Logis Hôtel de Bretagne - Dol de Bretagne
ncLes indispensables
- Séjour durable :10/10
- WIFIGratuit
- Forfait Soirée Etape
- Restaurant
- Petit déjeuner 10.9 USD/Pers
- Arrivée et départ Arrivée dès 15:30, Départ à 11:00
Votre séjour au Logis Hôtel de Bretagne - Dol de Bretagne
Une atmosphère cocooning et chaleureuse
Les équipements et services de l’hôtel
Les équipements et services de l’hôtel
Les indispensables
Arrivée et Départ
Restaurant
Services
Restauration
Equipements
Multimédia
Accessibilité
Moyens de paiement acceptés
Séjour durable
Affaires et évènements
Petit déjeuner
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, à l'hôtel comme au restaurant, dès le premier euro dépensé
- La possibilité de dépenser vos euros dans tous nos hôtels et restaurants
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Restaurant de Bretagne
Une cuisine généreuse dans un cadre soigné
Carte et menus
- Sole Meunière
« Ces plats sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon les saisons et les arrivages. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Consommer avec modération »
Horaires du restaurant
lundi:12:00-14:00 , 19:00-20:30
mardi:12:00-14:00 , 19:00-20:30
mercredi:12:00-14:00 , 19:00-20:30
jeudi:12:00-14:00 , 19:00-20:30
vendredi:12:00-14:00 , 19:00-20:30
samedi:12:00-14:00 , 19:00-20:30
dimanche:12:00-14:00
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, dès le premier euro dépensé au restaurant
Cagnottez jusqu'à 2,2% du montant de votre addition !
En dessous ou égal à 20 € dépensés
Gagnez 1.1 % du montant de votre addition
Au-dessus de 20 € dépensés
Gagnez 2.2 % du montant de votre addition
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Horaires
Horaires de l’établissement
lundi:09:00-21:00
mardi:09:00-21:00
mercredi:09:00-21:00
jeudi:09:00-21:00
vendredi:09:00-21:00
samedi:09:00-21:00
dimanche:09:00-17:00
Arrivée et Départ
Arrivée dès 15:30, Départ à 11:00
Horaires du restaurant
lundi:12:00 - 14:00 , 19:00 - 20:30
mardi:12:00 - 14:00 , 19:00 - 20:30
mercredi:12:00 - 14:00 , 19:00 - 20:30
jeudi:12:00 - 14:00 , 19:00 - 20:30
vendredi:12:00 - 14:00 , 19:00 - 20:30
samedi:12:00 - 14:00 , 19:00 - 20:30
dimanche:12:00 - 14:00
Accueil et contacts
Centres d'intérêts à proximité
Avis
Note globale
Recommandation
9.1/10Note globale
9.1/10Accueil et services
9/10Hébergement
9/10Restaurant
9.1/10Rapport qualité/prix
9/10Propreté
9.1/10Petit déjeuner
8.4/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné dans nos établissements
excellent hôtel, très bien situé et accueil très sympathique. Seul tout petit bémol, la salle où l'on se sert le petit déjeuner est un peu petite lorsqu'il y a du monde, mais cela n'enlève rien au charme et au confort de l'hôtel. Je recommande vivement.
Accueil souriant, bienveillant, et surtout très professionnel
Toujours un très bon établissement.
je recommande car très satisfaits de notre séjour. Belle chambre et restauration "fait maison" d'un très bon rapport qualité/prix.
Accueil au top , personnel souriant et avec le sens du service.
Merci !
Très bon accueil, hôtel facile d'accès avec parking devant.
Chambre très correcte
Nous avons opté pour la formule demi-pension, nous avons été très agréablement surpris un menu à prix plus que raisonnable (entrée, plat, dessert)
Très bien situé.
Tout est très bien et cohérent.
Il en résulte que nous avons passé une étape agréable.
Nous recommandons cet hôtel.
Un très bon moment de repos et de délice. Très bonne cuisine avec énormément de « fait maison », ce qui est parfait pour les papilles
Nickel !
Très bien situé à Dol de Bretagne... Belle promenade le soir et sûre... pas de bruit de la circulation
Personnel accueillant, très bonne cuisine.
Très agréable séjour.
Pas de bar ouvert à l'hôtel ou en ville après 21h
Tout était très bien la chambre le repas la propreté en général si nous revenons dans le coin nous re-séjourneront cet hôtel.
Tout était bien sauf les oreillers….
Nous y retournerons parfait
Accueil sobre, compétent, attentionné
Ravis
Extrêmement satisfait de notre séjour à l'hôtel. La chambre était de première classe. Le seul problème, c'était pas de lait dans la chambre pour les cafés mais nous en avons acheté en ville. Nous voulions laisser la voiture à l'hôtel mais à cause du marché, celle-ci n'était pas disponible car nous sommes arrivés en milieu de matinée et cela n'a posé aucun problème.
