Logis Hôtel Côté Lac
2Les indispensables
- Séjour durable: 7.5/10
- WIFIGratuit
- Forfait Soirée Etape
- Restaurant
- Petit déjeuner 9.80 EUR/Pers
- Arrivée et départ Arrivée dès 18:00, Départ à 11:00
Votre séjour au Logis Hôtel Côté Lac
Le confort et la qualité Logis au meilleur prix
Les équipements et services de l’hôtel
Les équipements et services de l’hôtel
Les indispensables
Arrivée et Départ
Restaurant
Services
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Accessibilité
Moyens de paiement acceptés
Séjour durable
Affaires et évènements
Famille
Petit déjeuner
Horaires
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, à l'hôtel comme au restaurant, dès le premier euro dépensé
- La possibilité de dépenser vos euros dans tous nos hôtels et restaurants
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Restaurant Côté Lac
Une cuisine généreuse dans un cadre soigné
Carte et menus
Horaires du restaurant
lundi:Fermé
mardi:12:00-14:00 , 19:00-21:00
mercredi:12:00-14:00 , 19:00-21:00
jeudi:12:00-14:00 , 19:00-21:00
vendredi:12:00-14:00 , 19:00-21:30
samedi:12:00-14:00 , 19:00-21:30
dimanche:12:00-14:00
Les équipements et services du restaurant
Les équipements et services du restaurant
Les indispensables
Services
Restauration
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Accessibilité
Moyens de paiement acceptés
Famille
Styles de cuisines servies au restaurant
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, dès le premier euro dépensé au restaurant
Cagnottez jusqu'à 2,2% du montant de votre addition !
En dessous ou égal à 20 € dépensés
Gagnez 1.1 % du montant de votre addition
Au-dessus de 20 € dépensés
Gagnez 2.2 % du montant de votre addition
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Horaires
Horaires de l’établissement
lundi:18:00-22:00
mardi:08:00-14:30 , 18:00-22:00
mercredi:08:00-14:30 , 18:00-22:00
jeudi:08:00-14:30 , 18:00-22:00
vendredi:08:00-14:30 , 18:00-22:00
samedi:09:00-14:30 , 18:00-22:00
dimanche:09:00-15:00
Arrivée et Départ
Arrivée dès 18:00, Départ à 11:00
Horaires du restaurant
lundi:Fermé
mardi:12:00 - 14:00 , 19:00 - 21:00
mercredi:12:00 - 14:00 , 19:00 - 21:00
jeudi:12:00 - 14:00 , 19:00 - 21:00
vendredi:12:00 - 14:00 , 19:00 - 21:30
samedi:12:00 - 14:00 , 19:00 - 21:30
dimanche:12:00 - 14:00
Accueil et contacts
Moyens de paiement
Nos idées de séjour
Vélo
Tout un dispositif pour répondre aux besoins des cyclistes : local sécurisé et fermé, nettoyage et séchage des vêtements, conseils avisés de l'hôtelier sur les circuits, Sur demande: repas adaptés
Eau douce
L’établissement est situé à moins de 500 mètres d'un point d'eau permettant de se baigner et/ou de pratiquer des activités nautiques (pédalo, paddle, jet ski, ski nautique, canoë, …).
Avis
Note globale
Recommandation
8.6/10Note globale
8.7/10Accueil et services
8.9/10Hébergement
8.4/10Restaurant
9/10Rapport qualité/prix
8.4/10Propreté
9.2/10Petit déjeuner
8.6/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné dans nos établissements
Merci pour votre accueil
Très bon accueil mais literie un peu trop souple chambre 1.
personnels très agréable .
ne changez rien à part la literie.
Un très bel endroit avec une superbe vue sur le lac au petit-déjeûner.
J’ai été bien accueillie et j’ai passé un séjour agréable et serein.
Accueil très chaleureux et ambiance convivial très appréciable..
accueil et ambiance sympathiques. Le repas est excellent particulièrement de belles surprises avec le menu " carte blanche"
Cela fait 17 ans que j'arpente 3 à 4 fois pas semaine les hôtels de France et plus particulièrement depuis 5 ans les logis de France pour la qualité de leurs prestations, j'ai donc réservé l'hôtel Côté Lac de Savenay pour la nuit du 24 au 25 octobre 2023 les yeux fermés, mais je n'aurais jamais dû !
