Logis Hôtel la Chaumière
3Les indispensables
- Séjour durable: 7.5/10
- WIFIGratuit
- Forfait Soirée Etape
- Restaurant
- Petit déjeuner - De 13 EUR à 15 EUR/Pers
- Arrivée et départ Arrivée dès 14:00, Départ à 11:00
Votre séjour au Logis Hôtel la Chaumière
Le confort et la qualité Logis au meilleur prix
Les équipements et services de l’hôtel
Les équipements et services de l’hôtel
Les indispensables
Arrivée et Départ
Restaurant
Services
Restauration
Parking & Transports
Multimédia
Bien être
Accessibilité
Moyens de paiement acceptés
Séjour durable
Affaires et évènements
Famille
Petit déjeuner
Horaires
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, à l'hôtel comme au restaurant, dès le premier euro dépensé
- La possibilité de dépenser vos euros dans tous nos hôtels et restaurants
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Restaurant la Chaumière
Une cuisine régionale en toute convivialité
Carte et menus
- Poisson à la Vendéenne
- Feuillantine aux fruits
« Ces plats sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon les saisons et les arrivages. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Consommer avec modération »
Horaires du restaurant
lundi:12:00-13:30 , 19:00-20:30
mardi:12:00-13:30 , 19:00-20:30
mercredi:12:00-13:30 , 19:00-20:30
jeudi:12:00-13:30 , 19:00-20:30
vendredi:12:00-13:30 , 19:00-20:30
samedi:19:00-20:30
dimanche:Fermé
Les équipements et services du restaurant
Les équipements et services du restaurant
Les indispensables
Services
Parking & Transports
Multimédia
Bien être
Accessibilité
Moyens de paiement acceptés
Affaires et évènements
Famille
Styles de cuisines servies au restaurant
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, dès le premier euro dépensé au restaurant
Cagnottez jusqu'à 2,2% du montant de votre addition !
En dessous ou égal à 20 € dépensés
Gagnez 1.1 % du montant de votre addition
Au-dessus de 20 € dépensés
Gagnez 2.2 % du montant de votre addition
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Horaires
Horaires de l’établissement
lundi:07:30 - 21:00
mardi:07:00 - 21:00
mercredi:07:00 - 21:00
jeudi:07:00 - 21:00
vendredi:07:00 - 21:00
samedi:08:00-13:00 , 17:00-21:00
dimanche:08:00-13:00
Arrivée et Départ
Arrivée dès 14:00, Départ à 11:00
Horaires du restaurant
lundi:12:00 - 13:30 , 19:00 - 20:30
mardi:12:00 - 13:30 , 19:00 - 20:30
mercredi:12:00 - 13:30 , 19:00 - 20:30
jeudi:12:00 - 13:30 , 19:00 - 20:30
vendredi:12:00 - 13:30 , 19:00 - 20:30
samedi:19:00 - 20:30
dimanche:Fermé
Accueil et contacts
Moyens de paiement
Centres d'intérêts à proximité
Nos idées de séjour
MOTO
Tous les rouages pour accueillir les motards : local fermé & espace dédié pour le nettoyage, conseils de l'hôtelier sur les garages et réparateurs à proximité
Eau douce
L’établissement est situé à moins de 500 mètres d'un point d'eau permettant de se baigner et/ou de pratiquer des activités nautiques (pédalo, paddle, jet ski, ski nautique, canoë, …).
Avis
Note globale
Recommandation
9.2/10Note globale
9.2/10Accueil et services
9.5/10Hébergement
8.7/10Restaurant
9.4/10Rapport qualité/prix
8.8/10Propreté
9.3/10Petit déjeuner
9.6/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné dans nos établissements
Accueil chaleureux et service irréprochable
Très professionnel
Cohérent avec les prestations annoncées sur le site.
Hotel propre et équipe accueillante.
Les chambres sont très bien avec vue sur la campagne, l’accueil chaleureux et un petit déjeuner varié et copieux.
Un accueil de qualité et des repas savoureux tant pour le dîner que pour le petit déjeuner : toute la famille s'est régalée et reposée !
bon hôtel restaurant dans une petite ville, cela devient une denrée rare.
merci pour tout.
J'ai beaucoup aimé cet établissement.
Hôtel présentant tout ce qu’il faut, certes vieillissant, mais restant suffisamment confortable, très bon petit déjeuner, restaurant de bonne qualité également. Accueil très chaleureux par la patronne en personne.
Toujours un plaisir de venir à la chaumière.
Soirée étape top.
Propriétaires très arrangeant et très sympathique.
