Logis Gnàc é Pause Hôtel et Bistro
3Les indispensables
- Séjour durable: 9.5/10
- WIFIGratuit
- Forfait Soirée Etape
- Restaurant
- Petit déjeuner 13.08 USD/Pers
- Arrivée et départ Arrivée dès 17:00, Départ à 11:00
Votre séjour au Logis Gnàc é Pause Hôtel et Bistro
Une atmosphère cocooning et chaleureuse
Cet établissement n'accepte pas les animaux.
Les équipements et services de l’hôtel
Les équipements et services de l’hôtel
Les indispensables
Arrivée et Départ
Restaurant
Services
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Accessibilité
Moyens de paiement acceptés
Séjour durable
Affaires et évènements
Famille
Petit déjeuner
Horaires
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, à l'hôtel comme au restaurant, dès le premier euro dépensé
- La possibilité de dépenser vos euros dans tous nos hôtels et restaurants
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Restaurant Gnàc é Pause Hôtel et Bistro
Une cuisine généreuse dans un cadre soigné
Carte et menus
Horaires du restaurant
lundi:Fermé
mardi:12:00-14:00 , 19:30-21:30
mercredi:12:00-14:00 , 19:30-21:30
jeudi:12:00-14:00 , 19:30-21:30
vendredi:12:00-14:00 , 19:30-22:30
samedi:12:00-15:00 , 19:30-22:30
dimanche:Fermé
Les équipements et services du restaurant
Les équipements et services du restaurant
Les indispensables
Services
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Accessibilité
Moyens de paiement acceptés
Affaires et évènements
Famille
Styles de cuisines servies au restaurant
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, dès le premier euro dépensé au restaurant
Cagnottez jusqu'à 2,2% du montant de votre addition !
En dessous ou égal à 20 € dépensés
Gagnez 1.1 % du montant de votre addition
Au-dessus de 20 € dépensés
Gagnez 2.2 % du montant de votre addition
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Horaires
Horaires de l’établissement
lundi:07:00-11:00 , 17:00-23:00
mardi:07:00 - 23:00
mercredi:07:00 - 23:00
jeudi:07:00 - 23:00
vendredi:07:00 - 23:00
samedi:08:00 - 23:00
dimanche:08:00-11:00 , 17:00-23:00
Arrivée et Départ
Arrivée dès 17:00, Départ à 11:00
Horaires du restaurant
lundi:Fermé
mardi:12:00 - 14:00 , 19:30 - 21:30
mercredi:12:00 - 14:00 , 19:30 - 21:30
jeudi:12:00 - 14:00 , 19:30 - 21:30
vendredi:12:00 - 14:00 , 19:30 - 22:30
samedi:12:00 - 15:00 , 19:30 - 22:30
dimanche:Fermé
Accueil et contacts
Nos idées de séjour
MOTO
Tous les rouages pour accueillir les motards : local fermé & espace dédié pour le nettoyage, conseils de l'hôtelier sur les garages et réparateurs à proximité
Vélo
Tout un dispositif pour répondre aux besoins des cyclistes : local sécurisé et fermé, nettoyage et séchage des vêtements, conseils avisés de l'hôtelier sur les circuits, Sur demande: repas adaptés
Avis
Note globale
Recommandation
9.8/10Note globale
9.8/10Accueil et services
9.8/10Hébergement
9.6/10Restaurant
9.8/10Rapport qualité/prix
9.6/10Propreté
9.8/10Petit déjeuner
9.5/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné dans nos établissements
Je recommande. Accueil chaleureux, chambre impeccable et restaurant délicieux !
Sejour etape parfait!
Encore un grand merci et bravo à toute l'équipe.
Parfait depuis des années
Très satisfait de notre séjour
Accueil,situation du lieu,chambre confortable et spacieuse avec le petit plus de la terrasse
Restauration du petit déjeuner et dîner au top avec des bons produits frai
Personnels très sympathique et efficace tant en salle qu 'au cuisine et accueil des patrons très avenants
En un mot continuez comme ça et bravo
Nous reviendrons avec plaisir
Un très bon accueil chambre parfaite nettoyé parfaitement. La partie restauration n'est pas en reste non plus très belle salle et on y mange très très bien à conseiller.
J'ai passé un agréable moment que ce soit au restaurant ou à l'hôtel
Harreragatik milesker eta laster arte
L’établissement respire le sérieux et l’harmonie
Très bel hôtel, décoration soignée et chambres spacieuses
Personnel très agréable.
Repas de qualité.
Très bon séjour. Chambre confortable et moderne. La Chromecast à été très appréciée !
