Logis Hôtel Abalys
2Les indispensables
- WIFIGratuit
- Forfait Soirée Etape
- Petit déjeuner 10.50 EUR/Pers
- Arrivée et départ Arrivée dès 14:00, Départ à 12:00
Votre séjour au Logis Hôtel Abalys
Le confort et la qualité Logis au meilleur prix
Les équipements et services de l’hôtel
Les équipements et services de l’hôtel
Les indispensables
Arrivée et Départ
Services
Equipements
Multimédia
Accessibilité
Moyens de paiement acceptés
Affaires et évènements
Petit déjeuner
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, à l'hôtel comme au restaurant, dès le premier euro dépensé
- La possibilité de dépenser vos euros dans tous nos hôtels et restaurants
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Horaires
Horaires de l’établissement
lundi:06:00 - 22:30
mardi:06:00 - 22:30
mercredi:06:00 - 22:30
jeudi:06:00 - 22:30
vendredi:06:00 - 22:00
samedi:06:30 - 22:00
dimanche:06:30 - 22:30
Arrivée et Départ
Arrivée dès 14:00, Départ à 12:00
Accueil et contacts
Centres d'intérêts à proximité
Nos idées de séjour
MOTO
Tous les rouages pour accueillir les motards : local fermé & espace dédié pour le nettoyage, conseils de l'hôtelier sur les garages et réparateurs à proximité
Randonnée
Votre hébergement est situé au maximum à 2 km d'un sentier balisé et répertorié. Un local ventilé est à disposition pour vos vêtements
Vélo
Tout un dispositif pour répondre aux besoins des cyclistes : local sécurisé et fermé, nettoyage et séchage des vêtements, conseils avisés de l'hôtelier sur les circuits, Sur demande: repas adaptés
Avis
Note globale
Recommandation
9.3/10Note globale
9.2/10Accueil et services
9.8/10Hébergement
8.7/10Rapport qualité/prix
9.1/10Propreté
9.5/10Petit déjeuner
8.9/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné dans nos établissements
Très bonne adresse. On reviendra
Nos sorprendió mucho la habitación, era mucho más grande que lo que pensábamos y además era muy luminosa con grandes ventanales y vistas sobre un parque. Además, a la llegada había una chica muy agradable con un trato muy cercano y es de agradecer, dispuesta a ayudar en cualquier cosa que necesitáramos. Por la mañana temprano teníamos que coger un barco y está muy cerca a pié del puerto. El único inconveniente era el ascensor muy pequeño y que para acceder a nuestra habitación habia 3 escalones, y con el carrito de bebé era un poco complicado, el resto increíble, muy recomendable!
Un hotel 2 etoiles parfaitement situé à 200 metres de la gare SNCF de Brest. Acceuil particulièrement agreable et souriant. Chambres simples mais bien équipées, propreté irreprochable. Petit dejeuner a prix correct, avec sucré et salé. Le rapport qualité prix est interessant et pertinent .
Very pleasant check in with all smiles. Helpful and cheerful staff. We have a room facing the park. Despite on main road, there’s absolutely no road noise. Thanks to its double double glazed windows. Very small lift which fits only two persons but somehow served the purpose.
Tout tient dans la gentillesse, la disponibilité de la personne qui nous a accueilli.
Un personnel adorable disponible et réactif
Je recommande cet hôtel
Sehr nah am Bahnhof, ideal wenn man abends ankommt. Sehr nett. Sehr freundlich und unkompliziert. Preis und Gegebenheiten stehen in erfreulichem Einklang!
Très bon accueil
Excellent accueil et disponibilité du personnel Le rapport qualité prix est remarquable Merci pour le garage à vélo Daniel Ruffier
Excellent séjour pour plusieurs raisons : l'accès depuis la gare, la situation idéale pour aller travailler au Quartz (centre des congrès) et circuler à pied dans Brest
L'accueil vraiment très chaleureux du personnel, à ce point c'est rare.
Chambre propre, tres agréable, silencieuse avec une bonne literie
Petit bémol : la salle de bain un peu vieillotte
Je recommande ++++
Petit hôtel très bien situé,accueil très sympathique et efficace.
Chambre petite mais confortable, très bonne literie ,
mais salle de bain vieillotte décevante par rapport au reste.
Peut être une petite bouteille d'eau dans la chambre ?