Hôtel et restaurant très bien
Ayant réservé une chambre PMR, l'accessibilité de cette chambre avec seulement une barre d'appui à gauche était satisfaisante, par contre le lit était un peu haut par rapport à mon fauteuil roulant, mais j'ai pu y faire mes transferts sans trop de difficultés en tant que paraplégique !!! Très bon restaurant . Décoration typiquement vendéenne à l'intérieur des salles de restauration, séjour agréable.
De passage pour une course de vélo organisée proche de l'hôtel, nous avions réservé pour une nuit. La chambre était propre, spacieuse, calme. Literie de très bonne qualité, confortable. Nous avions pris notre dîner sur place, nous nous sommes régalés. Dans l'ensemble, nous étions satisfaits de notre choix.
Accueil chaleureux, cuisine excellente, bon rapport qualité prix
Petite chaumière bien sympathique pour une étape. Accueil parfait… literie au top ! Calme…. Et petit déjeuner copieux😃
Accueil très agréable. La chambre était propre, spacieuse mais un peu sombre (le plafond serait mieux éclairci par de la peinture blanche). Nous félicitons le cuisinier car les 2 dîners pris étaient délicieux. Le buffet du petit déjeuner est très bien garni, varié et bon.
Très propre et au calme
Voir la réponse de l’hôtelierToujours une très belle expérience au logis la chaumière. Chambre agréable et propre, qualité du restaurant top, très bonne accueil.
Voir la réponse de l’hôtelierChambre propre et grande et repas excellent
Voir la réponse de l’hôtelierNous recommandons le lieu : les hôtes sont très accueillants, les chambres très agréables, dans un cadre pittoresque. N'hésitez pas !
Voir la réponse de l’hôtelierExcellent accueil. Très bons repas. Chambre propre et bien équipée.
Voir la réponse de l’hôtelierLes chambres sont propres et accueillantes, le restaurant propose des plats excellents en soirée étape.
L'accueil est parfait je reviendrait avec grand plaisir.
Très bien et très sympathique.
Excellent séjour en chambre famille 4 personnes
Voir la réponse de l’hôtelierBel accueil, écoute et bons conseils
Voir la réponse de l’hôtelierHotel plein de charme, silencieux.
Chambre confortable (2 adultes et 1 enfant) la tv, la terrasse, le Wi-Fi et une salle de bain avec une baignoire ( c'est vraiment agréable)
Accueil chaleureux.
Nous reviendrons avec plaisir
Expérience parfaite ! Hôtel de qualité, Restaurant très bon. Très bon accueil. Très rapport qualité / prix. À 17min du Puy du Fou.
Voir la réponse de l’hôtelierUn accueil chaleureux, une équipe aux petits soins, nous avons été ravis de notre séjour
Voir la réponse de l’hôtelierAccueil chaleureux par la gérante, disponible pour les arrivées tardives. Petit déjeuner complet. Une salle de restauration qui vaut le détour par son décor aux couleurs locales et plein d'authenticités.
Voir la réponse de l’hôtelierBien ,les chambres ont besoin de rénovation
Isolation thermique d’un autre temps ,comme de nombreuses hôtels machines à boissons à éviter pour les adeptes d’un bon chocolat c’est pas le top
Accueil chaleureux dans cet hôtel. Nous avons passé une nuit au calme dans une chambre très propre.
Toutes les prestations en 5 étoiles sauf l'espace salle de bain (baignoire avec rideau de douche peu de place pour les grandes gabarits et peu de pression d'eau même si c'est à la mode environnementale)
Voir la réponse de l’hôtelierAccueil chaleureux et check in facile. La chambre était confortable, je recommande vivement !
Voir la réponse de l’hôtelierTrès bon accueil. Literie très confortable. Propriétaire très à l'écoute et serviable avec les clients. Parfait.
Voir la réponse de l’hôtelierTrès bien globalement
Propre et sanitaire refait
Diversité petit déjeuner très bien
Excellent
Accueil chaleureux, chambre propre et fonctionnelle. Personnel à l’écoute. Tout était très bien. A recommander.
Voir la réponse de l’hôtelierSuperbe endroit
Voir la réponse de l’hôtelierUn hôtel avec une âme, ça fait du bien, calme, reposant, un parc super, la gérante est très gentille. Merci pour l accueil chaleureux.
Voir la réponse de l’hôtelierc'est avec grand plaisir que nous allons dans cet hôtel lors de notre passage dans la région, nous faisons même un détour. Nous sommes toujours très bien accueilli. Rien à redire.