Le restaurant est très très bon. Plats VG proposés et apprécié. Le personnel est très sympa et à l'écoute.
très bon accueil !
cela fait 2 ans que je viens ponctuellement dans cet établissement et je ne suis jamais déçu.
c'est toujours un plaisir de revenir
à découvrir sans hésitation
Enchanté des prestations et de la chambre
Séjour parfait !très bon accueil, avec de délicates attentions, décoration et lieu très jolie.les chambres sont spacieuses, bien équipés, très belles.On s y sent très bien, au calme.Très bon petit déjeuner.Je recommande vivement pour séjour en couple ou en famille.
C'était une découverte, et nous avons été ravis de cet endroit charmant, et un accueil impeccable.
Tout était parfait.
Quand il n’y a rien à redire, rien ne sert de s’éterniser. Parfait en tout point !
Accessibilité parfaite à quelques kilomètres de Dax , accueil professionnel , soirée étape à recommander
Hôtel très agréable et restauration excellente !
Chambre un peu petite mais fonctionnelle et très propre.
Je recommande.
super je valide , ne pas hésitez a s'arrêter une superbe équipe !!!
Hôtel très bien tenu.
Restaurant d'un haut niveau de qualité dont les tarifs paraissent justifiés.
Tout ceci me semble être le fruit de beaucoup de travail.
Super Zimmer und sehr feine Küche.
Client a titre privé et professionnel, je recommande vivement et sans hésitation cet établissement.
Hôtel agréable et confortable, équipe très accueillante, bon restaurant avec une belle terrasse
Superbe hôtel, très au calme, grande chambre très bien équipée avec terrasse ; accueil au petit soin, idem au petit déjeuner . restaurant excellent et copieux même en soirée étape. J'en ai déjà parlé à l'entreprise que je voyais le lendemain.
Ravis de notre séjour, excellent accueil souriant et serviable. Très jolie chambre spacieuse et décorée avec goût.
J'ai réservé cet hotel sur votre site et je ne le ferai plus.
J'ai voulu changer ma réservation pour mieux m'ajuster a mon planning de déménagement : cela n'a pas ete possible et on quand meme debité le cout de la nuité. Vos conditions de vente sont bien sur trés claires ace sujet néanmoins il y a un dimension commerciale que vous semblez ignorer. Depuis 4 ou 5 ans on nous voyageons ainsi c'est la première fois ( et la dernière) que cela m'arrive.
Bon établissement, je n’ai pas compris la politique tarifaire que le propriétaire a tenté de m’expliquer à peine arrivé !
Mis à part ce détail l’établissement est recommandable !
Très belle chambre ainsi que l’endroit. L’accueil un peu expéditif mais compréhensible car nous sommes arrivés au moment du service. Le restaurant avait l’air succulent mais nous n’avons pas eu le temps de le tester. Nous reviendrons avec plaisir en prenant le temps de déguster leurs spécialités. Bonne continuation.
Efficacité et professionnalisme ont permis de passer une étape très agréable. Hotel bien tenu tres bien situé au calme. Décoration soignée. Repas de qualité et original.
Super prestation, équipe sympathique et à l’écoute du moindre besoin. Bravo
hotel proprete impecable acces et parking tres bien le seul grief dans notre sejour chambre beaucoup trop petite impossibilite pour ouvrir les valises sinon couchage parfait vue de la chambre mediocre pour un 3 etoiles chambre 5 Restaurant beau menu cuisine parfaite belle presentation service rapide
salle agreable avec une belle terrasse ombragee l'ensemble a recommander pour restaurant hotel et seminaires
Excellent. Le responsable nous a laissé y laisser une camionnette pendant dix jours sans frais pendant que nous faisions un voyage à moto, une grande chaleur et un grand professionnalisme de la part de tout le personnel, la nourriture était excellente et ma lessive a été faite gratuitement !
Excellent accueil, très sympathique. Excellente table, absolument rien à redire. Que du bonheur.
Excellent hôtel, services extraordinaires, cuisine délicieuse. Nous serons plus qu'heureux de revenir.
Les hôtes sont très accueillants et très arrangeants.
Hôtel très bien tant sur l’hébergement que sur la restauration !! A recommander
Pour voyager régulièrement et dormir dans divers hôtels européens, je peux vous assurer que celui et super. L'accueil, la literie, la propreté , la décoration, le restaurant, l'ensemble du persinnel tout est au top. Rien à dire, seulement bravo et à bientôt !
Tout était quasiment parfait, difficile d'en dire plus, accueil, chambre, diner et petit-déjeuner excellents avec un petit zeste d'originalité en sud... Nous reviendrons, c'est sûr !
Equipe gentille et attentive! Bon restaurant. chambre un peu petite mais agréable et fonctionnelle
Accueil très sympathique, repas de qualité, ambiance chaleureuse,literie de bonne qualité.
Très belle prestations avec accueil très chaleureux
2 em séjours a l hôtel de st Lon impeccable
grande chambre agréable moderne et le restau toujours a la hauteur de sa réputation !