Dommage qu'il n'y ait pas de parking pour les véhicules qui doivent être garés à l'extérieur. Nous avons été très surpris du manque de propreté dans cet hôtel, notamment les escaliers dont la moquette n'était visiblement pas nettoyée depuis peu au vu de la saleté résiduelle. Nous ne reviendrons plus dans cet hôtel.
Nous sommes arrivés tard... vers 23h30 et l'hôtel était fermé, cependant j'ai appelé et ils m'ont répondu immédiatement, me fournissant toutes les demandes pour entrer... en partant il n'y avait personne à la réception et nous avons laissé la clé.. .donc le seul « défaut » et l'absence de rapport pour le reste tout très bien… même le restaurant semblait décidément invitant… le village est délicieux !
Hôtel de qualité bien situé dans cette petite ville tres agréable
Facilité de parking
Un hôtel charmant
Sur accueil
Bon hôtel, bien situé dans une ville ancienne. Demi-pension de bonne qualité et bon rapport qualité prix.
Le service était très attentionné, le séjour correspondait au standard habituel chez Logis. Le petit déjeuner et surtout le dîner dans la salle meublée historiquement étaient exceptionnels.
Nous n'avons passé qu'une nuit mais je n'hésiterai pas à y retourner.
La chambre était bien - nous avons payé un supplément pour une chambre double supérieure. Nous avons beaucoup aimé les balcons. Le personnel semblait grincheux. Nous avons dû demander que la machine à café au petit-déjeuner soit réparée et de l'eau pour la bouilloire. Les viennoiseries et le pain n'ont pas été réapprovisionnés depuis un certain temps alors que les précédents clients avaient vidé le panier.
Très bon accueil et personnel à l'écoute
Hôtel bien situé propre des équipes agréables et disponible
Excellent repas du soir dans un restaurant complet le samedi soir, clairement principalement des habitués locaux, mais en tant que visiteurs étrangers ponctuels, nous avons été bien traités. Chambre propre et soignée avec une belle vue à l'arrière de l'hôtel sur la campagne.
Très bon acceuil personnel sympathique, séjour en demi pension bon couchage,bon repas et bon petit déjeuner.rapport qualité prix très correct
Belle adresse
Très bon accueil, service et en plus très bonne cuisine qualité/quantité.
Hôtel d'un excellent rapport qualité prix, où on vous acceuille très bien.
Le petit déjeuner serait perfectible, mais ne justifie en rien une baisse de la note globale.
Excellente adresse pour un séjour d’affaire. Calme confortable et propre.
Chambre très confortable avec grand lit. Dommage que les rideaux o cultent mal les lumières de la place.
Avons apprécié la tranquillité de l'hôtel, la qualité de la restauration (variété des menus proposés et qualité des plats).
Superbe Hotel , super cadre , je recommande vivement
Belle chambre, bonnes personnes, travaillant dur pour plaire, fiod était excellent pour le petit déjeuner et super. Personnel très serviable.
Grande chambre même double pour handicapé.
Grande salle de bain simple
Le rapport qualité prix est bon.
Le restaurant est de qualité.
L'accueil a été correct, mais nous avons pas eu d'information sur le prix du petit-déjeuner enfant (réservation booking)
Bon hôtel et bien situé
Très bel hôtel chambre spacieuse
En voyage itinérant à pied sur le Tro Breizh cet hôtel, était notre dernière étape avant de rentrer chez nous, Très bon séjour.
Très bien situé. Accueil satisfaisant. Bonne restauration. Agréable et correct à tout point de vue.
Juste à améliorer : le manque de volets aux fenêtres malgré des rideaux epais.
Qualité de l’accueil et des prestations fournies - Petit-déjeuner excellent - Très bel hôtel logis de France à recommander
La chambre était grande, lumineuse. L'accueil était aimable sans plus, aucune information pour le petit déjeuner. Ce sont des clients qui nous ont indiqué ou était situé le buffet ( lieu surprenant ). Il fallait réclamer pour le renouvellement des produits peu variés .Au restaurant la serveuse était peu amène, le repas était correct
Très bien situé, installations aussi
Je n'aime pas un hôtel qui vous enferme la nuit et n'a pas de personnel sur place pour vous laisser sortir pour un départ anticipé. Sinon, l'hôtel est super et c'était notre troisième visite. Je n'aime pas non plus dormir sur une feuille de plastique, surtout quand il fait chaud.
Bien situé tout près du centre, mais donnant sur un parking très calme.