Pourtant cela commençait bien : accueil agréable par l'employée, cadre sympa, environnement naturel...arrivé dans la chambre j'ai trouvé qu'il faisait froid ( à l'extérieur 12°C) en effet le thermostat était à zéro.Avant de partir dîner j'ai augmenter au maxi le thermostat...2h après toujours froid, j'ai donc appelé la réception, réponse :" on a pas le temps on est en pleins service" sauf qu'à 23h je n'avais toujours vu personne.
J'ai du rappeler la réception que je n'ai pas eu d'ailleurs et forcément un peu excédé j'ai laissé un message pas très agréable et bizarrement quelques secondes apres le patron toquait à la porte, pour m'engueuler vivement et me dire qu'il ne pouvait rien faire, seulement que je devais conserver la couverture que j'avais deja sur moi depuis 4h ( il faisait a peine 14 degres dans la chambre) et me préciser que j'étais le seul sans chauffage.
Après vérification, au petit déjeuner, je n'étais pas le seul! Un couple avec enfants n'avait pas de chauffage non plus, ma collègue aussi.
Fuyez fuyez braves gens, cet hôtel, le patron n'est pas aimable, irrespectueux et menteur!
Dommage parceque les employés sont sympas et accueillants et la cuisine agréable, mais cela ne rattrape pas malheureusement le reste.
Je recommande :
- Equipe très sympa,
- Hôtel de qualité, dans un environnement top,
- Restauration également de qualité,
Séjour très agréable !
_superbe cadre
-personnel très accueillant,très professionnel.
_excellente literie.
Je recommande vivement
Quelques soucis d'ordre matériel qui nous ont été compensés je suis sur qu'à notre prochain passage tout sera parfait
Originalité de la carte.......magnifique
Au calme
Merci à toute l'équipe !
Petit hôtel restaurant charmant au milieu des bois et au bord d’un lac…
Très bon accueil par le personnel.
Au niveau du restaurant, c’est un vrai RÉGAL !!
Je vous recommande vraiment cet établissement.
Personnel très professionnel
Tout c'est bien passé les chambre et les personne très bien mais quelque manque ( pas réussi a avoir le wifi, et la television se trouvais en sous titré , pa sréussi a changer , à un moment de la soirée plus de télévision)
repas très bien et les personnes sont à l'écoute je recommande
Nous avons annoncé une arrivée tardive et avons donc eu le code d'accès à l'hôtel de nuit. Notre chambre étant fermée à clé, nous n'avons pu y avoir accès et nos multiples appels au numéro d'urgence sont restées sans succès. Nous nous apprêtions donc à dormir dans la voiture quand d'autres voyageurs sont arrivés. Heureusement, ils avaient un autre numéro de portable et quelqu'un est venu 20 mn plus tard. Bilan, arrivée 22h50, accès à la chambre 00h15.
un agréable séjour lors d une soirée étape. l hôtel est idéalement situé à côté du lac de savenay. Le dîner était très bien, les plats sont recherchés. très bon accueil, équipe sympathique.
Endroit calme et agréable.
Personnels sympathie
Équipe accueillante et dynamique
Hôtel de charme dans un environnement calme et paisible, avec le lac à côté qui permet des balades. La restauration est d'un excellent niveau. Le petit-déjeuner est composé de très bons produits. Le personnel est sympathique, souriant et très prévenant pour satisfaire au mieux ses clients. Je recommande vivement, allez-y les yeux fermés.
Accueil très chaleureux, très belle table et chambre bien calme...
En soirée étape, pris un apéritif en supplément, même pas un petit quelques choses pour accompagner, alors que les clients en resto du soir avez une mise en bouche.
accueil un peu froid par un membre du personnel...
Très content du relationnel avec un très bon accueil d'un réceptionniste qui a su trouvé une solution à mes besoins végétariens alors que c'était le jour de repos du cuisinier.
Très bonne information par le réceptionniste sur les possibilités qui pouvaient correspondre le mieux à mes besoins.
Déçu toute fois de ne jamais pouvoir trouvé la possibilité de prendre le petit-déjeuner en soirée étape tôt pour arriver sur les chantiers plein d'énergie (début de poste entre 6 et 7 heures du matin)
accueil au top une équipe jeune dynamique nous passons d'hôtel en hôtel pendant nos congés et c le meilleur accueil que nous avons eu, chambre famille avec balcon il faisait chaud mais il faisait chaud sur toute la France
Sans la climatisation, Dommage qu il n y ait pas eu assez de ventilateur pour tous ..
