Logis Hôtel le Manoir d'Agnès
3Les indispensables
- Séjour durable :10/10
- WIFIGratuit
- Forfait Soirée Etape
- Restaurant
- Petit déjeuner 15 EUR/Pers
- Arrivée et départ Arrivée dès 16:00, Départ à 11:00
Votre séjour au Logis Hôtel le Manoir d'Agnès
Une invitation dans un monde d’harmonie
Restaurant(s) recommandé(s) par votre hôtelier à proximité. Réduire
Les équipements et services de l’hôtel
Les équipements et services de l’hôtel
Les indispensables
Arrivée et Départ
Services
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Bien être
Accessibilité
Moyens de paiement acceptés
Séjour durable
Affaires et évènements
Famille
Petit déjeuner
Horaires
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, à l'hôtel comme au restaurant, dès le premier euro dépensé
- La possibilité de dépenser vos euros dans tous nos hôtels et restaurants
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Restaurant le Manoir d"Agnès
Une cuisine généreuse dans un cadre soigné
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, dès le premier euro dépensé au restaurant
Cagnottez jusqu'à 2,2% du montant de votre addition !
En dessous ou égal à 20 € dépensés
Gagnez 1.1 % du montant de votre addition
Au-dessus de 20 € dépensés
Gagnez 2.2 % du montant de votre addition
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Horaires
Horaires de l’établissement
lundi:07:30-21:30
mardi:07:30-21:30
mercredi:07:29-21:30
jeudi:07:30-21:30
vendredi:07:30-21:30
samedi:08:00-21:30
dimanche:08:00-21:30
Arrivée et Départ
Arrivée dès 16:00, Départ à 11:00
Accueil et contacts
Moyens de paiement
Nos idées de séjour
Eau douce
L’établissement est situé à moins de 500 mètres d'un point d'eau permettant de se baigner et/ou de pratiquer des activités nautiques (pédalo, paddle, jet ski, ski nautique, canoë, …).
Avis
Note globale
Recommandation
9.3/10Note globale
9.3/10Accueil et services
9.7/10Hébergement
9.4/10Restaurant
9.3/10Rapport qualité/prix
8.7/10Propreté
9.9/10Petit déjeuner
8.8/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné dans nos établissements
Magnifique demeure avec tout le confort
Équipe super accueillante
Accueil super. Petit déjeuner copieux. Très beau cadre Je recommande.
Gemütliches Hotel, sehr freundliches Personal. Gemütliche Betten und renoviertes Badezimmer (allerdings mit wenig Ablage- bzw. Aufhängemöglichkeiten).
Frühstück war ok, aber für den Preis nicht überragend.
Bel hôtel très bon accueil et restaurant excellent
Tres agréable séjour;excellent accueil et chambre au calme et spacieuse;
Malgré des circonstances physiques personnelles difficiles, avec une jambe paralysée, j'ai été très satisfait de cet hôtel qui donne envie de revenir. Excellent accueil téléphonique puis sur place, arrangement de la chambre et montée du petit-déjeuner exceptionnellement. Grande chambre très bien équipée. Et le cadre est magnifique. Beau manoir à l'ancienne avec un restaurant.
Rien à redire , accueil des plus agréables , petit dej super , lit confortable , chambre très agréable ..
C'était un bon hôtel pour notre séjour d'une nuit. Le personnel était très sympathique et nous avons pris un bon petit déjeuner.
Le Manoir d'Agnès est un hôtel agréable et confortable à l'entrée de Tarascon-sur-Ariège. Bon emplacement pour visiter les célèbres grottes à proximité (Niaux) et explorer les Pyrénées autour d'Andorre. Hôtel bien entretenu avec une infrastructure moderne dans les chambres et les salles de bains. A côté de l'hôtel se trouve un restaurant (géré séparément) avec une carte restreinte (manque de personnel) mais avec un véritable niveau gastronomique. Le petit déjeuner est sous forme de buffet avec beaucoup de choix (pain, céréales, yaourts, fruits, œufs, jambon/fromage). Bon rapport qualité/prix. Fortement recommandé.
