Logis Hôtel le Trianon
2Les indispensables
- Séjour durable: 8.5/10
- WIFIGratuit
- Forfait Soirée Etape
- Restaurant
- Petit déjeuner - De 10.9 USD à 15.25 USD/Pers
- Arrivée et départ Arrivée dès 14:00, Départ à 11:00
Votre séjour au Logis Hôtel le Trianon
Une atmosphère cocooning et chaleureuse
Les équipements et services de l’hôtel
Les équipements et services de l’hôtel
Les indispensables
Arrivée et Départ
Restaurant
Services
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Moyens de paiement acceptés
Séjour durable
Affaires et évènements
Famille
Petit déjeuner
Horaires
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, à l'hôtel comme au restaurant, dès le premier euro dépensé
- La possibilité de dépenser vos euros dans tous nos hôtels et restaurants
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Restaurant le Trianon
Une cuisine généreuse dans un cadre soigné
Carte et menus
Horaires du restaurant
lundi:19:30-20:15
mardi:19:30-20:15
mercredi:19:30-20:15
jeudi:19:30-20:15
vendredi:19:30-20:15
samedi:19:30-20:15
dimanche:19:30-20:15
Les équipements et services du restaurant
Les équipements et services du restaurant
Les indispensables
Services
Parking & Transports
Multimédia
Moyens de paiement acceptés
Styles de cuisines servies au restaurant
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, dès le premier euro dépensé au restaurant
Cagnottez jusqu'à 2,2% du montant de votre addition !
En dessous ou égal à 20 € dépensés
Gagnez 1.1 % du montant de votre addition
Au-dessus de 20 € dépensés
Gagnez 2.2 % du montant de votre addition
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Horaires
Horaires de l’établissement
lundi:06:00 - 22:00
mardi:06:00 - 22:00
mercredi:06:00 - 22:00
jeudi:06:00 - 22:00
vendredi:06:00 - 22:00
samedi:06:00 - 22:00
dimanche:06:00 - 22:00
Arrivée et Départ
Arrivée dès 14:00, Départ à 11:00
Horaires du restaurant
lundi:19:30 - 20:15
mardi:19:30 - 20:15
mercredi:19:30 - 20:15
jeudi:19:30 - 20:15
vendredi:19:30 - 20:15
samedi:19:30 - 20:15
dimanche:19:30 - 20:15
Accueil et contacts
Moyens de paiement
Centres d'intérêts à proximité
Nos idées de séjour
MER
L'établissement est situé à moins de 400 mètres du bord de mer
Randonnée
Votre hébergement est situé au maximum à 2 km d'un sentier balisé et répertorié. Un local ventilé est à disposition pour vos vêtements
Vélo
Tout un dispositif pour répondre aux besoins des cyclistes : local sécurisé et fermé, nettoyage et séchage des vêtements, conseils avisés de l'hôtelier sur les circuits, Sur demande: repas adaptés
Eau douce
L’établissement est situé à moins de 500 mètres d'un point d'eau permettant de se baigner et/ou de pratiquer des activités nautiques (pédalo, paddle, jet ski, ski nautique, canoë, …).
Avis
Note globale
Recommandation
8.9/10Note globale
8.9/10Accueil et services
9.5/10Hébergement
8.5/10Restaurant
9.6/10Rapport qualité/prix
8.3/10Propreté
9.5/10Petit déjeuner
9.3/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné dans nos établissements
Hotel à la décoration atypique . Très bon choix pour une étape. Accueil tres sympatique
Old school charm with excellent staff. Great restaurant and secure parking
La propriétaire est à l'écoute de ses clients.
La literie au TOP.
Le prix de la chambre n'est pas le même à l'hôtel que sur booking.com. la chambre et la salle de bain ne sont pas à la hauteur du prix payé. Dommage car les personnes sont très sympathique.
Bel établissement et bel accueil, néanmoins très mal insonorisé. J’ai eu l’impression que mes voisins de chambre étaient avec moi.
