Logis Hôtel la Brèche de Roland
3Les indispensables
- Séjour durable: 9/10
- WIFIGratuit
- Forfait Soirée Etape
- Restaurant
- Petit déjeuner 15.25 USD/Pers
- Arrivée et départ Arrivée dès 16:00, Départ à 11:00
Votre séjour au Logis Hôtel la Brèche de Roland
Une invitation dans un monde d’harmonie
Les équipements et services de l’hôtel
Les équipements et services de l’hôtel
Les indispensables
Arrivée et Départ
Restaurant
Services
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Bien être
Accessibilité
Moyens de paiement acceptés
Séjour durable
Affaires et évènements
Famille
Petit déjeuner
Horaires
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, à l'hôtel comme au restaurant, dès le premier euro dépensé
- La possibilité de dépenser vos euros dans tous nos hôtels et restaurants
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Restaurant la Brèche de Roland
Une cuisine généreuse dans un cadre soigné
Carte et menus
Horaires du restaurant
lundi:12:15-13:30 , 19:30-21:00
mardi:12:15-13:30 , 19:30-21:00
mercredi:12:15-13:30 , 19:30-21:00
jeudi:12:15-13:30 , 19:30-21:00
vendredi:12:15-13:30 , 19:30-21:00
samedi:12:15-13:30 , 19:30-21:00
dimanche:12:15-13:30 , 19:30-21:00
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, dès le premier euro dépensé au restaurant
Cagnottez jusqu'à 2,2% du montant de votre addition !
En dessous ou égal à 20 € dépensés
Gagnez 1.1 % du montant de votre addition
Au-dessus de 20 € dépensés
Gagnez 2.2 % du montant de votre addition
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Horaires
Horaires de l’établissement
lundi:07:30-14:00 , 19:30-22:30
mardi:07:30-14:00 , 19:30-22:30
mercredi:07:30-14:00 , 19:30-22:30
jeudi:07:30-14:00 , 19:30-22:30
vendredi:07:30-14:00 , 19:30-22:30
samedi:07:30-14:00 , 19:30-22:30
dimanche:07:30-14:00 , 19:30-22:30
Arrivée et Départ
Arrivée dès 16:00, Départ à 11:00
Horaires du restaurant
lundi:12:15 - 13:30 , 19:30 - 21:00
mardi:12:15 - 13:30 , 19:30 - 21:00
mercredi:12:15 - 13:30 , 19:30 - 21:00
jeudi:12:15 - 13:30 , 19:30 - 21:00
vendredi:12:15 - 13:30 , 19:30 - 21:00
samedi:12:15 - 13:30 , 19:30 - 21:00
dimanche:12:15 - 13:30 , 19:30 - 21:00
Accueil et contacts
Contact de l’hôtel :
Voir le numéro de téléphone 00 33 5 62 92 48 54
Voir l'email de l'hôtel hotel-la-breche@gavarnie.com
Moyens de paiement
Centres d'intérêts à proximité
Nos idées de séjour
SKI
L’établissement est situé à moins de 400 mètres à pieds des pistes de ski. Un local est à disposition pour le stockage de vos skis et de vos chaussures.
Randonnée
Votre hébergement est situé au maximum à 2 km d'un sentier balisé et répertorié. Un local ventilé est à disposition pour vos vêtements
Vélo
Tout un dispositif pour répondre aux besoins des cyclistes : local sécurisé et fermé, nettoyage et séchage des vêtements, conseils avisés de l'hôtelier sur les circuits, Sur demande: repas adaptés
Eau douce
L’établissement est situé à moins de 500 mètres d'un point d'eau permettant de se baigner et/ou de pratiquer des activités nautiques (pédalo, paddle, jet ski, ski nautique, canoë, …).
Avis
Note globale
Recommandation
9.6/10Note globale
9.7/10Accueil et services
9.6/10Hébergement
9.3/10Restaurant
9.5/10Rapport qualité/prix
9/10Propreté
9.8/10Petit déjeuner
9.5/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné dans nos établissements
Très joli établissement et personnel vraiment sympathique et accueillant à recommander
tout à fait de manière satisfaisante
Hôtel très bien situé, accueil sympathique, chambre avec vue sur la montagne, parking pratique. Juste manque un plat chaud au petit dej .
Notre séjour a été super confortable. Nous avons également très bien mangé. Ce fut un excellent week-end. Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel et du restaurant. Avec nos meilleures salutations. Signé : Yolanda Pingarron
Nous avons passé un excellent séjour et un très bon moment ! La chambre était très confortable et nous avions tout ce dont nous avions besoin. Le personnel était attentif et très prévenant. Le repas était incroyable.