Voir la réponse de l’hôtelierLe cadre est vraiment joli, la chambre belle grande et propre,en cuisine j'aurais préféré que les frites soient fraîches et non congelés,pour un restaurant c'est quand même mieux,la serveuse très sympathique également
Sinon c'est un endroit charmant ou nous retournerons volontiers
Très belle chambre calme et propre
Voir la réponse de l’hôtelierTrès bon établissement. Mention spéciale pour le petit déjeuner.
Voir la réponse de l’hôtelierJe suis en fauteuil roulant accès à la seule chambre pmr difficile pour moi. Sois disant PMR impossible de faire demi tour sur place. De plus une odeur de renfermer trous sur les murs ménage non fait. Toilette sale et se dit 3 étoiles. A fuir
Voir la réponse de l’hôtelierQualité de l’ Accueil au top !
Voir la réponse de l’hôtelierTrès bon emplacement pour visiter le puy du fou (à 1/4 d'heure ).
Excellent restaurant.
Petits dejeuners copieux , avec beaucoup de choix salés ou sucrés.
Bonne literie
Wi-fi présente mais en panne au moment de notre séjour
Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. L’accueil était très sympathique. La chambre (10) était au calme, bien équipée. Le buffet du petit-déjeuner était bien tout comme le repas du soir. Petite carte mais très bon plats.
Voir la réponse de l’hôtelierLa réception était gentille et bien communiquée, les lits étaient très confortables et le petit déjeuner était varié et délicieux. Les œufs étaient parfaitement cuits ainsi qu'une très belle sélection de pains, viandes, fromages et fruits. Nous reviendrions certainement ici si nous étions dans la région. C'est à quelques minutes en voiture du Puy du fou.
Très bien dans l'ensemble
Voir la réponse de l’hôtelierDepuis la réservation en passant par les appels
téléphonique et l'accueil, madame combe est dune grande comprehension et adaptabilité, toujours souriante un vrai plaisir. Qualité de la literie parfaite. Hôtel très jolie calme un vrai plaisir d'y avoir séjourné.
Accueil très sympathique , tout est fait pour vous satisfaire. Menu très bon avec 1 rapport qualité prix plus que correct. Adresse à retenir
Accueillante, souriante, familiale …🤩
Très bonne cuisine ..👍
La cerise sur le gâteaux … c’est la piscine 🫶
nous avons séjourné 2 nuits avec notre fille. Chambre impeccable. Petit déjeuner très complet. Au top.
Voir la réponse de l’hôtelierSatisfait de notre séjour, accueil chaleureux, chambre au calme, restauration et petit déjeuner de qualité.
Excellent accueil! Cuisine du chef au top
Voir la réponse de l’hôtelierParfait, dîner, petit déjeuner et personnel au top. Nous avons juste un tout petit bémol, nous étions trop grand pour fermer la porte des toilettes 🙈. Mais ce n'est qu'un détail, tout était parfait
Voir la réponse de l’hôtelierHôtel sympathique et confortable.
Cuisine copieuse et savoureuse.
Accueil très agréable.
Très bon accueil et petit-déjeuner de grande qualité
Voir la réponse de l’hôtelierTrès bon accueil. Le patrons et la patronne sont très professionnel
Voir la réponse de l’hôtelier3 goguettes entre amies, nous avons trouvé une chambre pouvant accueillir 3 adultes. Prestation très correcte avec un petit balcon, bien sympathique pour profiter de la tranquillité du lieu et du petit parc qui borde les chambres.
Nous avons diné et pris nos petits déjeuners : très bien
La personne qui nous a accueilli, a été de services et nous a aidé sur un oubli d'une d'entre nous.
Une piscine bien agréable durant les chaudes températures pour les amateurs. Bonne adresse !
Etablissement familial;
Service et hébergement de qualité.
Un super hôtel, acceuil extra . Merci , nous reviendrons
Voir la réponse de l’hôtelierHôtel très bien situé, la gérante est très accommodante et le personnel très agréable. Chambre nickel, manque juste un petit frigo.
Voir la réponse de l’hôtelierTrès bon hôtel pour l’accueil, trop sonore dans les chambres et lit trop petit.
Voir la réponse de l’hôtelierSuper!
Continuez comme ca svp.
I have placed a very satisfactory review on the Hotel web site, excellent food, staff very friendly the husband the Chef the wife front of house the perfect receipt for a successfully run Hotel perfect location especially for Puy Du Fou highly recommended Brian Follain B.E.M
Voir la réponse de l’hôtelierPersonnelle très accueillant, chambre correct literie peu confortable en revanche.
