Logis Hôtel Au Relais du Porhoët
2Les indispensables
- Séjour durable: 9/10
- WIFIGratuit
- Forfait Soirée Etape
- Restaurant
- Petit déjeuner 10.35 USD/Pers
- Arrivée et départ Arrivée dès 14:30, Départ à 11:00
Votre séjour au Logis Hôtel Au Relais du Porhoët
Une atmosphère cocooning et chaleureuse
Les équipements et services de l’hôtel
Les équipements et services de l’hôtel
Arrivée et Départ
Restaurant
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Moyens de paiement acceptés
Séjour durable
Affaires et évènements
Famille
Petit déjeuner
Horaires
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, à l'hôtel comme au restaurant, dès le premier euro dépensé
- La possibilité de dépenser vos euros dans tous nos hôtels et restaurants
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Restaurant Au Relais du Porhoët
Le plaisir d’une cuisine tout en finesse
Carte et menus
Horaires du restaurant
lundi:Fermé
mardi:12:00-13:00 , 19:30-20:30
mercredi:12:00-13:00 , 19:30-20:30
jeudi:12:00-13:00 , 19:30-20:30
vendredi:12:00-13:00 , 19:30-20:30
samedi:12:00-13:00 , 19:30-20:30
dimanche:12:00-13:00
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, dès le premier euro dépensé au restaurant
Cagnottez jusqu'à 2,2% du montant de votre addition !
En dessous ou égal à 20 € dépensés
Gagnez 1.1 % du montant de votre addition
Au-dessus de 20 € dépensés
Gagnez 2.2 % du montant de votre addition
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Horaires
Horaires de l’établissement
lundi:07:00-12:00 , 18:00-23:00
mardi:07:00-12:00 , 18:00-23:00
mercredi:07:00-12:00 , 18:00-23:00
jeudi:07:00-12:00 , 18:00-23:00
vendredi:07:00-12:00 , 18:00-23:00
samedi:07:00-12:00 , 18:00-23:00
dimanche:07:00-12:00 , 18:00-19:00
Arrivée et Départ
Arrivée dès 14:30, Départ à 11:00
Horaires du restaurant
lundi:Fermé
mardi:12:00 - 13:00 , 19:30 - 20:30
mercredi:12:00 - 13:00 , 19:30 - 20:30
jeudi:12:00 - 13:00 , 19:30 - 20:30
vendredi:12:00 - 13:00 , 19:30 - 20:30
samedi:12:00 - 13:00 , 19:30 - 20:30
dimanche:12:00 - 13:00
Accueil et contacts
Contact de l’hôtel :
Voir le numéro de téléphone 00 33 2 97 74 40 17
Voir l'email de l'hôtel aurelaisduporhoet@wanadoo.fr
Centres d'intérêts à proximité
Avis
Note globale
Recommandation
9.5/10Note globale
9.3/10Accueil et services
9/10Hébergement
9.1/10Restaurant
9.6/10Rapport qualité/prix
9.4/10Propreté
9.6/10Petit déjeuner
8.8/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné dans nos établissements
Nous avons apprécié notre nuit dans cet hôtel.
A l'arrivée, la voiture trouve sans difficulté sa place dans un grand terrain derrière l'hôtel qui sert de parking privé. Ma chambre est au 2e étage sans ascenseur mais un employé (probablement cuisinier) s'est proposé pour porter ma lourde valise dans la chambre. Cette chambre est petite mais il n'y manque rien si ce n'est la clim mais on ne peut pas demander l'impossible dans une chambre à 65 EUR. Les prises de courant sont bien placées à la fois près du bureau et de la tête de lit (la petite dimension de la chambre y aide). Le wifi est un peu lent mais c'est le cas dans presque tous les villages qui ne sont pas encore reliés au câble. Il y a même un petit réfrigérateur dans la chambre.
