Logis Hôtel le Cadoudal
2Les indispensables
- Séjour durable: 9/10
- WIFIGratuit
- Bar
- Petit déjeuner - De 6.54 USD à 13.62 USD/Pers
- Arrivée et départ Arrivée dès 15:00, Départ à 11:00
Votre séjour au Logis Hôtel le Cadoudal
Une atmosphère cocooning et chaleureuse
Les équipements et services de l’hôtel
Les équipements et services de l’hôtel
Les indispensables
Arrivée et Départ
Restaurant
Services
Restauration
Equipements
Multimédia
Accessibilité
Moyens de paiement acceptés
Séjour durable
Affaires et évènements
Petit déjeuner
Horaires
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, à l'hôtel comme au restaurant, dès le premier euro dépensé
- La possibilité de dépenser vos euros dans tous nos hôtels et restaurants
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
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Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Horaires
Horaires de l’établissement
lundi:07:00 - 21:30
mardi:07:00 - 21:30
mercredi:07:00 - 21:30
jeudi:07:00 - 21:30
vendredi:07:00 - 21:30
samedi:08:00-12:00
dimanche:08:00-12:00
Arrivée et Départ
Arrivée dès 15:00, Départ à 11:00
Accueil et contacts
Moyens de paiement
Nos idées de séjour
Randonnée
Votre hébergement est situé au maximum à 2 km d'un sentier balisé et répertorié. Un local ventilé est à disposition pour vos vêtements
Vélo
Tout un dispositif pour répondre aux besoins des cyclistes : local sécurisé et fermé, nettoyage et séchage des vêtements, conseils avisés de l'hôtelier sur les circuits, Sur demande: repas adaptés
Eau douce
L’établissement est situé à moins de 500 mètres d'un point d'eau permettant de se baigner et/ou de pratiquer des activités nautiques (pédalo, paddle, jet ski, ski nautique, canoë, …).
Avis
Note globale
Recommandation
8.5/10Note globale
8.4/10Accueil et services
8.7/10Hébergement
8.3/10Rapport qualité/prix
8.1/10Propreté
9.3/10Petit déjeuner
8.3/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné dans nos établissements
De transit parfait Conseil et information bien donnée
Je recommande cet hôtel à l'accueil sympathique et efficace.
Il est très bien situé, bien équipé, .d'une grande propreté et chaleureux.
On avait juste oublié un petit savon à mains dans la salle de bains !
Nous cherchions un hôtel pour un séjour sur un wk. Et je suis ravie de cette expérience. Nous avons été très bien reçus et le personnel a été à notre écoute. Notre chambre était très confortable, spacieuse (nous étions 3, mon mari, mon petit garçon et moi) et très propre. L’hôtel est en plein centre d’Auray. Il faut marcher un peu depuis la gare mais ensuite on peut tout faire à pied : restaurants, visite de Saint Goustan, boutiques, Halles… nous reviendrons avec plaisir !
J'aime bien ces hôtels pas trop standardisés avec un bon accueil sympathique, je dors à l'hôtel 50 fois par an dans toute la France, on m'a recommandé un restaurant qui était top et pas cher à deux pas. Ca change de l'hôte qui ne sait pas
très bel hôtel,idéalement placé,très bon accueil,très confortable!!!
Déçu par le manque de chauffage en ce mois de novembre et la propreté à revoir.
Un endroit sympathique. accueil sympathique. belle chambre, propre et bons lits.
Chambre petite mais nous le savions, literie un peu dure, insonorisation absente : la femme de ménage hystérique à 9:00 le dimanche matin qui tape dans les murs et réveille tout l’hôtel bof bof … et que dire quand elle frappe à 11:00 pile pour vous dire « allez oust dehors » alors qu’on est sur le point de partir. Un manque de savoir vivre ….
Emplacement parfait, pratique et personnel sympathique
L'hôtel est situé en centre ville avec un parking proche et gratuit qui permet l'accés au Port de Saint Goustan.
Le service est dynamique et joyeux.