Voir la réponse de l’hôtelierHôtel très rustique. L avantage est l proximité avec le Puis du fou. Sinon un cher vs la prestation et le confort des chambres.
Voir la réponse de l’hôtelierLa propriétaire et son personnel sont à l écoute des clients et sont d une gentillesse qui devient rare.
Petite suggestion : j ai regretté de ne pas trouver un petit frigo dans la chambre afin de mettre qq boisson au frais, yaourt.....
Accueil un peu sec mais personnel du restaurant très sympathique
Voir la réponse de l’hôtelierun peu cher. La proximité du Puy du Fou doit faire monter le prix, c'est mon avis
Voir la réponse de l’hôtelierJe recommande a 200%. La patronne est au petit soin pour tout le monde et le restaurant le soir est parfait pour une étape. J’y suis allé il y a 7 ans et c’est toujours un plaisir.
Voir la réponse de l’hôteliercuisine de bonne qualité avec gout , traditionnelle
Voir la réponse de l’hôtelierHôtesse accueillante pleine de prévenance, donnant des conseils routiers pour faciliter notre accès au Puy du Fou. Hôtel tranquille, restauration correcte
nous lui donnons 5 étoiles. Peut-être à une prochaine fois.
Le label "Logis" garde notre confiance
Établissement calme et accueillant. Merci pour la qualité de la cuisine et la gentillesse de toute l'équipe.
Voir la réponse de l’hôtelierbonne réception, nuit sans problème, petit déjeuner bon et copieux
Voir la réponse de l’hôtelierAccueil charmant Personnel aux petits soins et repas copieux et vraiment bon
Voir la réponse de l’hôtelierA recommander, établissement très bien. Bon accueil, le personnel à votre écoute, les prestations sont très bien
J'ai hâte d'y revenir
Ne changez rien, tout était parfait
Daniel Winkler
Très bon accueil, bonne table avec des petits déjeuners copieux et de qualité. Personnel très sympathique !
Une nuit et un petit déjeuner dans cadre d'une compétition sportive mais que du bonheur. Établissement à recommander, faire le détour pour profiter pleinement du cadre.
Voir la réponse de l’hôtelierTrès bien accueillis
Voir la réponse de l’hôtelierLa personne de l’accueil est d’une extrême gentillesse. La chambre est confortable
Voir la réponse de l’hôtelierTrès bien la chambre pmr, l’accueil très bien
Voir la réponse de l’hôtelierHôtel bien situé pour allez au puy du fou le personnel est très agréable le repas et les petits déjeuners très bon rapport qualité prix nous avons passé un très bon séjour encore merci.
Très bon accueil ,Patronne sympathique et très arrangeante.
Voir la réponse de l’hôtelierTrès bien
Voir la réponse de l’hôtelierSuper séjour, personnel très accueillant et au petit soin.
Voir la réponse de l’hôtelierHôtel très agréable.jai apprécié l'accueil chaleureux et le professionnalisme des propriétaires et du personnel.tres bon restaurant
Voir la réponse de l’hôtelierTrès bon accueil
Voir la réponse de l’hôtelierSuper petit hôtel les propriétaires sont très très sympa la cuisine trop bon!!
Voir la réponse de l’hôtelierAucunes raisons de trouver ce séjour autrement que parfait
Voir la réponse de l’hôtelierQualité de l'accueil et des contacts - Facile d'accès - Qualité du restaurant.
Voir la réponse de l’hôtelierExcellent accueil. Propreté irréprochable. La proximité de la route permet un accès très facile sans générer aucune nuisance car pas de circulation la nuit. Idéalement situé pour accéder au puy du fou. Notre chambre n’était pas climatisée, ce qui n’a pas était gênant car donnant sur le joli parc de l’hôtel nous avons pu aérer la chambre. Établissement où la simplicité est érigée en qualité tant par le lieux que par son personnel dont l’accueil et la qualité de service à l’hôtel comme au restaurant sont au top.
Voir la réponse de l’hôtelierAccueil sympa, lit confortable et sanitaire irréprochable. Je recommande
Voir la réponse de l’hôtelierliterie inconfortable et bruit avec les autres voisins volets roulants
Voir la réponse de l’hôtelierBien
Voir la réponse de l’hôtelierLocalisation parfaite
Logis parfait
Espace bature super
Repas super
Calme ,terrasse agréable,chambres et salle de bain très bien manque peut être un petit frigo ,pas loin du puy du fou...petits déjeuners super copieux....et un hôtel qui est accessible pour une seule nuitée très rare a côté du puy du fou personnel très agréable je recommande
Voir la réponse de l’hôtelierHôtel très propre. Cuisine sans reproche. Accueil également
Voir la réponse de l’hôtelierTrès belle demeure un accueil chaleureux aussi bien dans le à partie hôtellerie que dans la restauration les chambres sont spacieuses propres et bien équipées
Voir la réponse de l’hôtelierSéjour très agréable, comme toujours !