Très bonne table.
Très bonne adresse très convivial
Les hôtels familiaux comme on les aime!
Literie confortable
Petit - déjeuner copieux
Nous avons vraiment apprécié notre séjour au Trianon. Nous, y compris le chien, avons été très bien accueillis. La salle à manger et la nourriture étaient spéciales. Le petit déjeuner et les repas du soir étaient formidables. Etel est une ville charmante bien qu'il soit difficile de trouver un endroit où laisser le chien sans laisse et il n'était pas autorisé sur la plage ou dans les jardins à l'ouest de la ville.
Hotel au charme désuet , mais agréable . Les escaliers sont un peu raides :) . La chambre est confortable , petit bémol sur l'équipement de la salle de bain , on se sent un peu a l'étroit dans la douche en plastique. Le petit déjeuner est très bien fourni et de qualité . On n'a pas eut le temps de profiter de la petite terrasse , qui semblait bien agréable .
Excellent séjour ! La dame qui nous a accueilli est d'une gentillesse exceptionnelle. Etant rentrés tard dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, nous avons pu avoir notre petit dejeuner à 12h passé et avons pu conserver la chambre jusqu'à 16h sans aucun supplément.
Merci beaucoup et nous recommandons à 100% !
Adorables !!!! Un accueil qui fait chaud au cœur. On se croirait en famille..
Établissement d un autre temps, celui des vraies valeurs…bravo . Félicitations nos pour toutes ces délicates attentions..joyeux noel.
La patronne est vraiment sympathique et énergique. Le bâtiment et la deco sont d'un autre temps, mais l'hôtel est vraiment propre et bien entretenu. Cette établissement atypique nous a beaucoup plu.
Nous avons bien dormis, la literie est confortable. Super petit déjeuner, avec café, jus de fruits, yaourt, fruit.... Le pain et les croissants sont frais et excellent.
Bref nous y reviendrons.
Merci à la patronne.
Séjour très agréable.
Great customer service. Very clean rooms. Fantastic breakfast buffet.
Easy parking. Great location
Un hôtel surprenant.
Le passage par cette terrasse zen est à l'opposé du style de l'hôtel.
Les chambres sont rustiques cependant agréable.
En revanche le service et le dîner ont été de très grandes qualités.
Merci beaucoup
Le mobilier de la chambre est vieillot
La tête de lit est en tissu de velours.. Avec l’usure il y a des traces noires de frottement .
On n’a surtout pas envie d’y poser sa tête pour lire demi assis
Le mobilier est vieillot
Il y a une odeur très présente de cire.
chambre inconfortable. accueil glacial pas d'ascenseur
Séjour très agréable
La photo sur le site attirante, réalité très décevante
Chambre vieillotte, accueil chaleureux et personnel très agréable et professionnel.
Excellent séjour, bonne ambiance.
Convivialité, sympathie et très grande serviabilité . . . !
Malheureusement pour 1 semaine de séjour, trop peu de choix de plats dans le menu, mais, plats et vins excellents
A recommander
Super séjour et personnel très agréable et à l’écoute et aux petits soins pour les vacanciers
Personnels très attentif au besoins des clients et très agréable. Bernard
Je recommande cet établissement à tous ceux qui passent à Étel on a une très belle chambre le 20 mètres carrés avec un grand lit chambre très propre le personnel agréable et souriant , la qualité et la quantité du petit-déjeuner top!! . On reviendra avec plaisir dans cet établissement.