Excellent
Agréablement surpris, pour le confort, la propreté, l'accueil. Une restauration avec une cuisine gustative et raffinée avec des produits locaux. Un petit déjeuner de très haute qualité, très varié.
très joli hôtel, cuisine et vin excellent/ très bon petit déjeuné
C'est un hôtel très confortable, très propre et calme, doté d'équipements raffinés et bénéficiant d'un excellent emplacement, à mi-chemin entre le début du sentier du Cirque de Gavarnie et Luz St. Sauveur. Nous avons eu un excellent dîner et le buffet du petit-déjeuner est si complet qu'il convient à toutes les restrictions alimentaires et si copieux que nous n'avons pas eu besoin de déjeuner. 10/10 j'y retournerais avec plaisir. Les gens du service sont anglophones.
Toujours un plaisir de me rendre dans cet hotel, un lit confortable et une cuisine de qualité et locale qui saura vous séduire.
Très belle hôtel, équipe efficace,repas excellent. Nous y reviendrons avec plaisir.
Hôtel et restaurant de belle qualité. Lit confortable, salle de bain moderne, cuisine délicieuse et parking sur place. Les propriétaires et leur personnel étaient charmants et sympathiques. L'emplacement était idéal pour notre projet de visiter le Cirque du Gavarnie. La seule chose à noter, c'est que les portions étaient grandes. Si nous devions revenir nous ne choisirions pas à la fois une entrée et un plat principal dans le menu à la carte.
Excellent hôtel familial parfaitement situé pour les promenades à Gavarnie, Estaubé et Troumouse. Nous aurons un restaurant entretenu et de bonne qualité
Nous avons passé 2 nuits dans l’hôtel, tout c’est très bien passé. La chambre était propre et calme. Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité. Le restaurant est excellent. Le personnel est aimable. Rien à dire. Un hôtel digne de ce nom.
Nous avons passé un séjour très agréable! L'accueil était très chaleureux, la chambre très propre confortable et avec une vue superbe. Le repas était délicieux, nous recommandons!
Hôtel bien situé et calme. Petit déjeuner extra.
Un accueil irréprochable, une très bonne table et un emplacement idéal !
Un repas du jeudi soir extraordinaire
Un hotel confortable au pied des cirques pyrénéens. Une décoration élégante. Une cuisine délicieuse et un petit déjeuner parfait. Plusieurs séjours réalisés , jamais déçu.!
Tous les hôtes et le personnel sont extrêmement serviables et agréables. Malgré la facilité d'obtenir des boissons chaudes et froides au bar, la seule chose que nous aurions aimé voir était une bouilloire et un nécessaire à thé dans notre chambre. C'est un problème très mineur et n'a pas nui à notre agréable séjour.
Une agréable surprise, très bon acceuil, bonne table, personnel à l'écoute malgrés un orage violent.
Une vue de la chambre sur la Brêche de Roland magnifique.
Bravo à ces hôtelièrs de maintenir une hôtellerie de qualité et humaine, dans un village de montagne. Merci à tous. Louis
Very helpful staff, good quality food, nice hotel, good location.
Only fault was our room was very hot during the night. I'd recommend asking for a room on the back of the hotel - not such a nice view, but being out of the sun during the day may help keep it a bit cooler. Other than that, this is an excellent hotel.
Restaurant is very good and they even made me an excellent vegetarian meal despite there being nothing on the menu.
C'était un séjour "Supérieur" !!!!
Un hôtel magnifiquement situé, confortable et bien entretenu avec un restaurant fantastique !
Direction et personnel formidable. Etablissement irréprochable au niveau de la propreté.Cuisine de qualité et très copieuse.
Cet établissement fait honneur à l'enseigne LOGIS.
J'ai adoré cet hôtel - emplacement magnifique, grand parking, personnel sympathique et belles chambres. Le restaurant était très bon, avec des spécialités régionales. Le seul point négatif était le manque de climatisation dans les chambres. Je ne pouvais pas dormir, il faisait si chaud. J'ai dû ouvrir les grandes portes du balcon pour rafraîchir la pièce, puis j'ai été réveillé par la circulation locale tôt le matin. Les épisodes de chaleur extrême devenant de plus en plus fréquents, de nombreux hôtels doivent investir dans des unités de climatisation pour assurer le confort de leurs clients.
Accueil très agréable. Excellente qualité de la nourriture, confort très correct, toutefois certaines chambres sont un peu exigues.