Un vrai plus à mes yeux : des mouchoirs à disposition dans la salle de bain.
Superbe accueil lors de mon arrivée, équipe adorable
La gentillesse et le professionnalisme de toute l'équipe m'ont permis de passer un excellent séjour
Très bien placé et très honnête.
Très bon emplacement, pratique car proche gare et proche centre ville, malgré la situation de la chambre sur rue : chambre très calme, propre, aménagée efficacement . Personnel très aimable que ce soit à l’accueil ou en étage.
Tres bon accueil et hôtel à proximité de tout
Le personnel est sympathique et professionnel
Accueil familial
L'hôtel est très bien situé, au coeur de Brest. L'accueil est chaleureux, avec de petites attentions bien sympathiques.
Merci pour l'accueil qui nous est réservé chaque fois que nous passons à l'Abalys ! On se sent un peu "chez nous".
Parfait; à proximité de la gare, très propre et confortable. Personnel d'une amabilité remarquable.
Accueil très agréable.
Chambré très propre et agréable. Petit bémol sur la qualité de la salle de bain.
A deux pas de la gare.
Personnels très agréables.
Tout est bien, et le personnel est très agréable.
Excellent séjour dans cet hôtel. J'ai beaucoup apprécié l'accueil chaleureux, la chambre très propre et fonctionnelle et le petit-déjeuner parfait.
The hotel is quiet, warm and welcoming. The rooms are basic and clean. Bed was comfortable. There was sink and microwave and storage available. It is a 2 star hotel with a 5 star welcome. Olivia on reception was excellent to help with information and very friendly. A lot of repeat customers. We had a large case which was difficult to get up the stairs. No lift. Our flight was delayed and we arrived at 2am so we couldn't change room at that point but we managed. It was not the hotel's fault. It was very reasonable and central to the tram, SNCF and city centre. Our overall experience was very good. We were happy with out stay. We hope to return.
Voir la réponse de l’hôtelierHotel très bien situé, près de la gare et du centre
Nous avons été très bien accueillis,par des dames très sympathiques . Nous avons apprécié le petit mot de bienvenue à notre nom, posé sur bureau.
La chambre était parfaite avec un lit très confortable
Nous y retournerons avec plaisir
Véronique
Accueil très agréable et serviable. Prestation de la chambre moyenne surtout pour la SDB
Voir la réponse de l’hôtelierPlus de trente années de voyage m'ont emmené dans quelques hôtels miteux. Je mets celui là dans les 5 pires jamais visités.
Et cette note est due au rapport qualité prix car j'ai payé 80 euros pour cette chambre. La chambre vaut 50 € mais la salle de bains est immonde. J'aurais dû voir la chambre avant de la payer. Je serais parti en courant.
Personnel très sympa chambre propre on y est très bien
Accueil très agréable et attentionné. Sérieux et confortable.
Très bon hôtel
Tres bon hôtel, très bon rapport qualité-prix. La chambre est simple mais efficace, très propre. Double vitrage, on n'entend aucune voiture même avec chambre sur rue. Il y a un mini balcon avec vue au loin sur la mer. Le personnel est très accueillant et chaleureux. Bon petit-déjeuner. Emplacement très pratique, tout proche de la gare. Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel si nous repassons un jour par Brest.
Voir la réponse de l’hôtelierExcellent accueil !!!
Voir la réponse de l’hôtelierLe personnel est exceptionnel. Tous mes remerciements pour la qualité de l’accueil !
Voir la réponse de l’hôtelierLes équipes sont excellentes. j'ai reçu un accueil très chaleureux. Le service est excellent et toujours avec le sourire. L'intérieur des chambres mériterait une mise à jour à l'avenir et quelques sachets de thé ou café en poudre dans la chambre seraient bien puisqu'une bouilloire est présente dans la chambre mais excellent rapport qualité prix et les équipes font l'hôtel👍👍👍👍👍
Très pratique près de la gare, surtout les jours de pluie. Peut-être un peu trop cher compte tenu de la chambre et du petit-déjeuner.
excellent accueil qui fait la force de cet hotel! tres pres de la gare et du port. chambre confortable. bon petit dejeuner
Le temps d’une soirée
Merci pour votre accueil gentillesse et sourire
Chambre spacieuse peut-être enlever ce meuble au dessus du lit et enlever la moquette.