Très bon hôtel/restaurant, petite chambre mais très fonctionnelle, chromecast dans les chambres. Bonne table, des bons produits bien cuisinés et bon petit déjeuner
A recommander en soirée étape !
Parfait , je recommande
Chambre parfaite et impeccablement propre, hospitalité impeccable, restaurant incroyable - nous serions ravis d'y retourner
Hôtel très agréable à recommander sans hésitation. Les gérants sont parfaits.
Accueil très convivial, à l'écoute et adaptable aux demandes particulières.
Excellent accueil, très bonne table et chambre agréable
Très bel établissement, très bonne table et accueil chaleureux et professionnel
Accueil très sympathique et une table à recommander.
Merci
Tres bien, chambre petite mais propre et fonctionnelle, restaurant excellent et personnel très accueillant
Un accueil sympathique et une chambre merveilleusement confortable.
Personnel sympathique, bon service, excellente cuisine et vins au restaurant de l'hôtel. Ambiance très agréable. Je recommande vraiment cet hôtel!
Chambre très bien
Restaurant très bien
qualité de l'accueil , repas excellent , gentillesse de l'équipe , calme , très bon couchage
Soirée étape vous pouvez choisir chambre normale ou supérieure
Je le recommanderais à tout le monde Et j'y retournerai encore et encore
On est aux petits soins, l’accueil est vraiment au top, l’hôtel est parfait et la table très bonne. Rien à redire.
C était parfait la chambre le petit-déjeuner
Et surtout la gentillesse des patrons
Très bon accueil. Patrons très sympathiques. Une bonne adresse que nous retenons pour un éventuel séjour touristique.
Une chambre très confortable. Un accueil très chaleureux. Un dîner délicieux, que pouvions-nous demander de plus.
C'est un logis où je suis déjà venu.
J'ai choisi une chambre plus grande et je n'ai pas été déçu.
La chambre est confortable après une journée de travail.
J'y reviendrai très certainement si je dois me déplacer près de Peyrehorade.
Hôtel ravissant et décoré avec goût. Chambre petite mais très bien équipée et très propre
Super accueil et bonne table
Simplement parfait
Super hôtel dans un cadre rural magnifique pas trop loin de l'autoroute, mais assez loin pour que vous ne sachiez pas que vous étiez à proximité. Un charmant petit avant-goût de la France lors d'un voyage à travers la France jusqu'en Espagne. Hôte charmant. Nourriture délicieuse, tant au dîner qu'au petit déjeuner. Cadre propre et soigné. Bien conçu. Lit confortable. Bonne douche. Excellente climatisation. Charmant village rural, mais installations modernes. Excellent parking aussi!
Super expérience
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous avons apprécié la possibilité de garer la voiture gratuitement et aussi l'option restauration. Propreté et accueil sont à noter. Notre seule suggestion serait de mettre à disposition un sèche-cheveux. Nous avions le nôtre donc pas de problème pour nous.
Très bon rapport qualité prix et très bien accueillis !
L'accueil a été super et le repas excellent avec des produits de qualités.
Agréable séjour malgré quelques petits incidents qui ont réussis à être réglés. Lieu bien aménagé et bien décoré.
Une chambre Cosi , très agréable... Parfait pour une petite escale...
Seul bémol, dommage que la douche ne soit pas séparée de la chambre.,.. sinon, très bien...
L'accueil a été parfaite.
Très bon accueil, tout était parfait comme la dernière fois que nous avons séjourné dans cet hôtel.
Très bon accueil. Les patrons et le personnel disponibles et à l'écoute. Le patron a su nous conseiller un trajet pour aller à Biarritz qui était très agréable.
Nous avons déjà recommandé cet hôtel à des amis.
Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement. Les chambres étaient de qualité , propre , décorées avec goût .
Une très belle expérience
Deuxième séjour étape dans cet hôtel
Juste envie d y retourner
Hôtel charmant, super propre et bien situé, je recommande les yeux fermés.
Hôtel très joliment rénové, la chambre était très belle, avec une petite chambre séparée pour les enfants c'était le top. Lieu propre et bon petit déjeuner. Les gérants sont très sympathiques.
Très bien et très bon accueil, très bon commerçants
Chambre spacieuse, moderne, très propre. Petit déjeuner de qualité avec un large choix et des produits locaux.
Chambre bien climatisée (appréciable en période de canicule), très bon restaurant et bon petit déjeuner. Village typique des landes.
Un très bon séjour dans cet hôtel très chaleureux. , un lieu paisible
, les hôtes disponibles ,à votre écoute, d une gentillesse sincère.
Le petit-déjeuner est copieux
Merci , merci
Chambres assez petites (bâtiment existant) mais confortables.
Repas extrêmement qualitatif : N'allez pas y dormir sans une halte au restaurant.