Act-Eco : Séjour durable
9/10
- Gestion de l'énergie
- Gestion de l'eau
- Gestion de la biodiversité
- Gestion des déchets
- Achats responsables
- Social
- Sociétal
-
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel possède des bornes électriques
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel possède des bornes électriques
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L'hôtel possède des équipements adaptés aux transports doux
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
-
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
Les urinoirs de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
Les urinoirs de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
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Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
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Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
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Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel possède un potager / jardin aromatique
L'hôtel a mis en place une solution annexe à la bouteille de courtoisie en plastique afin de limiter l'utilisation de celle-ci
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel possède un potager / jardin aromatique
L'hôtel a mis en place une solution annexe à la bouteille de courtoisie en plastique afin de limiter l'utilisation de celle-ci
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel utilise des produits d'accueil rechargeables
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L’hôtel utilise des systèmes de nettoyage mécanique (microfibre, vapeur) ou éco responsables
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs locaux.
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs engagés dans une démarche durable (pêche durable, respect de la chaine alimentaire, produits non transformés…)
Les produits non alimentaires de l'hôtel, quand cela est possible, sont achetés localement.
L'hôtel se fournit en produits non-alimentaires auprès de fournisseurs engagés dans une démarche durable.
L'hôtel fait sa blanchisserie au moins partiellement en interne.
L'hôtel propose des produits alimentaires en vrac
-
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel a mis en place des actions supplémentaires pour l'accueil de personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
L'hôtel fidélise ses équipes via des actions favorisant leur qualité de vie au travail
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel a mis en place des actions supplémentaires pour l'accueil de personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
L'hôtel fidélise ses équipes via des actions favorisant leur qualité de vie au travail
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
-
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède une certification environnementale
L'hôtel possède un label environnemental
L'hôtel possède une politique environnementale.
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède une certification environnementale
L'hôtel possède un label environnemental
L'hôtel possède une politique environnementale.
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
L'hôtel possède une politique RH.
Questions fréquentes sur l'établissement Logis Hôtel la Brèche de Roland
L'établissement Logis Hôtel la Brèche de Roland dispose-t-il d'un restaurant sur place ? Votre établissement Logis Hôtel la Brèche de Roland compte 1 qui propose une expérience gustative unique et différente. Découvrez votre coup de cœur Restaurant la Brèche de Roland
Comment puis-je me rendre à l'établissement Logis Hôtel la Brèche de Roland ? L'établissement Logis Hôtel la Brèche de Roland est en moyenne très accessible en suivant cet itinéraire : Route D921, Gedre, route de Gavarnie.
Quels hébergements puis-je réserver à l'établissement Logis Hôtel la Brèche de Roland ? Logis Hôtel la Brèche de Roland a mis en place plusieurs formules d'hébergements que vous pouvez découvrir en saisissant les dates souhaitées
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Logis Hôtel la Brèche de Roland ? L'établissement Logis Hôtel la Brèche de Roland propose des prix très attrayants pour des options qui le sont encore plus. Le prix minimal est à partir de 128 EUR. Il ne vous reste qu'à saisir vos dates pour plus d'informations concernant les tarifs !
Puis-je garer une voiture à l'établissement Logis Hôtel la Brèche de Roland ? Des options de stationnement sont proposées pour vous garantir une meilleure accessibilité, sous réserve de disponibilité, aux clients séjournant à l'établissement Logis Hôtel la Brèche de Roland :- Parking privé Gratuit
- Borne électrique voiture
- Parking autocars
- Parking privé Gratuit
- Borne électrique voiture
- Parking autocars
Quelles sont les langues parlées par le personnel de l'établissement Logis Hôtel la Brèche de Roland ? Pour une communication optimale et afin d'assurer la satisfaction de tous vos besoins, le personnel de l'établissement Logis Hôtel la Brèche de Roland est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées : - Anglais
- Allemand
- Espagnol
- Français
- Anglais
- Allemand
- Espagnol
- Français
Comment puis-je annuler ma réservation ? L'annulation est possible jusqu'à 48H avant votre arrivée si votre réservation a été effectuée sur logishotels.com et sur l'application mobile Logis Hôtels*,
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
L'établissement Logis Hôtel la Brèche de Roland est-il accessible aux personnes à mobilité réduite ? Oui, cet hôtel dispose d'un accès pour les personnes aux besoins spécifiques avec des équipements et services pour rendre le voyage plus simple et agréable dans le cas du :- Tourisme et handicap Moteur
- Tourisme et handicap Mental
- Tourisme et handicap Visuel
- Tourisme et handicap Auditif
- Tourisme et handicap Moteur
- Tourisme et handicap Mental
- Tourisme et handicap Visuel
- Tourisme et handicap Auditif
Highly recommend this hotel. Room was very spacious and exceptionally clean. Staff all very nice. Restaurant is a must! The food was fabulous and must have dessert too. Lovely dining experience. Room is set up so nicely with a beautiful view out the windows. Waitress so friendly. The Ossi Buck and steak were both done perfectly.