Le petit-déjeuner à 9,50€ est copieux et varié (fromages, jambon, oeufs, yaourths, fruits frais ou secs, pains et croissants ...).
Hôtel confortable dans un excellent emplacement dans le centre-ville. Attention si vous restez entre le dimanche et le lundi car la route est fermée pour le marché et donc l'accès en voiture n'est pas possible
Belle bâtisse bien placée
Personnel sympathique
Bon petit déjeuner
Tornarem !!
Très belle chambre et personnel agréable
Bien, mais la chambre sous les combles trop petite
Hôtel bien situé, très bon accueil et bon petit déjeuner (le complet). Le prix en passant par booking.com est hors scope!, beaucoup trop cher.
Nous avons été très bien accueillis. C'est un charmant petit hôtel au cœur de la ville et proche des commerces.
À notre arrivée, le radiateur peinait à chauffer, mais le propriétaire a fait le nécessaire durant notre balade en ville et à notre retour le problème était résolu (et on nous avait fourni une couverture supplémentaire, ce que j'ai vraiment apprécié)
Attention que la plupart des places de stationnement sont en zone bleue, donc il ne faut pas oublier son disque.
Petit déjeuner très limité (mais bon) et pas d'accès depuis l'hôtel vers la salle (obligation de sortir de l'hôtel pour entrer dans la partie bar)
Très bien …excepté une forte odeur de tabac froid à notre retour dans l’hôtel en soirée
Probablement l’œuvre d’un hôte indélicat …
Très bon rapport qualité prix et literie très confortable !
Accueil chaleureux, gentil et serviable. Propreté étincelante. Emplacement central.
Bon emplacement, parking à proximité, accès facile par code le soir, confort et propreté. Regrets : exiguïté de la chambre en raison de la présence de lits superposés supplémentaires et exiguïté de la salle de bains.
Petit. Chambre. Télé ne fonctionne pas. (probablement à cause de piles déchargées dans la télécommande). Le WiFi n'atteint pas la chambre du deuxième étage dans laquelle nous étions. La douche n'avait qu'un crochet à hauteur de poitrine, donc difficile de se laver les cheveux. Ressenti trop cher pour une chambre basique.
Hôtel très propre et accueillant ! Poste stratégique !
Hotel très bien situé dans le centre ville d'Auray et à proximité de nombreux sites touristiques
Il faudrait que cet hôtel pense à investir dans la climatisation, comme on en trouve un peu partout en France actuellement dans l'hôtellerie. Surtout quand on nous donne une chambre assez petite avec un seul vasistas et un petit ventilateur pour toute aération, au même prix que les autres chambres, mieux conçues sur le plan aération et plus grandes, les 91 € par nuit me sont restés en travers. Nous n'y retournerons pas c'est certain ! On peut trouver mieux à Auray.
Positif : emplacement et gentillesse du personnel
Négatif : rapport qualité prix, une mauvaise literie, l'insonorisation, bcp d'escalier pour atteindre notre chambre avec des bagages
Excellent rapport qualité prix, bon emplacement avec parking gratuit à proximité
Ça a été l'enfer, littéralement. Chaleur excessive et pas de solution. Je ne le recommanderais certainement pas en été. Jusqu'à 1h du matin dans la rue pour ne pas pouvoir aller dans la chambre à cause de la chaleur.
La maison est à distance de marche du charmant port de St Goustan. Les chambres sont propres et fonctionnelles. Nous avons été accueillis en allemand et avons reçu toutes les informations nécessaires.
Bon service
très bon séjour, hôtel en plein centre ville , personnel très accueillant
je recommande!
Chambre située au dessus d'une terrasse du bar très bruyante.
A notre arrivée, l'hôtelier nous a attribué une chambre dont le volet roulant était cassé. En réponse à notre réclamation, l'hôtelier a répondu qu'il ne pouvait rien faire puis a bloqué le volet en position fermée et la chambre est restée 3 jours dans l'obscurité.
De plus, à notre départ, nous avons demandé que nos bagages soient gardés jusqu'à 16 h, heure de notre départ . Réponse de l'hôtelier : "Impossible, aujourd'hui c'est férié, on est fermé !!!" En insistant, une solution a été trouvée et quand nous sommes revenus, l'hôtel n' était pas fermé.