J'ai l'habitude de venir à titre professionnel dans cet hôtel. Les propriétaires Isabelle et Denis sont adorables et au petit soin pour leurs hôtes. Je voulais faire découvrir à ma petite famille cet établissement durant ce WE de l'Ascension et nous n'avons pas été déçu. Tout était parfait : de la chambre Confort très bien décorée et équipée jusqu'à la table ! On s'est régalé. On reviendra, c'est sûr. Je recommande vivement cet hôtel à seulement 20 minutes de l'Océan, dans un village paisible !
Act-Eco : Séjour durable
9.5/10
- Gestion de l'énergie
- Gestion de l'eau
- Gestion de la biodiversité
- Gestion des déchets
- Achats responsables
- Social
- Sociétal
-
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel a installé des appareils de production d’énergie renouvelable (panneaux photovoltaïques, éolienne…).
L’hôtel possède des bornes électriques
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel se fournit au moins en partie avec de l'énergie issue de ressources renouvelables.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel a installé des appareils de production d’énergie renouvelable (panneaux photovoltaïques, éolienne…).
L’hôtel possède des bornes électriques
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel se fournit au moins en partie avec de l'énergie issue de ressources renouvelables.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L’hôtel met en avant des formes de transports durables
L'hôtel possède des équipements adaptés aux transports doux
Le fournisseur d'éléctricité de l'hôtel est engagé dans le développement durable.
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
-
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a mis en place des systèmes de captation de l'eau de pluie.
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
Les urinoirs de l'hôtel sont économes en eau.
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a mis en place des systèmes de captation de l'eau de pluie.
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
Les urinoirs de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
Les appareils utilisant de l'eau de l'hôtel sont écologiquement durables.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
-
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
-
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
-
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel possède un potager / jardin aromatique
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel possède un potager / jardin aromatique
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel utilise des produits d'accueil rechargeables
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L’hôtel utilise des systèmes de nettoyage mécanique (microfibre, vapeur) ou éco responsables
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs locaux.
Les produits non alimentaires de l'hôtel, quand cela est possible, sont achetés localement.
L'hôtel se fournit en produits non-alimentaires auprès de fournisseurs engagés dans une démarche durable.
L'hôtel fait sa blanchisserie au moins partiellement en interne.
L'hôtel propose des produits alimentaires en vrac
-
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel a mis en place des actions supplémentaires pour l'accueil de personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel a mis en place des actions supplémentaires pour l'accueil de personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
-
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède un label environnemental
L’hôtel met en place des actions pour lutter contre la discrimination
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède un label environnemental
L’hôtel met en place des actions pour lutter contre la discrimination
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
L'hôtel organise des sessions de formation pour ses employés, les soutenant et les aidant à développer leurs compétences.
Questions fréquentes sur l'établissement Logis Gnàc é Pause Hôtel et Bistro
L'établissement Logis Gnàc é Pause Hôtel et Bistro dispose-t-il d'un restaurant sur place ? Votre établissement Logis Gnàc é Pause Hôtel et Bistro compte 1 qui propose une expérience gustative unique et différente. Découvrez votre coup de cœur Restaurant Gnàc é Pause Hôtel et Bistro
Quels hébergements puis-je réserver à l'établissement Logis Gnàc é Pause Hôtel et Bistro ? Logis Gnàc é Pause Hôtel et Bistro a mis en place plusieurs formules d'hébergements que vous pouvez découvrir en saisissant les dates souhaitées
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Logis Gnàc é Pause Hôtel et Bistro ? L'établissement Logis Gnàc é Pause Hôtel et Bistro propose des prix très attrayants pour des options qui le sont encore plus. Le prix minimal est à partir de 65 EUR. Il ne vous reste qu'à saisir vos dates pour plus d'informations concernant les tarifs !
Puis-je garer une voiture à l'établissement Logis Gnàc é Pause Hôtel et Bistro ? Des options de stationnement sont proposées pour vous garantir une meilleure accessibilité, sous réserve de disponibilité, aux clients séjournant à l'établissement Logis Gnàc é Pause Hôtel et Bistro :- Parking privé Gratuit
- Parking privé Gratuit
Quelles sont les langues parlées par le personnel de l'établissement Logis Gnàc é Pause Hôtel et Bistro ? Pour une communication optimale et afin d'assurer la satisfaction de tous vos besoins, le personnel de l'établissement Logis Gnàc é Pause Hôtel et Bistro est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées : - Anglais
- Espagnol
- Français
- Anglais
- Espagnol
- Français
Comment puis-je annuler ma réservation ? L'annulation est possible jusqu'à 48H avant votre arrivée si votre réservation a été effectuée sur logishotels.com et sur l'application mobile Logis Hôtels*,
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
Un super séjour ! Nous reviendrons