Il y avait une bouilloire mais pas de tasse ni thé ou autre
Petit dej extra pour le petit prix et des produits de qualité
Hôtel simple et personnel très aimable
Un personnel très agréable et très professionnel, à l'écoute des clients et toujours prêt à aider. Je remercie cette équipe très sympathique....c'était un vrai plaisir !
Super personnel avec de belles chambres propres
Petit déjeuner au top
Personnelles très accueillantes, chaleureuses surper gentilles et souriantes❤️.
Une chambre confortable et calme et un accueil très sympathique. A recommander !
Très bien situé
Accueil très chaleureux, comme nous étions en avance, la personne a l’accueil nous a proposé de garder nos bagages. Elle nous a également indiqué le meilleur prix pour le parking, payant dans tout Brest et nous a conseillé pour visiter la ville, le port et le musée. Impression de cocooning très apprécié. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Rapport qualité prix très bien.
Voir la réponse de l’hôtelierUn très bon accueil et un personnel au petit soin .
Voir la réponse de l’hôtelierTrès propre personnel très sympathique et serviable très calme
Voir la réponse de l’hôtelierTrès bon accueil, hôtel très propre, bonne situation près de la gare
Voir la réponse de l’hôtelierPersonnel sympathique. Le balcon promis au 4ème étage était décevant, mais pas si important. La chambre était très propre, tout comme la salle de bain avec une grande douche. J'ai aimé l'endroit qui était près de la gare et très central. Le vélo pourrait être stocké dans un endroit sûr. Internet ne fonctionnait pas correctement.
Très bon accueil personnel souriante et sympathique
Voir la réponse de l’hôtelierproche de la gare, facile d'accès, accueil chaleureux et personnalisé,
petit déjeuner copieux
très grande salle de bain
j'ai mis un bémol pour le wifi qui était faible, suite à une panne générale de l'opérateur
Pendant mon séjour, le wifi ne fonctionnait pas du tout !!!
Personnel très sympathique !
Hôtel très bien situé, propre avec un très bon accueil. Nous reviendrons.
Voir la réponse de l’hôtelierProfessionnelles très gentilles chambres impeccables très bonne isolation
Voir la réponse de l’hôtelierPersonnel très professionnel, sympathique et gentil, mais la structure a besoin d'être modernisée
Hôtel simple mais très propre
Voir la réponse de l’hôtelierUn petit hôtel bien cosy pour faire face au climat parfois rugueux de Brest.
Voir la réponse de l’hôtelierPersonnel très sympathique et serviable. Chambres propres et confortables, mais avec petite salle de bain (surtout le lavabo). Petit déjeuner avec une offre pas très large, mais de bons produits.
Très bel hôtel. Nous nous sommes sentis très bien accueillis.
Personnel très affable, chambre claire et calme.
Voir la réponse de l’hôtelierHôtel très bien situé. Nous avons apprécié tout particulièrement l'excellent accueil et la disponibilité du personnel ainsi l'offre du petit-déjeuner.
Voir la réponse de l’hôtelierPersonnel très sympathique et serviable, chambre propre et adéquate. Malheureusement, pas mal de bruit de la climatisation extérieure lorsque la fenêtre était ouverte.
Toujours très bien !
Une valeur sure. A recommander sans réserve.
Très bon accueil. Personnel très sympathique et aux petits soins.
Un grand merci aux hôtesse qui ont rendu notre séjour tré agréable par leur bonne humeur et leur sympathie.
La chambre est très bien pensée, des rangements et tout le nécessaire pour passer un bon séjour: sèche cheveux, frigo, bouilloire... qui font un vrai plus lorsque l'on reste plusieurs jours.
Le seul négatif tiens dans deux points : la robinetterie de l'évier qui bouge et le sèche cheveux vissé dans le mur qui ne tiens pas bien. Un rapide coup de bricolage et cela devrait être réglé ;)
Personnel ultra accueillant et sympathique, chambre insonorisée très confortable. Rien à redire.
Voir la réponse de l’hôtelierExcellent accueil ; seul petit bémol à déplorer : une odeur désagréable dans la douche de la chambre occupée
Voir la réponse de l’hôtelierHôtel étape parfait pour nous avant de rejoindre Ouessant. Très bon accueil conseils précieux.
Voir la réponse de l’hôtelierTrès bon personnel compétent. Serviable et extrêmement arrangeant!