Dans la salle de douche WC, le miroir grossissant est présent bien que placé sur une cloison latérale ce qui fait que je ne l'ai pas vu tout de suite. Les serviettes sont disposées sur une support ingénieux qui permet de prendre une serviette sans déranger les autres. La commande de chasse d'eau est également ingénieuse car elle permet de débiter exactement la quantité d'eau nécessaire et pas plus. Des flacons fixés au mur dispensent les gels douche près du lavabo et dans la douche.
Le dîner a bien commencé mais n'a pas vraiment bien fini. Les huitres chaudes de l'entrée étaient délicieuses, les dos de canettes du plat principal étaient convenables mais l'ananas au kirch du dessert n'était pas mûr. Mais là aussi, on ne peut pas exiger l'impossible d'un menu à 26 EUR.
En revanche, rien à reprocher au petit déjeuner sinon qu'il n'y avait pas de thé EARL Grey. Ce n'est pas un buffet mais une dame obligeante m'a exactement apporté les pains et les fromages que je désirais.
Excellente découverte que ce logis du Morbihan près de Ploërmel; la cuisine est raffinée à des prix raisonnables.
En cette période caniculaire la chambre au premier étage sur rue est restée fraîche.Et on peut dormir la fenêtre ouverte pas d éclairage public on voit les étoiles et très peu de passage voiture.
Accueil propreté confort repas tout est bien
Hotel « vintage » mais très bon rapport qualité prix. L’hôtelier est assez original et sympathique. Le petit déjeuner aurait pû être mis en buffet. Le restaurant est très bon et service impéccable.
très bon rapport qualité prix, restauration excellente.
Jamais déçus au Relais du Porhoët ! Cuisine de qualité et prix plus que raisonnables !
A recommander
magnifique et sympathique
Hôtel bien tenu, accueil sympathique, repas copieux et de qualité, un serveur très professionnel
Le patron était vraiment très gentil et souriant, nous avons été accueillies chaleureusement et nous en gardons un excellent souvenir ! Le restaurant était excellent avec un service parfait ! Une excellente équipe ! Tout était parfait, merci à eux !
Belle accueil le patron sympas le repas excellent la chambre très sympa
Un grand sourire quand je suis entré dans la chambre à 23h30 le soir et après une heure de route dans le pays profond Dieu merci j'avais une chambre magnifique
Très bien, 👍, je reviendrai sans soucis
Tout le charme de l hôtellerie traditionnelle.Repas délicieux nappe blanche jolie vaisselle accueil professionnel.
Un beau petit hôtel avec une très bonne cuisine; calme et charmant
Petit village en Bretagne, mais un hôtel imposant par sa taille et par sa réputation:salles à manger bien décorés et repas goûteux au prix raisonnable !
Endroit reposant, très calme avec un joli jardin arboré à l'arrière de l'hôtel.
Nous revenons de temps en temps surtout pour le très bon restaurant raffiné.
La chambre était très petite, la sdb minuscule. Le patron n’est pas très aimable voire désagréable. Quant au tarif, et bien qu’ayant reservé par le site du logis, nous avons payé 12€ de plus par nuit sur les prix affichés sur place.
Énorme !!! Chambres soignées, déco géniale, dîner parfait et original : adresse à retenir absolument. Le patron s'investit à fond et ça se voit ! On reviendra , c'est sûr !!
Très bien
Réservation internet pas en accord avec réalité. Week-end et tarif pro. Du coup, un peu déçu mais le gérant c'est bien rattrapé sur le petit déjeuner.. merci
Un hôtel de caractère : petit (12 chambres) mais sympa dans un environnement très calme. Très approprié comme base pour découvrir la région (Vannes, Brocéliande, Sarzeau, Quiberon). Excellente cuisine et salle à manger élégante. Pas d'ascenseur, mais sinon très bien entretenu et diversité des chambres.
Accueil, politesse du personnel, qualité des prestations, restauration, confort de la chambre étaient au rendez-vous.