Voir la réponse de l’hôtelierJe suis en déplacement national toute l'année et je dors à l'hôtel plusieurs fois par semaine dans cette gamme de prix (3 étoiles)
J'ai trouvé cet ébergement catastrophique; Une chambre dans une petite dépendance (genre abri de jardin) au fond de la propriété, en contrebas d'une nationale.
Une porte vitrée donnant sur le passage; de telle sorte que pour avoir de l'intimité l'on doit fermer le rideau et donc se retrouver dans le noir en pleine journée!
L'horreur ! Totalement déprimant ! Je ne pense pas avoir connu pire
Bon hôtel rapport qualité prix
Accueil chaleureux. Je le recommande près du Puy du Fou .
Très bon acceuil, très belle vue village très jolie
chambre grande et donnant sur une terrasse, bon matelas, chambre au calme
Repas excellent
Très bien dans l'ensemble
Très bon séjour pour un groupe de 26 personnes.
Endroit très agréable et très bon accueil. Avis très favorable concernant la restauration. Il manque juste un petit frigo qui serait bien utile pour garder des boissons au frais.
Voir la réponse de l’hôtelierlieu calme, un accueil agréable, une table respectuseuse et de qualité.
Voir la réponse de l’hôtelierHôtel restaurant très bien
Accueil chaleureux
Super petit déjeuner avec jus de fruits frais
Bien situé
Bon séjour avec un personnel disponible, à l'écoute et un cuisinier super performant, que de bonnes choses et délicieuses.un grand bravo
Voir la réponse de l’hôtelierTrès bon accueil souriant et sympathique. Très bonne cuisine copieuse et savoureuse. Petit déjeuner excellent et varié.
Voir la réponse de l’hôtelierBel établissement, très bien tenu. Déco un peu dépassée mais très propre. Accueil, petit déjeuner au top et restauration très bonne. Enfin des plats cuisinés maison, y compris pour les enfants... ce qui est assez rare.
Voir la réponse de l’hôtelierNous ne sommes pas restés. Nous avions réservé sur internet et avons été très déçus à notre arrivée. Mauvais emplacement (près d'une route principale très fréquentée) et la réception était terne et peu attrayante. La pièce était humide et peu accueillante. Les environs étaient bruyants et peu propices à un séjour agréable. L'hôte semblait anxieux.
Le restaurant et le bar de l'hôtel ont fermé car c'était le lundi de Pâques, ce qui n'a pas été expliqué lors de la réservation. réception fermée à l'arrivée avec une note sur la porte pour téléphoner à la réception si nous voulions procéder à la réservation C'était aussi une surprise pour les clients français et beaucoup de ceux qui sont arrivés ont pris la possibilité de partir L'hôtel ne devrait pas être ouvert sans que des services complets soient disponible
Toujours parfait, un très grand merci à nos hôtes
Voir la réponse de l’hôtelierHôtel bien situé, accueil sympathique
Voir la réponse de l’hôtelierTypique on a adoré..a l occasion on y retournera.
Voir la réponse de l’hôtelierTrès bon accueil; la patronne, malgré un problème de dos, a toujours eu le sourire .
Voir la réponse de l’hôtelierJe fais partie de l'organisation d'un FESTIVAL BD à ST LAURENT SUR SEVRE. Les auteurs sont logés à la CHAUMIERE ! ils sont tous satisfaits de l'accueil, du confort des chambres et des "super" petits-déjeuners. Nous avons eu notre repas de "GALA" à la Chaumière : c'était PARFAIT... tout le monde était content !
Voir la réponse de l’hôtelier2ème séjour dans cet hôtel. Avons de nouveau apprécié nos chambres et le petit déjeuner. propriétaire aux petits soins pour ses clients. Merci
Voir la réponse de l’hôtelierTrès bon rapport qualité /prix,
Excellent séjour et très bon accueil.
Personnel très agréable !
Je suis ravie
Très bon accueil et service, je recommande. Le diner est excellent et le petit déjeuner très copieux.
Accueil simple et agréable .sourire
Voir la réponse de l’hôtelierTrès bien, aussi bien la chambre que le restaurant et l'accueil..
Très belle chambre et bonne nourriture.