Très bonne étape professionnelle. Le personnel est aux petits soins
Voir la réponse de l’hôtelierTrès bon hôtel situé à côté de la gare et visite de Brest à pied depuis l'hôtel. Chambres et accueil parfait
Voir la réponse de l’hôtelierHôtel très bien situé. Chambre simple mais fonctionnelle, propre, convient très bien pour un séjour professionnel. Très bon rapport qualité/prix et l'accueil, le service est excellent, le personnel est vraiment charmant et serviable.
Accueil très chaleureux. Très bonne literie. Bonne Isolisation malgré la proximité du centre-ville. Bon rapport qualité/prix. Stationnement très proche de l’hôtel.
Voir la réponse de l’hôtelierThis is a great hotel. We chose the "superior room". It was relatively inexpensive but very, very nice. It was large, well-lit and with lots of old-world charm. The bathroom was modern and great. It even came with a small refrigerator and a microwave. A superior place at an inexpensive price in the heart of town.
Voir la réponse de l’hôtelierCet hôtel ne déçoit jamais. Par la gentillesse des employées de l établissement
La propreté des chambres et de l hôtel
Et le très généreux buffet pour le petit déjeuner
Un excellent rapport qualité prix
Trés bon séjour.
Voir la réponse de l’hôtelierPersonnel toujours disponible et efficace.
Excellent emplacement.
Hôtel très agréable le personnel est très accueillant et très sympathique
Le petit déjeuner un régal les crêpes sont délicieuses
Hôtel classique, difficile à trouver de nos jours !
Personnel très attentionné et accueillant.
Les petites crêpes maison pour le petit déjeuner étaient succulentes !
Nous avons reçu un très bon accueil.
Le petit déjeuner était complet et appétissant
Très bon accueil, hôtel bien situé.
Voir la réponse de l’hôtelierPersonnel très agréable, à l'écoute et disponible je recommande
Voir la réponse de l’hôtelierBelle accueil, équipe agréable, la chambre était très bien et propre, je recommande !
Un accueil très chaleureux de la part de toute l'équipe
Bon accueil, chambre correcete
Très bon accueil à la réception et obtenu une chambre au calme comme demandé.
Accueil chaleureux et parfait, chambre spacieuse, petit déjeuner copieux, une belle adresse !
hôtel très bien situé et surtout personnel extrêmement aimable
Bonjour. Très bon accueil. Une équipe très sympathique.
Si, j'ai l'occasion, je reviendrai, sans hésiter.
Idéal pour un court séjour
Voir la réponse de l’hôtelierL'hôtel est très bien situé (à 5 minutes à pieds de la gare) et c'est ce qui a tout d'abord motivé notre choix, qui s'est révélé être une bonne idée.
Le personnel de l'hôtel est vraiment adorable et très serviable (un grand merci aux deux jeunes femmes qui étaient présentes au cours de la journée). Un accueil sympathique et convivial tout en étant très professionnelles. La personne présente l'après midi nous a indiqué les endroits où dîner et nous a donné quelques conseils très appréciés. Elle a pris soin de nos bagages (qui ont été déposés dans notre chambre) à l'arrivée et le lendemain (pour que nous puissions les récupérer juste avant de reprendre le train.
Les chambres sont confortables et agréables et bien isolées de la rue. Je n'ai pas pu tester l'isolation d'une chambre à l'autre car nous étions plusieurs collègues sur le même étage donc présents dans les chambres aux mêmes moments.
Un grand merci à l'équipe de l'Abalys : je garde précieusement les coordonnées de l'hôtel pour un prochain séjour à Brest.
Hôtel sympathique et bien placé, très près de la gare mais pas bruyant. Chambre donnant sur le patio très calme et agréable. Excellent accueil, le personnel est aux petits soins. Un seul regrêt concernant le petit déjeuner : diversité mais qualité basique, pas assez de produits locaux . Sinon je recommande !
Voir la réponse de l’hôtelierAccueil très chaleureux, chambre confortable
Voir la réponse de l’hôtelierTres accueillant et professionnel
Voir la réponse de l’hôtelierPas de lumière (ampoule grillée) dans les wc / température glaciale dans les wc / aucune couverture supplémentaire / un seul oreiller supplémentaire / aucun produit de toilette fourni
Voir la réponse de l’hôtelierTrès accueillant
Voir la réponse de l’hôtelierPersonnel très sympathique, chambre très propre, très bons matelas. Chambre très calme dans la maison de jardin.
