Logis Hôtel le Palous
ncLes indispensables
- WIFIGratuit
- Forfait Soirée Etape
- Bar
- Restaurant
- Petit déjeuner - De 6.54 USD à 9.81 USD/Pers
Votre séjour au Logis Hôtel le Palous
Le confort et la qualité Logis au meilleur prix
Les équipements et services de l’hôtel
Les équipements et services de l’hôtel
Les indispensables
Restaurant
Services
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Affaires et évènements
Famille
Petit déjeuner
Horaires
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, à l'hôtel comme au restaurant, dès le premier euro dépensé
- La possibilité de dépenser vos euros dans tous nos hôtels et restaurants
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Restaurant le Palous
Une cuisine régionale en toute convivialité
Carte et menus
Les équipements et services du restaurant
Les équipements et services du restaurant
Les indispensables
Services
Accessibilité
Styles de cuisines servies au restaurant
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, dès le premier euro dépensé au restaurant
Cagnottez jusqu'à 2,2% du montant de votre addition !
En dessous ou égal à 20 € dépensés
Gagnez 1.1 % du montant de votre addition
Au-dessus de 20 € dépensés
Gagnez 2.2 % du montant de votre addition
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Accueil et contacts
Moyens de paiement
Centres d'intérêts à proximité
Nos idées de séjour
Eau douce
L’établissement est situé à moins de 500 mètres d'un point d'eau permettant de se baigner et/ou de pratiquer des activités nautiques (pédalo, paddle, jet ski, ski nautique, canoë, …).
Avis
Note globale
Recommandation
7.2/10Note globale
7.3/10Accueil et services
7.7/10Hébergement
7.2/10Restaurant
7.8/10Rapport qualité/prix
8.1/10Propreté
8.6/10Petit déjeuner
8.1/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné dans nos établissements
Accueil, propreté, cuisine sympa et locale
Réception ferméee à notre arrivée 18 h30. Infos code d'accès par sms un peu compliqué pour trouver la clé de chambre. Aucun chauffage dans la chambre glaciale (10/12/23). Un seul jeu de serviettes de toilette alors que nous étions deux. Dans la chambre petit-déjeuner affiché à 7,50 € mais facturé 9,50 €. Peut-être mettre à jour les tarifs dans les chambres. Bon petit-déjeuner et chambre correcte pour une nuit.
Personnel très sympathique. Bon accueil. Nous sommes arrivés tard et le restaurant était fermé, mais nous avons demandé s’il était possible d’avoir quelque chose à grignoter. Nous avons trouvé dans notre chambre un plateau repas constitué d’une belle assiette de charcuterie, d’une belle assiette de fromages et d’un dessert. Vraiment top.
Pour une arrivée Dimanche soir après 19H, très bonnes infos par SMS en amont.
Très bon rapport qualité prix
Accueil sympathique
Personnel très accueillant
Confort de la chambre en adéquation avec le prix demandé pour un hôtel 2 *
Restaurant proposant une cuisine familiale bien agréable
Très agréable
Nous étions 2 et les serviettes de bain n'étaient que pour personne. Peinture de plafond se délite. L'occultation des fenêtres n'est pas suffisante. Très bon petit déjeuner.
Hotel sympa, accueil excellent , bar restaurant petit déjeuner super, tout très agréable
Convivialité du personne
Hotel faisant la restauration pratique
L'hôtel a répondu à mes attentes.
Bien pour le prix, petit déjeuner en dessous de la moyenne ( en comparaison au autres nuitée de cette gamme d hotel).
Quand nous sommes arrivés, le patron était au bar avec des clients et nous avons attendu. La chambre était froide et la salle de bains n'avait pas de chauffage.
Pas de petit déjeuner le week-end . Personne à l'accueil quand nous sommes partis.
Pas cher mais bizarre.