La nuit du pic de température 40 degrés ..Pas facile de dormir... la soirée étape supérieure à 100€ , c est un un peu élevé
Act-Eco : Séjour durable
7.5/10
- Gestion de l'énergie
- Gestion de l'eau
- Gestion de la biodiversité
- Gestion des déchets
- Achats responsables
- Social
- Sociétal
-
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel se fournit au moins en partie avec de l'énergie issue de ressources renouvelables.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel se fournit au moins en partie avec de l'énergie issue de ressources renouvelables.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L’hôtel met en avant des formes de transports durables
L'hôtel possède des équipements adaptés aux transports doux
Le fournisseur d'éléctricité de l'hôtel est engagé dans le développement durable.
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
-
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a mis en place des systèmes de captation de l'eau de pluie.
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
Les urinoirs de l'hôtel sont économes en eau.
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a mis en place des systèmes de captation de l'eau de pluie.
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
Les urinoirs de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les appareils utilisant de l'eau de l'hôtel sont écologiquement durables.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
-
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
-
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L'hôtel fait un suivi de sa production de déchets.
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L'hôtel fait un suivi de sa production de déchets.
L'hôtel a mis en place des objectifs de réduction de ses déchets.
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
-
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel possède un potager / jardin aromatique
L'hôtel a mis en place une solution annexe à la bouteille de courtoisie en plastique afin de limiter l'utilisation de celle-ci
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel possède un potager / jardin aromatique
L'hôtel a mis en place une solution annexe à la bouteille de courtoisie en plastique afin de limiter l'utilisation de celle-ci
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel utilise des produits d'accueil rechargeables
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L’hôtel utilise des systèmes de nettoyage mécanique (microfibre, vapeur) ou éco responsables
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs locaux.
Les produits non alimentaires de l'hôtel, quand cela est possible, sont achetés localement.
L'hôtel fait sa blanchisserie au moins partiellement en interne.
L'hôtel propose des produits alimentaires en vrac
-
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
-
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède une certification environnementale
L'hôtel possède un label environnemental
L'hôtel possède une politique environnementale.
L’hôtel met en place des actions pour lutter contre la discrimination
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède une certification environnementale
L'hôtel possède un label environnemental
L'hôtel possède une politique environnementale.
L’hôtel met en place des actions pour lutter contre la discrimination
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L’hôtel possède des mesures contre toute forme d'exploitation et de harcélement.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel possède des équipements spécifiques supplémentaires que ceux obligatoires pour la santé et la sécurité des voyageurs.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
L'hôtel organise des sessions de formation pour ses employés, les soutenant et les aidant à développer leurs compétences.
L'hôtel est en partenariat avec d'autres organismes / entreprises / associations dans un but social et/ou environnemental
L'hôtel possède une politique RH.
Questions fréquentes sur l'établissement Logis Hôtel Côté Lac
L'établissement Logis Hôtel Côté Lac dispose-t-il d'un restaurant sur place ? Votre établissement Logis Hôtel Côté Lac compte 1 qui propose une expérience gustative unique et différente. Découvrez votre coup de cœur Restaurant Côté Lac
Quels hébergements puis-je réserver à l'établissement Logis Hôtel Côté Lac ? Logis Hôtel Côté Lac a mis en place plusieurs formules d'hébergements que vous pouvez découvrir en saisissant les dates souhaitées
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Logis Hôtel Côté Lac ? L'établissement Logis Hôtel Côté Lac propose des prix très attrayants pour des options qui le sont encore plus. Le prix minimal est à partir de 70 EUR. Il ne vous reste qu'à saisir vos dates pour plus d'informations concernant les tarifs !
Puis-je garer une voiture à l'établissement Logis Hôtel Côté Lac ? Des options de stationnement sont proposées pour vous garantir une meilleure accessibilité, sous réserve de disponibilité, aux clients séjournant à l'établissement Logis Hôtel Côté Lac :- Parking privé Gratuit
- Parking privé Gratuit
Les animaux de compagnie sont-ils autorisés à l'établissement Logis Hôtel Côté Lac ? Oui, vos petits compagnons peuvent vous accompagner durant votre séjour au sein de l'établissement Logis Hôtel Côté Lac.
Quelles sont les langues parlées par le personnel de l'établissement Logis Hôtel Côté Lac ? Pour une communication optimale et afin d'assurer la satisfaction de tous vos besoins, le personnel de l'établissement Logis Hôtel Côté Lac est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées : - Anglais
- Allemand
- Italien
- Espagnol
- Français
- Anglais
- Allemand
- Italien
- Espagnol
- Français
Comment puis-je annuler ma réservation ? L'annulation est possible jusqu'à 48H avant votre arrivée si votre réservation a été effectuée sur logishotels.com et sur l'application mobile Logis Hôtels*,
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.