Équipe très serviable ! Vraiment séjour extrêmement agréable.
Voir la réponse de l’hôtelierExcellente situation, à 2 pas de la gare, et très calme.
Points forts : proche de la gare et du centre-ville; calme; équipe extrêmement chaleureuse, humaine et aidante. petit déjeuner buffet abondant avec horaires assez amples. petit frigo dans chambre et bouilloire.
Autres points : distributeur gel douche vide, chambres agréables (et propres) mais pas très spacieuses; lavabo Sdb un peu petit.
Très bon accueil, prévenant et sympathique. Hôtel calme, propre et confortable.
Accueil toujours aussi agréable, gentillesse du personnel. Propreté de la chambre.
Bonne situation, parking juste en face de l'hôtel .
Personnel très agréable
Très bonne literie
Très bonne isolation phonique
Lavabo ridiculement petit
PQ certainement économique mais de très mauvaise qualité nécessitant de prendre une douche
Le petit déjeuner était un peu ennuyeux mais tout le reste très bien
Très bon accueil
Hotel bien situé
Une soirée de tempête à Brest mais un acceuil chaleureux et des personnes souriantes et prêtes à vous faire oublier cette pluie et ce vent merci
Voir la réponse de l’hôtelierHôtel proche de la gare et du centre ville facile d accès
Tout était bien et le personnel très gentil et serviable en cas de besoin
Personnel aimable et accueillant
Voir la réponse de l’hôtelierPersonnel de réception aimable
Bel hôtel un peu excentré mais toujours dans un quartier avec tous les services
Hôtel très bien situé, très accueillant
Une très belle expérience
Accueil très chaleureux par l' ensemble du personnel. Bonne prestation. Nous le recommandons.
Voir la réponse de l’hôtelierTrès agréable sympathique accueil du début à la fin.
Chambre sur cour au calme. Petit déjeuner bien garni (j aurais juste préféré avoir du pain ou baguette ordinaire)
Hôtel situé près de la gare mais aussi du centre
Comme d'habitude étape Brestoise agréable. On se sent "comme à la maison"
Voir la réponse de l’hôtelierImpeccable pour demeurer quelques jours en visite à Montpellier , ville qui en vaut la peine. Très bien situé pour ceux qui aiment flâner dans le centre . Un accueil très chaud et cordial. Un prix modeste par rapport à la qualité.. A noter l'agrément du jardin. J'y reviendrai. Merci Mesdames pour votre accueil chaleureux et efficace.
Voir la réponse de l’hôtelierL'accueil est au top. Cet hôtel Coquet m'a plu.
Voir la réponse de l’hôtelierL'hôtel veillit...dommage
Le PDJ est industriel maintenant et n'a plus de produits locaux comme avant
Le personnel est toujours aussi gentil
Parfait, une excellente adresse
très bon acceuil
chambre tout à fait correcte
Chambre simple et propre,sans chichis,literie confortable,et Parkings à proximité immédiate.
Accueil exemplaire,avec le sourire en plus malgré notre arrivée tardive... Cet hôtel sera mon premier choix lors d'un prochain passage à Brest.
Bei offenem Fenster etwas laut
j ai passé un bref séjour dans cet hotel mais la personne à l acceuil a été très efficace et très gentille ! elle a réglée mon problème d arrivée dans ma chambre le soir très rapidement ! En plus cet établissement est très bien situé ! près de la gare et pas de bruit ! Bref je vous le recommande car rapport qualité prix vous trouverez pas mieux !
Voir la réponse de l’hôtelierAccueil parfait et emplacement très bien
Voir la réponse de l’hôtelierNous avons particulièrement apprécié l'accueil et le contact très chaleureux avec le personnel de l'hôtel durant toute la durée du séjour.
Le sèche-cheveux de notre chambre était en panne, mais une solution très rapide a été apportée à ce problème avec le prêt d'un sèche-cheveux le soir même. Nous avons également beaucoup apprécié les différents services proposés, notamment le prêt d'une planche et d'un fer à repasser.
Le personnel est très souriant et réactif. Connaissant bien la région, ils ont pu nous apporter de bons conseils sur les endroits à visiter. Toujours à l'écoute des récits de nos journées, nous avons été ravies du relationnel.