Un accueil très sympathique à notre arrivée. La chambre était très confortable, bien meublée et propre. Lit très confortable avec des draps de bonne qualité. Un délicieux petit déjeuner continental. Malheureusement, seulement une escale d'une nuit lors d'un tour en moto, nous aurions aimé rester plus longtemps.
La façade de l'hôtel crée des attentes qui ne sont pas satisfaites à l'intérieur. Les chambres sont modernes mais manquent de charme et quelques erreurs majeures ont été commises lors de la rénovation, comme par exemple des interrupteurs aux mauvais endroits, des toilettes trop hautes... La réception ressemble à un débarras, ils ont probablement voulu ici donner un look vintage, mais ça n'a pas marché.
La réception était accueillante et elle a réservé pour le dîner un dimanche soir.
Disponibilité parfaite
Tout parfait
Excellent accueil lors de la réception et du petit déjeuner.
Sympathique et convivial tout en restant professionnel.
Notre chambre est de bonne taille avec une très bonne literie.
Nous n’avons pas pu profiter du restaurant pour cause d’arrivée un dimanche.
Très bon hôtel. Couchage parfait, mais chambre petite.
Surpris par rapport à la proximité la route assez passante. Mais aucune nuisance à l'intérieur de la chambre. Prix un peu élevé pour cette petite chambre.
En revanche, le restaurant gastronomique tenu par le chef Jean Cazorla fut une très belle surprise. Nous avons adoré et y reviendrons avec plaisir.
Hôtel impeccable et élégant avec un service amical et accommodant. Nous avons séjourné plusieurs fois au Manoir d'Agnès et nous reviendrons.
comment dire, je ne saurai trop dire ce qu'il en était, j'ai trouvé l'ambiance un peu particulière peut-être liée à des conditions inhabituelles dans ce lieu. En tout cas les hôteliers étaient accueillant, comme j'étais le seul au moment où je suis arrivé, tout s'est passé très vite, j'ai rapidement eu ma clé et été accompagné à ma chambre rapidement. Celle-ci était spacieuse, très claire mais un peu bruyante (bruit de fond du à la proximité d'une route assez pratiquée). En tout cas, elle était confortable, accueillante et un peu personnalisée. J'ai passé une bonne nuit, le lit est confortable.
Côté petit déjeuner, pour mes besoins, j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait.
Nous sommes restés un vendredi soir et avons trouvé que la chambre était vraiment trop chère. Dans l'ensemble, les rénovations effectuées il y a plusieurs années ont été très bien faites, mais maintenant, un peu d'entretien par endroits ne ferait pas de mal. Nous avons séjourné ici plusieurs fois et le restaurant est très bon. Je ne comprends toujours pas pourquoi je n'obtiens pas de points Logis au restaurant.
Très bon accueil, chambre très propre, nous avons passé un agréable séjour.
Je recommande fortement
Hôtel confortable et bien insonorisé. Accueil chaleureux. Un seul regret : le restaurant gastronomique attenant à l'hôtel était fermé.
Super accueil
Beau séjour au manoir d'Agnès confortable et bien décoré, proche des bains d'Ax et d'activités pour Halloween
Gentillesse et service irréprochable.
Une étape fort agréable.
Super accueil, chambres spacieuses et calmes.
Idéalement situé à proximité de la route principale donc facile à trouver. Personnel très serviable et agréable.
Act-Eco : Séjour durable
10/10
- Gestion de l'énergie
- Gestion de l'eau
- Gestion de la biodiversité
- Gestion des déchets
- Achats responsables
- Social
- Sociétal
-
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel a installé des appareils de production d’énergie renouvelable (panneaux photovoltaïques, éolienne…).
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel se fournit au moins en partie avec de l'énergie issue de ressources renouvelables.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel a installé des appareils de production d’énergie renouvelable (panneaux photovoltaïques, éolienne…).