Très bon accueil. Situation excellente ds le centre historique pour visiter. Petit déjeuner très bon.
Act-Eco : Séjour durable
9/10
- Gestion de l'énergie
- Gestion de l'eau
- Gestion de la biodiversité
- Gestion des déchets
- Achats responsables
- Social
- Sociétal
-
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L’hôtel met en avant des formes de transports durables
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L’hôtel met en avant des formes de transports durables
L'hôtel possède des équipements adaptés aux transports doux
Le fournisseur d'éléctricité de l'hôtel est engagé dans le développement durable.
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
-
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
Les urinoirs de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
Les urinoirs de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les appareils utilisant de l'eau de l'hôtel sont écologiquement durables.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
-
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
-
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
-
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel possède un potager / jardin aromatique
L'hôtel a mis en place une solution annexe à la bouteille de courtoisie en plastique afin de limiter l'utilisation de celle-ci
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel possède un potager / jardin aromatique
L'hôtel a mis en place une solution annexe à la bouteille de courtoisie en plastique afin de limiter l'utilisation de celle-ci
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L’hôtel utilise des systèmes de nettoyage mécanique (microfibre, vapeur) ou éco responsables
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs locaux.
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs engagés dans une démarche durable (pêche durable, respect de la chaine alimentaire, produits non transformés…)
Les produits non alimentaires de l'hôtel, quand cela est possible, sont achetés localement.
L'hôtel se fournit en produits non-alimentaires auprès de fournisseurs engagés dans une démarche durable.
L'hôtel fait sa blanchisserie au moins partiellement en interne.
-
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
L'hôtel fidélise ses équipes via des actions favorisant leur qualité de vie au travail
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
L'hôtel fidélise ses équipes via des actions favorisant leur qualité de vie au travail
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
-
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède un label environnemental
L'hôtel possède une politique environnementale.
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède un label environnemental
L'hôtel possède une politique environnementale.
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
L'hôtel organise des sessions de formation pour ses employés, les soutenant et les aidant à développer leurs compétences.
Questions fréquentes sur l'établissement Logis Hôtel le Cadoudal
Quels hébergements puis-je réserver à l'établissement Logis Hôtel le Cadoudal ? Logis Hôtel le Cadoudal a mis en place plusieurs formules d'hébergements que vous pouvez découvrir en saisissant les dates souhaitées
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Logis Hôtel le Cadoudal ? L'établissement Logis Hôtel le Cadoudal propose des prix très attrayants pour des options qui le sont encore plus. Le prix minimal est à partir de 70 EUR. Il ne vous reste qu'à saisir vos dates pour plus d'informations concernant les tarifs !
Les animaux de compagnie sont-ils autorisés à l'établissement Logis Hôtel le Cadoudal ? Oui, vos petits compagnons peuvent vous accompagner durant votre séjour au sein de l'établissement Logis Hôtel le Cadoudal.
Quelles sont les langues parlées par le personnel de l'établissement Logis Hôtel le Cadoudal ? Pour une communication optimale et afin d'assurer la satisfaction de tous vos besoins, le personnel de l'établissement Logis Hôtel le Cadoudal est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées : - Anglais
- Allemand
- Français
- Anglais
- Allemand
- Français
Comment puis-je annuler ma réservation ? L'annulation est possible jusqu'à 48H avant votre arrivée si votre réservation a été effectuée sur logishotels.com et sur l'application mobile Logis Hôtels*,
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
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Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
Chambre spacieuse, propre mais bien triste, très vintage, avec une télé bien trop petite pour être regardée couché. Très mauvaise insonorisation intérieure.
Pas de savon dans les distributeurs, ce qui questionne sur le contrôle de la préparation des chambres.
Une salle de bain étroite et une robinetterie de douche désuète.
Petit déjeuner minimaliste et café très amère.
Escalier raide pour accéder au 2eme étage.
Point positif : la situation de l’hôtel.