jusqu’à tard dans la nuit et ce juste devant l’établissement. Chambres et salle de bain très exiguës peu de place pour défaire les valises. Bref peu recommendable
Un bon séjour dans un site remarquable. Accueil chaleureux. Personnel disponible et aimable.
Être hébergé dans le Manoir le"pied" !
Très bon accueil et très bon petit déjeuner
Parfait ! Merci pour votre accueil et votre gentillesse, je reviendrais avec grand plaisir !
Cet hôtel est un petit bijou, l'accueil est chaleureux, les chambres agréables,.la literie de qualité, les petits déjeuners très complets avec une petite surprise tous les matins.
La propriétaire de l'hôtel est très accueillante .
Très bon accueil
Nous sommes ravis de notre séjour à Pont-Aven. L'hôtel est idéalement situé pour découvrir la cité des peintres et ses alentours.
A refaire!
Très bonne expérience, de l'accueil à notre fin de séjour, nous avons été très bien reçu avec de l'humour et du professionnalisme. Très bon souvenir, j'y retournerai
Séjour très agréable grâce à l'accueil des maîtres de lieux, la qualité de service et bien sûr l'hôtel lui-même, côté chaumière.
Hôtel très propre et bien situé
Très bon accueil, le personnel est à l’écoute et il est de bon conseil !
Très bon hôtel. A recommander. Un bémol: le bruit des livreurs tôt le main....
Très déçu de la chambre. Hôtel très propre. Bon accueil. Mais la chambre et salle de bain,pas digne d'un 3 étoiles 🌟. Ca ne vaut pas 95 euros la nuit. Désolé.
Personnel parfait et très aimable !!!!!
L'hôtel est très bien situé face au port. Très beau village avec son histoire et son musée.
Les gérants ainsi que les employés sont vraiment super gentils.
La propriétaire de la maison fait le repas du midi si vous avez l'occasion allez-y manger 🤗🤗🤗🤗🤗
nous avons logé dans la chaumière, vue sur l’Aven, magnifique, avec des géraniums en balconnière, très bon accueil, très bonne literie, propreté chambre et salle d’eau, calme
Accueil chaleureux. Service impeccable pour la chambre et la restauration. Chambre très calme. Possibilité de de garer à proximité. Je recommande !
La chambre sentait le moisi et le renfermé. Barman particulièrement mauvais.
Hôtel très bien placé, les propriétaires très accueillants, je recommande vivement
Hotel à recommander, personnel très accueillant, propreté irréprochable , jolie décoration recherchée
Merveilleux petit hôtel ! Simple, très propre, accueil chaleureux, bien situé, on s’y sent très bien !
Etablissement très propre, chambre et salle de bains nickel, personnel agréable.
Séjour très sympathique dans cet hôtel situé face au port. Équipe avenante et disponible.
Une chambre donnant sur la rivière dans une jolie chaumière typique, c'est bien,
mais une petite chaumière c'est de toutes petites fenêtres et une chambre bien sombre, une salle de bain aveugle sans fenêtre où les odeurs des WC non séparés ont du mal à s'évacuer. Un réseau Wifi indigent rendant impossible la plupart des accès internet.
Des plus, des moins, un séjour agréable dans l'ensemble.
Un petit déjeuner très correct mais un brunch proposé, mais non choisi, trop cher.
Accueil chaleureux. Personnel professionnel et à l'écoute. Hôtel bien situé dans la ville dans un cadre très agréable.
D'un point de vue fonctionnel, séjour satisfaisant. Toutefois, hormis une politesse froide et minimale, guère de sens de l'accueil. A remarquer : l'affichage écrit de menaces extravagantes à l'encontre de celle ou celui qui s'oublierait à allumer une cigarette à la fenêtre d'une chambre !
Hotel très bien situé dans le centre pour visiter la ville et ses alentours. Pas du tout bruyant.
Au plaisir d’y retourner 😃
Excellent séjour à la Chaumière
Très bon accueil vue sur le port de pont Aven très bon petit déjeuner
Merci à l’équipe de la Chaumière
On étais ravis de notre séjour au Chaumière RozAven. Équipage très sympa très accueillant. Chambre propre et confortable. Petit déjeuner copieux. On serait heureux de revisiter.
Nous avons accueilli nos invités de mariage dans ce charmant hôtel et nous n'avons eu que de bonnes expériences à tous les niveaux. L'organisation a été excellente et toutes nos demandes ont été parfaitement traitées. L'emplacement est idéal pour un séjour dans la région.