Act-Eco : Séjour durable
9/10
- Gestion de l'énergie
- Gestion de l'eau
- Gestion de la biodiversité
- Gestion des déchets
- Achats responsables
- Social
- Sociétal
-
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L’hôtel met en avant des formes de transports durables
L'hôtel possède des équipements adaptés aux transports doux
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
-
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
Les urinoirs de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
Les urinoirs de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les appareils utilisant de l'eau de l'hôtel sont écologiquement durables.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
-
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
-
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
-
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L'hôtel a mis en place une solution annexe à la bouteille de courtoisie en plastique afin de limiter l'utilisation de celle-ci
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L'hôtel a mis en place une solution annexe à la bouteille de courtoisie en plastique afin de limiter l'utilisation de celle-ci
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L’hôtel utilise des systèmes de nettoyage mécanique (microfibre, vapeur) ou éco responsables
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs locaux.
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs engagés dans une démarche durable (pêche durable, respect de la chaine alimentaire, produits non transformés…)
Les produits non alimentaires de l'hôtel, quand cela est possible, sont achetés localement.
L'hôtel fait sa blanchisserie au moins partiellement en interne.
L'hôtel propose des produits alimentaires en vrac
-
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel fidélise ses équipes via des actions favorisant leur qualité de vie au travail
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel fidélise ses équipes via des actions favorisant leur qualité de vie au travail
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
-
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède une politique environnementale.
L’hôtel met en place des actions pour lutter contre la discrimination
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L’hôtel possède des mesures contre toute forme d'exploitation et de harcélement.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède une politique environnementale.
L’hôtel met en place des actions pour lutter contre la discrimination
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L’hôtel possède des mesures contre toute forme d'exploitation et de harcélement.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
L'hôtel organise des sessions de formation pour ses employés, les soutenant et les aidant à développer leurs compétences.
L'hôtel possède une politique RH.
Questions fréquentes sur l'établissement Logis Hôtel Au Relais du Porhoët
L'établissement Logis Hôtel Au Relais du Porhoët dispose-t-il d'un restaurant sur place ? Votre établissement Logis Hôtel Au Relais du Porhoët compte 1 qui propose une expérience gustative unique et différente. Découvrez votre coup de cœur Restaurant Au Relais du Porhoët
Comment puis-je me rendre à l'établissement Logis Hôtel Au Relais du Porhoët ? L'établissement Logis Hôtel Au Relais du Porhoët est en moyenne très accessible en suivant cet itinéraire : De Rennes, prendre la N24 jusqu'à Ploërmel puis la D766 en direction de Dinan pendant 6km et enfin la D13 pendant 6km.
Quels hébergements puis-je réserver à l'établissement Logis Hôtel Au Relais du Porhoët ? Logis Hôtel Au Relais du Porhoët a mis en place plusieurs formules d'hébergements que vous pouvez découvrir en saisissant les dates souhaitées
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Logis Hôtel Au Relais du Porhoët ? L'établissement Logis Hôtel Au Relais du Porhoët propose des prix très attrayants pour des options qui le sont encore plus. Le prix minimal est à partir de 57 EUR. Il ne vous reste qu'à saisir vos dates pour plus d'informations concernant les tarifs !
Puis-je garer une voiture à l'établissement Logis Hôtel Au Relais du Porhoët ? Des options de stationnement sont proposées pour vous garantir une meilleure accessibilité, sous réserve de disponibilité, aux clients séjournant à l'établissement Logis Hôtel Au Relais du Porhoët :- Parking privé Gratuit
- Parking privé Gratuit
Quelles sont les langues parlées par le personnel de l'établissement Logis Hôtel Au Relais du Porhoët ? Pour une communication optimale et afin d'assurer la satisfaction de tous vos besoins, le personnel de l'établissement Logis Hôtel Au Relais du Porhoët est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées : - Anglais
- Français
- Anglais
- Français
Comment puis-je annuler ma réservation ? L'annulation est possible jusqu'à 48H avant votre arrivée si votre réservation a été effectuée sur logishotels.com et sur l'application mobile Logis Hôtels*,
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.