Logis Hôtel du Commerce
1Les indispensables
- Séjour durable: 8/10
- WIFIGratuit
- Forfait Soirée Etape
- Restaurant
- Petit déjeuner 10.9 USD/Pers
- Arrivée et départ Arrivée dès 17:30, Départ à 11:00
Votre séjour au Logis Hôtel du Commerce
Le confort et la qualité Logis au meilleur prix
Côté restaurant, retrouvez de délicieuses Lire plus saveurs mettant la Bretagne en avant. Réduire
Les équipements et services de l’hôtel
Les équipements et services de l’hôtel
Les indispensables
Arrivée et Départ
Restaurant
Services
Equipements
Multimédia
Moyens de paiement acceptés
Séjour durable
Affaires et évènements
Petit déjeuner
Horaires
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, à l'hôtel comme au restaurant, dès le premier euro dépensé
- La possibilité de dépenser vos euros dans tous nos hôtels et restaurants
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Restaurant du Commerce
Une cuisine généreuse dans un cadre soigné
Carte et menus
Horaires du restaurant
lundi:12:00-14:00 , 19:00-21:00
mardi:12:00-14:00 , 19:00-21:00
mercredi:12:00-14:00 , 19:00-21:00
jeudi:12:00-14:00 , 19:00-21:00
vendredi:12:00-14:00
samedi:Fermé
dimanche:12:00-14:00
Les équipements et services du restaurant
Les équipements et services du restaurant
Les indispensables
Services
Restauration
Equipements
Multimédia
Moyens de paiement acceptés
Affaires et évènements
Styles de cuisines servies au restaurant
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, dès le premier euro dépensé au restaurant
Cagnottez jusqu'à 2,2% du montant de votre addition !
En dessous ou égal à 20 € dépensés
Gagnez 1.1 % du montant de votre addition
Au-dessus de 20 € dépensés
Gagnez 2.2 % du montant de votre addition
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Horaires
Horaires de l’établissement
lundi:17:30-20:30
mardi:08:00-14:00 , 17:30-20:30
mercredi:08:00-14:00 , 17:30-20:30
jeudi:08:00-14:00 , 17:30-20:30
vendredi:08:00-14:00 , 17:30-20:30
samedi:17:30-20:30
dimanche:08:00-14:00
Arrivée et Départ
Arrivée dès 17:30, Départ à 11:00
Horaires du restaurant
lundi:12:00 - 14:00 , 19:00 - 21:00
mardi:12:00 - 14:00 , 19:00 - 21:00
mercredi:12:00 - 14:00 , 19:00 - 21:00
jeudi:12:00 - 14:00 , 19:00 - 21:00
vendredi:12:00 - 14:00
samedi:Fermé
dimanche:12:00 - 14:00
Accueil et contacts
Moyens de paiement
Centres d'intérêts à proximité
Nos idées de séjour
Eau douce
L’établissement est situé à moins de 500 mètres d'un point d'eau permettant de se baigner et/ou de pratiquer des activités nautiques (pédalo, paddle, jet ski, ski nautique, canoë, …).
Avis
Note globale
Recommandation
9.1/10Note globale
9.1/10Accueil et services
9.4/10Hébergement
8.5/10Restaurant
9.2/10Rapport qualité/prix
9.4/10Propreté
9.5/10Petit déjeuner
9.1/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné dans nos établissements
Personnel a votre ecoute, souriant, sympa.
Chambre calme
L'accueil dans ce logis hôtel est très sympathique, serviable et prévenant. Petit déjeuner délicieux !
Belle adresse !
Très bon accueil et service de qualité pour une soirée étape
Chambre super grande et salle de bain itou. Accueil très chaleureux et la table de restaurant un délice
Suite à l’arrivée des nouveaux patrons, le rafraîchissement à tout les niveaux est ressenti. À bientôt belle continuation. ( déplacement professionnel)
Ambiance chaleureuse, de très bons produits locaux. Repas et nuit très agréable.
agreable sejour , chambre desuete ! impossibilite de joindre cet etablissement par telephone , heure d arrivee ridiculement tardive : 17H30 !
Propriétaires très accueillants et chaleureux.
Hôtel très bien situé avec un parking public tout à côté de l’hôtel.
Je recommande également le restaurant .la salle est magnifique avec une superbe cheminée.Quand aux repas on s’est régalé. De très bons plats.