Réservé et payé en ligne par Booking. Mettez une heure d'arrivée à 00-01h (le lendemain) et le chauffeur était là à 22h30, l'hôtel était fermé et il n'y avait personne dedans. Il doit dormir sur le parking devant l'hôtel. PERSONNE et PERSONNE ne nous a envoyé un e-mail indiquant qu'il sera fermé à ce moment-là pour annuler une réservation, alors vous avez pris l'argent et l'homme a dormi devant l'hôtel !!!
Pas d accueil, la clé dans une panière à l entrée, pas de repas ni de petit déjeuner, très dommage pour un hôtel restaurant.
Très chaud dans les chambres, les oreillers sont à jeter et l eau de la douche qui ne s évacué pas bien du tout….
Arrivée : absence de personnel à l'accueil, il faut téléphoner pour pouvoir récupérer la clef de sa chambre.
Chambre petite, mais simple et propre, pas d'ascenseur.
Accueil petit déjeuner sympathique
Emplacement idéal, parking facile d'accès et excellent rapport qualité/prix
Cet hôtel est totalement déserté le weekend. Pas de service de restauration, pas de petit déjeuner, les chambres ne sont pas faites si votre séjour dure plusieurs jours sur un weekend. Hors, rien est indiqué sur le site, tant de l'hôtel que sur celui de booking par lequel nous étions passés.
Les chambres donnant sur la rue sont bien isolées phoniquement, sauf qu'elles ne sont pas climatisées. Donc par forte chaleur, pour dormir vous avez le choix, la chaleur (importante dans la chambre) ou le bruit de la route très fréquentée, même la nuit (notamment par des camions).
Certes, le prix est attractif, mais cela vaut-il plus ?
Nous avons été réveillés a 7h30 par la femme de ménages qui voulait faire la chambre
Le wifi ne fonctionne pas
Non clim pas de magasins
Très bon rapport qualité prix, très bien accueilli, dommage fermé pour le petit déjeuner , bar tout proche.
Questions fréquentes sur l'établissement Logis Hôtel le Palous
L'établissement Logis Hôtel le Palous dispose-t-il d'un restaurant sur place ? Votre établissement Logis Hôtel le Palous compte 1 qui propose une expérience gustative unique et différente. Découvrez votre coup de cœur Restaurant le Palous
Comment puis-je me rendre à l'établissement Logis Hôtel le Palous ? L'établissement Logis Hôtel le Palous est en moyenne très accessible en suivant cet itinéraire : Axe Toulouse - Lyon: RN88 à 20km au Sud-Ouest de Rodez.
Quels hébergements puis-je réserver à l'établissement Logis Hôtel le Palous ? Logis Hôtel le Palous a mis en place plusieurs formules d'hébergements que vous pouvez découvrir en saisissant les dates souhaitées
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Logis Hôtel le Palous ? L'établissement Logis Hôtel le Palous propose des prix très attrayants pour des options qui le sont encore plus. Le prix minimal est à partir de 45 EUR. Il ne vous reste qu'à saisir vos dates pour plus d'informations concernant les tarifs !
Puis-je garer une voiture à l'établissement Logis Hôtel le Palous ? Des options de stationnement sont proposées pour vous garantir une meilleure accessibilité, sous réserve de disponibilité, aux clients séjournant à l'établissement Logis Hôtel le Palous :- Parking privé Gratuit
- Borne électrique voiture
- Parking privé Gratuit
- Borne électrique voiture
Les animaux de compagnie sont-ils autorisés à l'établissement Logis Hôtel le Palous ? Oui, vos petits compagnons peuvent vous accompagner durant votre séjour au sein de l'établissement Logis Hôtel le Palous.
Quelles sont les langues parlées par le personnel de l'établissement Logis Hôtel le Palous ? Pour une communication optimale et afin d'assurer la satisfaction de tous vos besoins, le personnel de l'établissement Logis Hôtel le Palous est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées : - Anglais
- Espagnol
- Français
- Anglais
- Espagnol
- Français
Comment puis-je annuler ma réservation ? L'annulation est possible jusqu'à 48H avant votre arrivée si votre réservation a été effectuée sur logishotels.com et sur l'application mobile Logis Hôtels*,
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.