Très bon accueil. Très propre et jolie vue. Mais surface un peu petite pour le prix.
Charmant hôtel surplombant la rivière, avec un accès facile au centre-ville et aux attractions à proximité
Nous aurions aimé rester plus longtemps
Hôtel de charme avec une superbe vue au calme. personnel accueillant ,déco des chambres chaleureux, petit déjeuner brunch très copieux avec une grande diversité de produits. Le tout donne envie d'y revenir
Perfect place to stay in a wonderful town
Un lieu très agréable, très bien situé, un séjour de détente très réussi. Nous recommandons sans modération !
Très bien situé très grande gentillesse des propriétaires et du personnel chambre très agréable et très propre la nourriture est aussi excellente
Excellent accueuil
Act-Eco : Séjour durable
10/10
- Gestion de l'énergie
- Gestion de l'eau
- Gestion de la biodiversité
- Gestion des déchets
- Achats responsables
- Social
- Sociétal
-
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel possède des bornes électriques
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel possède des bornes électriques
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L’hôtel met en avant des formes de transports durables
L'hôtel possède des équipements adaptés aux transports doux
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
-
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
Les urinoirs de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
Les urinoirs de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les appareils utilisant de l'eau de l'hôtel sont écologiquement durables.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
-
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
-
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
-
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L’hôtel utilise des systèmes de nettoyage mécanique (microfibre, vapeur) ou éco responsables
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs locaux.
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs engagés dans une démarche durable (pêche durable, respect de la chaine alimentaire, produits non transformés…)
Les produits non alimentaires de l'hôtel, quand cela est possible, sont achetés localement.
L'hôtel se fournit en produits non-alimentaires auprès de fournisseurs engagés dans une démarche durable.
L'hôtel fait sa blanchisserie au moins partiellement en interne.
L'hôtel propose des produits alimentaires en vrac
-
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel a mis en place des actions supplémentaires pour l'accueil de personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
L'hôtel fidélise ses équipes via des actions favorisant leur qualité de vie au travail
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel a mis en place des actions supplémentaires pour l'accueil de personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
L'hôtel fidélise ses équipes via des actions favorisant leur qualité de vie au travail
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
-
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède une politique environnementale.
L’hôtel met en place des actions pour lutter contre la discrimination
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L’hôtel possède des mesures contre toute forme d'exploitation et de harcélement.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède une politique environnementale.
L’hôtel met en place des actions pour lutter contre la discrimination
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L’hôtel possède des mesures contre toute forme d'exploitation et de harcélement.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
L'hôtel organise des sessions de formation pour ses employés, les soutenant et les aidant à développer leurs compétences.
L'hôtel possède une politique RH.
Questions fréquentes sur l'établissement Cit'Hotel la Chaumière Roz Aven
Quels hébergements puis-je réserver à l'établissement Cit'Hotel la Chaumière Roz Aven ? Cit'Hotel la Chaumière Roz Aven a mis en place plusieurs formules d'hébergements que vous pouvez découvrir en saisissant les dates souhaitées
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Cit'Hotel la Chaumière Roz Aven ? L'établissement Cit'Hotel la Chaumière Roz Aven propose des prix très attrayants pour des options qui le sont encore plus. Le prix minimal est à partir de 89 EUR. Il ne vous reste qu'à saisir vos dates pour plus d'informations concernant les tarifs !
Puis-je garer une voiture à l'établissement Cit'Hotel la Chaumière Roz Aven ? Des options de stationnement sont proposées pour vous garantir une meilleure accessibilité, sous réserve de disponibilité, aux clients séjournant à l'établissement Cit'Hotel la Chaumière Roz Aven :- Borne électrique voiture
- Borne électrique voiture
Quelles sont les langues parlées par le personnel de l'établissement Cit'Hotel la Chaumière Roz Aven ? Pour une communication optimale et afin d'assurer la satisfaction de tous vos besoins, le personnel de l'établissement Cit'Hotel la Chaumière Roz Aven est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées : - Anglais
- Français
- Anglais
- Français
Comment puis-je annuler ma réservation ? L'annulation est possible jusqu'à 48H avant votre arrivée si votre réservation a été effectuée sur logishotels.com et sur l'application mobile Logis Hôtels*,
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.