Tres bon accueil, on nous a demandé si dans les chambres on voulait de l'eau plate ou gazeuse,. Pour le petit-déjeuner on nous a demandé ce qu'on voulait. Juste la douche qui était un peu petite et les toilettes bruyantes. Pas de parking privé
Très bin accueil,, personnel très sympa.
Très bonne table avec de bon produits et de tres bon vins.
Gentillesse, attention et situation excellentes.
Un super moment. Merci beaucoup !
Très bien Je recommande sans souci
Accueil très bien, chambre propre et spacieuse, hotel très calme, le défaut serait pas de parking privé
Personne a l'accueil... Arrivée un peu austère. Chambre propre et fonctionnelle . Service rapide et repas bon. Petit déjeuner correct . Bon rapport qualité prix
Act-Eco : Séjour durable
8/10
- Gestion de l'énergie
- Gestion de l'eau
- Gestion de la biodiversité
- Gestion des déchets
- Achats responsables
- Social
- Sociétal
-
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L’hôtel met en avant des formes de transports durables
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L’hôtel met en avant des formes de transports durables
L'hôtel possède des équipements adaptés aux transports doux
Le fournisseur d'éléctricité de l'hôtel est engagé dans le développement durable.
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
-
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
-
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a effectué un bilan carbone et/ou un bilan énergétique pour son établissement.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a effectué un bilan carbone et/ou un bilan énergétique pour son établissement.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
-
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
-
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés éthiques.
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel utilise des produits d'accueil rechargeables
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés éthiques.
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel utilise des produits d'accueil rechargeables
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L’hôtel utilise des systèmes de nettoyage mécanique (microfibre, vapeur) ou éco responsables
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs locaux.
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs engagés dans une démarche durable (pêche durable, respect de la chaine alimentaire, produits non transformés…)
Les produits non alimentaires de l'hôtel, quand cela est possible, sont achetés localement.
L'hôtel fait sa blanchisserie au moins partiellement en interne.
-
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
-
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède une politique environnementale.
L’hôtel met en place des actions pour lutter contre la discrimination
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L’hôtel possède des mesures contre toute forme d'exploitation et de harcélement.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède une politique environnementale.
L’hôtel met en place des actions pour lutter contre la discrimination
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L’hôtel possède des mesures contre toute forme d'exploitation et de harcélement.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
L'hôtel organise des sessions de formation pour ses employés, les soutenant et les aidant à développer leurs compétences.
L'hôtel est en partenariat avec d'autres organismes / entreprises / associations dans un but social et/ou environnemental
Questions fréquentes sur l'établissement Logis Hôtel du Commerce
L'établissement Logis Hôtel du Commerce dispose-t-il d'un restaurant sur place ? Votre établissement Logis Hôtel du Commerce compte 1 qui propose une expérience gustative unique et différente. Découvrez votre coup de cœur Restaurant du Commerce
Comment puis-je me rendre à l'établissement Logis Hôtel du Commerce ? L'établissement Logis Hôtel du Commerce est en moyenne très accessible en suivant cet itinéraire : Arrivée de Saint Brieuc, N168, D790 (environ 25 km). Arrivée de Loudeac, D700 (environ 25 km). L'hôtel est situé dans le centre ville de Quintin.
Quels hébergements puis-je réserver à l'établissement Logis Hôtel du Commerce ? Logis Hôtel du Commerce a mis en place plusieurs formules d'hébergements que vous pouvez découvrir en saisissant les dates souhaitées
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Logis Hôtel du Commerce ? L'établissement Logis Hôtel du Commerce propose des prix très attrayants pour des options qui le sont encore plus. Le prix minimal est à partir de 75 EUR. Il ne vous reste qu'à saisir vos dates pour plus d'informations concernant les tarifs !
Les animaux de compagnie sont-ils autorisés à l'établissement Logis Hôtel du Commerce ? Oui, vos petits compagnons peuvent vous accompagner durant votre séjour au sein de l'établissement Logis Hôtel du Commerce.
Quelles sont les langues parlées par le personnel de l'établissement Logis Hôtel du Commerce ? Pour une communication optimale et afin d'assurer la satisfaction de tous vos besoins, le personnel de l'établissement Logis Hôtel du Commerce est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées : - Anglais
- Espagnol
- Français
- Anglais
- Espagnol
- Français
Comment puis-je annuler ma réservation ? L'annulation est possible jusqu'à 48H avant votre arrivée si votre réservation a été effectuée sur logishotels.com et sur l'application mobile Logis Hôtels*,
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.