Nous recommandons vivement cet hôtel très bien situé à proximité des transports, de la gare ferroviaire, routière et maritime.
Hôtel très agréable et bien situé. Nous avons particulièrement apprécié les échanges au moment de la réservation, l'accueil et la gentillesse du personnel très serviable.
Voir la réponse de l’hôtelierHautement recommandé. Très sympathique et serviable. Nous n'avions pas reçu nos valises d'Air France. A reçu une aide et des informations très courtoises.
Très bon accueil
Chambre impeccable mais manque la climatisation
Bon petit déjeuner
Un accueil très sympathique. Un surclassement dans une chambre avec vue sur la ville et plus d'espace. Idéalement situé en centre ville. Bon parking pas cher facilité
Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel, il était très bien situé près de la gare et du centre-ville.
Parfait ! vaux largement un 2 étoiiles
Voir la réponse de l’hôtelierTrès content et satisfait
Voir la réponse de l’hôtelierGentillesse de l’accueil
Voir la réponse de l’hôtelierL'hôtel est géré par un personnel très gentil et serviable
Grande gentillesse du personnel et chambre très fonctionnelle et calme.
Voir la réponse de l’hôtelierDes chambres impeccables et confortables, un accueil hors pair (non je ne fais pas de copinage! C'était mon premier séjour à Brest). Mon arrivée tardive était prévue mais la très aimable et accueillante réceptionniste était encore là à 23h00.
Voir la réponse de l’hôtelierTrès bon accueil professionnel et souriant par toute l'équipe. J'ai vraiment apprécié la disponibilité du personnel lors de mon arrivée à 3 heures du matin (TGV coincé en rase campagne). Un vrai service hôtelier, professionnel et orienté client. Une des raisons pour lesquels je favorise mes séjours dans de vrais hôtels. Merci !
Voir la réponse de l’hôtelier- Gestion de l'énergie
- Gestion de l'eau
- Gestion de la biodiversité
- Gestion des déchets
- Achats responsables
- Social
- Sociétal
-
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L'hôtel possède des équipements adaptés aux transports doux
Le fournisseur d'éléctricité de l'hôtel est engagé dans le développement durable.
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L'hôtel possède des équipements adaptés aux transports doux
Le fournisseur d'éléctricité de l'hôtel est engagé dans le développement durable.
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
-
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
-
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
-
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
-
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L’hôtel utilise des systèmes de nettoyage mécanique (microfibre, vapeur) ou éco responsables
L'hôtel se fournit en produits non-alimentaires auprès de fournisseurs engagés dans une démarche durable.
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L’hôtel utilise des systèmes de nettoyage mécanique (microfibre, vapeur) ou éco responsables
L'hôtel se fournit en produits non-alimentaires auprès de fournisseurs engagés dans une démarche durable.
L'hôtel fait sa blanchisserie au moins partiellement en interne.
-
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
-
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède un label environnemental
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède un label environnemental
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
L'hôtel organise des sessions de formation pour ses employés, les soutenant et les aidant à développer leurs compétences.
Questions fréquentes sur l'établissement Logis Hôtel Abalys
Quels hébergements puis-je réserver à l'établissement Logis Hôtel Abalys ? Logis Hôtel Abalys a mis en place plusieurs formules d'hébergements que vous pouvez découvrir en saisissant les dates souhaitées
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Logis Hôtel Abalys ? L'établissement Logis Hôtel Abalys propose des prix très attrayants pour des options qui le sont encore plus. Le prix minimal est à partir de 79 EUR. Il ne vous reste qu'à saisir vos dates pour plus d'informations concernant les tarifs !
Quelles sont les langues parlées par le personnel de l'établissement Logis Hôtel Abalys ? Pour une communication optimale et afin d'assurer la satisfaction de tous vos besoins, le personnel de l'établissement Logis Hôtel Abalys est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées : - Anglais
- Français
- Anglais
- Français
Comment puis-je annuler ma réservation ? L'annulation est possible jusqu'à 48H avant votre arrivée si votre réservation a été effectuée sur logishotels.com et sur l'application mobile Logis Hôtels*,
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
Très bon accueil dans cet hôtel très bien situé à proximité de la gare de Brest.
Bons conseils également pour trouver un bon endroit pour manger.
Bon rapport qualité/prix.
Petit déjeuner TB.
Je recommande cet hôtel.