Petit hôtel de charme très accueillant et très confortable. Le restaurant est de très bon niveau, le petit-déjeuner varié à base de produits frais, le service est très attentif et on dort au calme.
Voir la réponse de l’hôtelierPersonnel très agréable, accueillante
La chambre et les parties communes sont propres
Bonne literie et la chambre au calme
Nous avons dîné au restaurant : cuisine familiale avec des produits frais, un vrai régal
Le petit déjeuner est copieux, varié et des plats maison sont préparés - il mérite un 4 étoiles😉
L'hôtel est a seulement 10 minutes du puy du fou
Nous recommandons 👍
Hôtel plein de charme,mini musée sur les guerres de Vendée.
Restauration parfaite,la responsable est très accueillante.
Je recommande l’adresse,de plus l’acces au Puy de Fou est à 10 minutes en voiture.
Très satisfaite
Voir la réponse de l’hôtelierToujours une excellente adresse !
Voir la réponse de l’hôtelierHôtel confortable et bon restaurant
Très bon rapport qualité prix
Agréable séjour la chambre est grande ,salle de bain très propre et fonctionnelle .
Super petit déjeuner ‘!!!
Très bon rapport qualité prix
Super hôtel. Le petit déjeuner est extraordinaire ! Les chambres sont spacieuses et chaleureuses. Les propriétaires sont très accueillants. Bravo.
Accueil sympathique, très bonne literie, petit-déjeuner très copieux et de qualité.
Parfait
Restaurant et hôtel très correct.
Très bien dans l'ensemble. Insonorisation et isolation à revoir par contre.
Voir la réponse de l’hôtelierTrès bon accueil, établissement propre et bien tenu. Je vous le recommande.
Cordialement Christophe.
Client « Affaires » depuis de nombreuses années, toujours accueilli avec le même sourire, la même sympathie, le même enthousiasme contre vents et marées.
Hôtel et restaurant tout est parfait, je recommande
Voir la réponse de l’hôtelierLa chaumière endroit chaleureux vraiment contente de mon week-end si de passage à nouveau dans la région meme hôtel sans hesiter
Voir la réponse de l’hôtelierTout était parfait.
Merci beaucoup.
J'ai bcp aimé et le recommanderai à mes amis et enfants merci encore pour l,accueil chaleureux de la patronne
Voir la réponse de l’hôtelierRien à redire. Très bon accueil. Très propre.tres calme. Petit déjeuner et repas très bons.
Le tout à un prix plus que correct.
Nous reviendrons certainement lorsque nous passerons dans la région.
accueil irréprochable, personnels souriant et a l'écoute.
établissement propre et agréable.
restauration de très bonne qualité
Constant et accueil personnalisé au Top
Voir la réponse de l’hôtelierHôtel agréable, accès au parking très bien.
Bon rapport qualité/prix.
Très bon petit déjeuner.
Le service était parfait mais le bâti commence à daté et nécessite un rafraichissement.
Voir la réponse de l’hôtelierTrès bel hôtel, bon accueil et restauration impeccable tout à été parfait nous recommandons sans problème
Voir la réponse de l’hôteliertrès bon accueil - chambre confortable avec tv et wifi - petit déjeuner extra avec un choix énorme. - restaurant très bien également, très bonne cuisine.
très satisfait de notre séjour.
Mon petit fils âgé de 19 ans a apprécié également le petit déjeuner et la restauration
Une nuit parfaite.
Très bon accueil - dans un cadre calme - Les services sont bien définis et respectes : pas de mauvaise surprise -
Au niveau restauration : Produits frais - cuisine façon familiale et locale.
A recommander.
Très bon accueil
Voir la réponse de l’hôtelierPropriétaires très aimables et d'une honneteté rare (remboursement d'une partie non utilisée des arrhes
Voir la réponse de l’hôteliertrès bon accueil , chambre propre et bien équipée,
Voir la réponse de l’hôtelierLa chambre située en Rez de jardin a été laissée ouverte par la femme de ménage. Une mauvaise odeur de renfermée voire de remontée de canalisation a persisté pendant les deux nuits de notre séjour.
Voir la réponse de l’hôtelierC’est notre deuxième séjour dans cet hôtel . C’était parfait, nous avons retrouvé la même qualité d’accueil et d’hébergement. Je recommande vivement
Voir la réponse de l’hôtelierChambre petite, sdb peu pratique mais pour 1 nuit ça allait.
Voir la réponse de l’hôtelierTrès bonne table
Voir la réponse de l’hôtelierAccueil chaleureux la patronne est souriante et accueillante
Voir la réponse de l’hôtelierHôtel avec du charme mais un peu vieillot
Très bon Accueil
Déception de la piscine ( les photos sur le site trompeuse )
C'est parfait.