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel se fournit au moins en partie avec de l'énergie issue de ressources renouvelables.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L’hôtel met en avant des formes de transports durables
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
-
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a mis en place des systèmes de captation de l'eau de pluie.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les appareils utilisant de l'eau de l'hôtel sont écologiquement durables.
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a mis en place des systèmes de captation de l'eau de pluie.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les appareils utilisant de l'eau de l'hôtel sont écologiquement durables.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
-
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
-
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L'hôtel fait un suivi de sa production de déchets.
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L'hôtel fait un suivi de sa production de déchets.
L'hôtel a mis en place des objectifs de réduction de ses déchets.
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
-
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés éthiques.
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés éthiques.
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel utilise des produits d'accueil rechargeables
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L’hôtel utilise des systèmes de nettoyage mécanique (microfibre, vapeur) ou éco responsables
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs locaux.
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs engagés dans une démarche durable (pêche durable, respect de la chaine alimentaire, produits non transformés…)
Les produits non alimentaires de l'hôtel, quand cela est possible, sont achetés localement.
L'hôtel se fournit en produits non-alimentaires auprès de fournisseurs engagés dans une démarche durable.
L'hôtel fait sa blanchisserie au moins partiellement en interne.
L'hôtel propose des produits alimentaires en vrac
-
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel a mis en place des actions supplémentaires pour l'accueil de personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel a mis en place des actions supplémentaires pour l'accueil de personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
-
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède une certification environnementale
L'hôtel possède un label environnemental
L'hôtel possède une politique environnementale.
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède une certification environnementale
L'hôtel possède un label environnemental
L'hôtel possède une politique environnementale.
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
L'hôtel organise des sessions de formation pour ses employés, les soutenant et les aidant à développer leurs compétences.
L'hôtel est en partenariat avec d'autres organismes / entreprises / associations dans un but social et/ou environnemental
L'hôtel possède une politique RH.
Questions fréquentes sur l'établissement Logis Hôtel le Manoir d'Agnès
L'établissement Logis Hôtel le Manoir d'Agnès dispose-t-il d'un restaurant sur place ? Votre établissement Logis Hôtel le Manoir d'Agnès compte 1 qui propose une expérience gustative unique et différente. Découvrez votre coup de cœur Restaurant le Manoir d"Agnès
Quels hébergements puis-je réserver à l'établissement Logis Hôtel le Manoir d'Agnès ? Logis Hôtel le Manoir d'Agnès a mis en place plusieurs formules d'hébergements que vous pouvez découvrir en saisissant les dates souhaitées
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Logis Hôtel le Manoir d'Agnès ? L'établissement Logis Hôtel le Manoir d'Agnès propose des prix très attrayants pour des options qui le sont encore plus. Le prix minimal est à partir de 135 EUR. Il ne vous reste qu'à saisir vos dates pour plus d'informations concernant les tarifs !
Puis-je garer une voiture à l'établissement Logis Hôtel le Manoir d'Agnès ? Des options de stationnement sont proposées pour vous garantir une meilleure accessibilité, sous réserve de disponibilité, aux clients séjournant à l'établissement Logis Hôtel le Manoir d'Agnès :- Parking privé Gratuit
- Borne électrique voiture
- Parking privé Gratuit
- Borne électrique voiture
Quelles sont les langues parlées par le personnel de l'établissement Logis Hôtel le Manoir d'Agnès ? Pour une communication optimale et afin d'assurer la satisfaction de tous vos besoins, le personnel de l'établissement Logis Hôtel le Manoir d'Agnès est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées : - Anglais
- Espagnol
- Français
- Catalan
- Anglais
- Espagnol
- Français
- Catalan
Comment puis-je annuler ma réservation ? L'annulation est possible jusqu'à 48H avant votre arrivée si votre réservation a été effectuée sur logishotels.com et sur l'application mobile Logis Hôtels*,
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.