Je m'attendais a mieux a vrai dire, accueil froid et sans excuses pour la tasse à café non lavée dans la chambre, changement mais cette fois ci sans sucres et puis le lendemain factures avec petits déjeuners sans les avoir pris. Un p'tit coup de balai dans le hall juste à l'entrée ntrée ça donnerai bonne impression.
Nous avons été très bien accueillis à notre arrivée, les explications concernant les repas sont très claires.
Cependant, les serviettes dans la salle de bains étaient tâchées. Pour un établissement triplement étoilé je trouve que c'est très limite !!!
Act-Eco : Séjour durable
10/10
- Gestion de l'énergie
- Gestion de l'eau
- Gestion de la biodiversité
- Gestion des déchets
- Achats responsables
- Social
- Sociétal
-
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L’hôtel met en avant des formes de transports durables
L'hôtel possède des équipements adaptés aux transports doux
Le fournisseur d'éléctricité de l'hôtel est engagé dans le développement durable.
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
-
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les appareils utilisant de l'eau de l'hôtel sont écologiquement durables.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
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Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
-
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
-
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel possède un potager / jardin aromatique
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel utilise des produits d'accueil rechargeables
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel possède un potager / jardin aromatique
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel utilise des produits d'accueil rechargeables
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L’hôtel utilise des systèmes de nettoyage mécanique (microfibre, vapeur) ou éco responsables
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs locaux.
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs engagés dans une démarche durable (pêche durable, respect de la chaine alimentaire, produits non transformés…)
Les produits non alimentaires de l'hôtel, quand cela est possible, sont achetés localement.
L'hôtel se fournit en produits non-alimentaires auprès de fournisseurs engagés dans une démarche durable.
L'hôtel fait sa blanchisserie au moins partiellement en interne.
L'hôtel propose des produits alimentaires en vrac
-
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel a mis en place des actions supplémentaires pour l'accueil de personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel a mis en place des actions supplémentaires pour l'accueil de personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
-
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède une politique environnementale.
L’hôtel met en place des actions pour lutter contre la discrimination
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L’hôtel possède des mesures contre toute forme d'exploitation et de harcélement.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède une politique environnementale.
L’hôtel met en place des actions pour lutter contre la discrimination
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L’hôtel possède des mesures contre toute forme d'exploitation et de harcélement.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
L'hôtel organise des sessions de formation pour ses employés, les soutenant et les aidant à développer leurs compétences.
L'hôtel est en partenariat avec d'autres organismes / entreprises / associations dans un but social et/ou environnemental
L'hôtel possède une politique RH.
Questions fréquentes sur l'établissement Logis Hôtel de Bretagne - Dol de Bretagne
L'établissement Logis Hôtel de Bretagne - Dol de Bretagne dispose-t-il d'un restaurant sur place ? Votre établissement Logis Hôtel de Bretagne - Dol de Bretagne compte 1 qui propose une expérience gustative unique et différente. Découvrez votre coup de cœur Restaurant de Bretagne
Comment puis-je me rendre à l'établissement Logis Hôtel de Bretagne - Dol de Bretagne ? L'établissement Logis Hôtel de Bretagne - Dol de Bretagne est en moyenne très accessible en suivant cet itinéraire : N176. Normandie-Bretagne, sortie Dol est. Centre-ville. N137. Rennes-Saint-Malo, sortie Avranches, Mont-Saint-Michel, sortie Dol ouest.
Quels hébergements puis-je réserver à l'établissement Logis Hôtel de Bretagne - Dol de Bretagne ? Logis Hôtel de Bretagne - Dol de Bretagne a mis en place plusieurs formules d'hébergements que vous pouvez découvrir en saisissant les dates souhaitées
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Logis Hôtel de Bretagne - Dol de Bretagne ? L'établissement Logis Hôtel de Bretagne - Dol de Bretagne propose des prix très attrayants pour des options qui le sont encore plus. Le prix minimal est à partir de 74 EUR. Il ne vous reste qu'à saisir vos dates pour plus d'informations concernant les tarifs !
Les animaux de compagnie sont-ils autorisés à l'établissement Logis Hôtel de Bretagne - Dol de Bretagne ? Oui, vos petits compagnons peuvent vous accompagner durant votre séjour au sein de l'établissement Logis Hôtel de Bretagne - Dol de Bretagne.
Quelles sont les langues parlées par le personnel de l'établissement Logis Hôtel de Bretagne - Dol de Bretagne ? Pour une communication optimale et afin d'assurer la satisfaction de tous vos besoins, le personnel de l'établissement Logis Hôtel de Bretagne - Dol de Bretagne est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées : - Anglais
- Français
- Anglais
- Français
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