Voir la réponse de l’hôtelierChaleureux
Voir la réponse de l’hôtelierTout est parfait accueil ,repas petit déjeuner au top
Personnes charmantes et très à l’écoute de leurs clients.
Hôtels avec beaucoup de charme
nous avons séjourné une nuit dans cet hotel au décor un peu vintage (comme nous)
ceci dit nous avons été bien reçus et servis
la restauration était parfaite de même que le petit-déjeûner
Je recommande l hotel la chaumiere. Le petit dejeunée et le diner, extra. La patronne tres sympatique.
Voir la réponse de l’hôtelierexcellent accueil
a recommander
Directrice de l’hôtel très à l'écoute, aimable et disponible, nous sommes arrivés très tard, aucun problème pour disposer de la chambre.
Le matin, pris le petit déjeuner après l'heure légal, mais nous à accueillies avec gentillesse et accepter de nous servir. Il n'y a pas beaucoup d’hôtel comme cela. Félicitation.
C'est la deuxième fois que nous séjournons ici. L'accès au parking (sur la N149) est nettement plus facile si l'on arrive par le nord-ouest plutôt que par le sud-est - je dois m'en souvenir pour la prochaine fois ! Nous espérons certainement revenir.
Très bonne table, idéalement situé et personnel hyper sympa
Voir la réponse de l’hôtelierOn reviendra avec plaisir
Voir la réponse de l’hôtelierParfait, calme absolu, accueil impeccable.
Voir la réponse de l’hôtelierNous avions la chambre n°2 qui n'était pas très adaptée au niveau sanitaire et salle de bains
Par contre les autres chambres étaient confortables
Avons passé un très bon séjour. Personnel tres accueillant et la cuisine du restaurant fût un délice.
Je recommande cet établissement sabs hésitation.
rien de plus à rajouter, sinon que nous avons été très satisfaits des prestations de cet établissement.
Hôte très accueillante et ouverte à toutes les questions dont des indications et informations pertinentes pour nos visites au parc du Puy du fou.
Nous connaissions cet hôtel et n'avons pas hésité à réserver à nouveau lors de notre séjour dans la région.
Superbe chambre avec accès sur un très beau jardin. Hôtel très bien situé près du Puy du Fou. La réception est très jolie et bien décorée dans le style vendéen. Accueil chaleureux et sympathique. Le restaurant propose des plats à tomber avec un rapport qualité prix imbattable et le buffet petit-déjeuner est délicieux.
Un seul défaut : chambre double : lits trop petits pour 2 adultes 70cm
Voir la réponse de l’hôtelierL'hôtel est sympa. La literie et le petit déjeuner sont excellent. Les propriétaires sont très accueillant. L'hôtel dispose d'un vaste parking pour se garer mais aussi d'une piscine très agréable en temps de canicule. Une climatisation dans la chambre serait un plus.
Voir la réponse de l’hôtelierIdéalement situé
Voir la réponse de l’hôtelierTrès bonne adresse et excellent restaurant. Accueil très sympathique.
Voir la réponse de l’hôtelierNous avons été très bien accueillis à notre arrivée, chambre spacieuse et confortable. En plus la restauration est parfaite. Très bon rapport qualité, prix.
Que des compliments à faire.
Toutes les qualités que l’on demande à un établissement hôtelier sont requises : propreté efficacité relation humaine bien appréciée dans ce monde déshumanisé
Un seul bémol : un peu vieillot mais j’imagine l’investissement que cela demande!!!
Très bon accueil, chambre propre et fonctionnelle. Bonne table. A recommander.
Très belle hôtel super petit déjeuner
Le petit bémol pour nous dans les chambres le matelas trop mou mais par contre super belle chambre
Juste un petit bémol .La chambre de remplacement n' était pas PMR comme la personne me l'avait dit .Un peu compliqué pour rentrer dans la douche ,pas trop de place pour mon mari .
Une petite pépite cet hôtel ! Des chambres très confortables et super propres un accueil chaleureux et un restaurant délicieux tout ça à des prix super compétitifs! Je recommande vivement La Chaumière notamment si vous visitez le Puy du Fou qui est à 15mn de route!
Très belle auberge, typique et agréable
Accueil et ambiance très agréables. Hôtel proche du puy du fou et qui accepte les chiens. Un très bon petit déjeuner qui mérite le prix demandé.
WC séparé de la salle de bain, ce qui est rare. Seul bémol, il manque un petit meuble de rangement dans la salle de bain.
Tour est ds l accueil
Un hôtel à proximité du puy du fou où il fait bon avoir une piscine pour se rafraîchir et se dégourdir les jambes après une journée de marche
Nous n’avions pas pensé à réserver pour le dîner du soir ... quel dommage, la carte avait l’air très gourmande
L’hôte est très disponible malgré la conjoncture.
Nous avons été extrêmement bien reçus. Le petit déjeuner est riche et bien présenté.
Voir la réponse de l’hôtelierÉtablissement très bien tenu, des prestations excellente, piscine,parc arboré, et même un emplacement couvert pour y ranger ma moto, une très bonne adresse qui figure dorénavant dans mon roadbook.
Voir la réponse de l’hôtelierTrès bel accueil.
Ici on ressent l'attention que les propriétaires portent à leur clientèle.
Très bon accueil… la patronne très agréable et aux petits soins. Bel environnement et très bonne restauration: petit déjeuner ainsi que dîner
Chambre agréable quoiqu'un peu "sombre".
Cuisine copieuse et savoureuse.
La personne qui s'occupe de (presque) tout est très sympathique.
Act-Eco : Séjour durable
7.5/10
- Gestion de l'énergie
- Gestion de l'eau
- Gestion de la biodiversité
- Gestion des déchets
- Achats responsables
- Social
- Sociétal
-
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L'hôtel possède des équipements adaptés aux transports doux
Le fournisseur d'éléctricité de l'hôtel est engagé dans le développement durable.
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L'hôtel possède des équipements adaptés aux transports doux
Le fournisseur d'éléctricité de l'hôtel est engagé dans le développement durable.
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
-
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L'hôtel a mis en place des sous-compteurs pour mieux gérer sa consommation d'eau.
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L'hôtel a mis en place des sous-compteurs pour mieux gérer sa consommation d'eau.
Les appareils utilisant de l'eau de l'hôtel sont écologiquement durables.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
-
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
-
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
-
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L’hôtel utilise des systèmes de nettoyage mécanique (microfibre, vapeur) ou éco responsables
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs locaux.
Les produits non alimentaires de l'hôtel, quand cela est possible, sont achetés localement.
L'hôtel fait sa blanchisserie au moins partiellement en interne.
-
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel a mis en place des actions supplémentaires pour l'accueil de personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
L'hôtel fidélise ses équipes via des actions favorisant leur qualité de vie au travail
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel a mis en place des actions supplémentaires pour l'accueil de personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
L'hôtel fidélise ses équipes via des actions favorisant leur qualité de vie au travail
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
-
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
Questions fréquentes sur l'établissement Logis Hôtel la Chaumière
L'établissement Logis Hôtel la Chaumière dispose-t-il d'un restaurant sur place ? Votre établissement Logis Hôtel la Chaumière compte 1 qui propose une expérience gustative unique et différente. Découvrez votre coup de cœur Restaurant la Chaumière
Quels hébergements puis-je réserver à l'établissement Logis Hôtel la Chaumière ? Logis Hôtel la Chaumière a mis en place plusieurs formules d'hébergements que vous pouvez découvrir en saisissant les dates souhaitées
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Logis Hôtel la Chaumière ? L'établissement Logis Hôtel la Chaumière propose des prix très attrayants pour des options qui le sont encore plus. Le prix minimal est à partir de 65 EUR. Il ne vous reste qu'à saisir vos dates pour plus d'informations concernant les tarifs !
Puis-je garer une voiture à l'établissement Logis Hôtel la Chaumière ? Des options de stationnement sont proposées pour vous garantir une meilleure accessibilité, sous réserve de disponibilité, aux clients séjournant à l'établissement Logis Hôtel la Chaumière :- Parking privé Gratuit
- Parking privé Gratuit
Les animaux de compagnie sont-ils autorisés à l'établissement Logis Hôtel la Chaumière ? Oui, vos petits compagnons peuvent vous accompagner durant votre séjour au sein de l'établissement Logis Hôtel la Chaumière.
Quelles sont les langues parlées par le personnel de l'établissement Logis Hôtel la Chaumière ? Pour une communication optimale et afin d'assurer la satisfaction de tous vos besoins, le personnel de l'établissement Logis Hôtel la Chaumière est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées : - Anglais
- Français
- Anglais
- Français
Comment puis-je annuler ma réservation ? L'annulation est possible jusqu'à 48H avant votre arrivée si votre réservation a été effectuée sur logishotels.com et sur l'application mobile Logis Hôtels*,
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.