hotel restaurant parfait tres convivial
Hôtel très agréable, bien situé ; personnel adorable
Un très bel hôtel, les employés sont très gentils et polis L'emplacement est très bon, dans le centre-ville
Hôtel bien placé avec un service excellent et un personnel souriant, agréable. Notre séjour a été excellent !! Je le recommande vraiment ! BRAVO
Sehr freundliche und persönliche Atmosphäre
Hôtel très intimiste où l'on se sent bien et privilégié. Tout été parfait, de l'accueil de tout le personnel à la propreté des chambres, la literie, les draps haut de gamme, ainsi que l'emplacement de l'établissement à quelques pas du port. Cerise sur le gâteau, l'expérience au restaurant de l'hôtel a été fabuleuse. Bravo à toute l'équipe, qui sont des professionnels passionnés et cela se voit ! Nous reviendrons sans aucun doute
Act-Eco : Séjour durable
8.5/10
- Gestion de l'énergie
- Gestion de l'eau
- Gestion de la biodiversité
- Gestion des déchets
- Achats responsables
- Social
- Sociétal
-
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L’hôtel met en avant des formes de transports durables
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L’hôtel met en avant des formes de transports durables
L'hôtel possède des équipements adaptés aux transports doux
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
-
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a mis en place des systèmes de captation de l'eau de pluie.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
Les urinoirs de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a mis en place des systèmes de captation de l'eau de pluie.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
Les urinoirs de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les appareils utilisant de l'eau de l'hôtel sont écologiquement durables.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
-
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
-
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
-
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L'hôtel a mis en place une solution annexe à la bouteille de courtoisie en plastique afin de limiter l'utilisation de celle-ci
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L'hôtel a mis en place une solution annexe à la bouteille de courtoisie en plastique afin de limiter l'utilisation de celle-ci
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs locaux.
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs engagés dans une démarche durable (pêche durable, respect de la chaine alimentaire, produits non transformés…)
Les produits non alimentaires de l'hôtel, quand cela est possible, sont achetés localement.
L'hôtel fait sa blanchisserie au moins partiellement en interne.
L'hôtel propose des produits alimentaires en vrac
-
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
-
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel met en place des actions pour lutter contre la discrimination
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L’hôtel possède des mesures contre toute forme d'exploitation et de harcélement.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel met en place des actions pour lutter contre la discrimination
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L’hôtel possède des mesures contre toute forme d'exploitation et de harcélement.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
L'hôtel organise des sessions de formation pour ses employés, les soutenant et les aidant à développer leurs compétences.
Questions fréquentes sur l'établissement Logis Hôtel le Trianon
L'établissement Logis Hôtel le Trianon dispose-t-il d'un restaurant sur place ? Votre établissement Logis Hôtel le Trianon compte 1 qui propose une expérience gustative unique et différente. Découvrez votre coup de cœur Restaurant le Trianon
Quels hébergements puis-je réserver à l'établissement Logis Hôtel le Trianon ? Logis Hôtel le Trianon a mis en place plusieurs formules d'hébergements que vous pouvez découvrir en saisissant les dates souhaitées
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Logis Hôtel le Trianon ? L'établissement Logis Hôtel le Trianon propose des prix très attrayants pour des options qui le sont encore plus. Le prix minimal est à partir de 98 EUR. Il ne vous reste qu'à saisir vos dates pour plus d'informations concernant les tarifs !
Puis-je garer une voiture à l'établissement Logis Hôtel le Trianon ? Des options de stationnement sont proposées pour vous garantir une meilleure accessibilité, sous réserve de disponibilité, aux clients séjournant à l'établissement Logis Hôtel le Trianon :- Parking privé Gratuit
- Parking privé Gratuit
Les animaux de compagnie sont-ils autorisés à l'établissement Logis Hôtel le Trianon ? Oui, vos petits compagnons peuvent vous accompagner durant votre séjour au sein de l'établissement Logis Hôtel le Trianon.
Quelles sont les langues parlées par le personnel de l'établissement Logis Hôtel le Trianon ? Pour une communication optimale et afin d'assurer la satisfaction de tous vos besoins, le personnel de l'établissement Logis Hôtel le Trianon est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées : - Anglais
- Français
- Anglais
- Français
Comment puis-je annuler ma réservation ? L'annulation est possible jusqu'à 48H avant votre arrivée si votre réservation a été effectuée sur logishotels.com et sur l'application mobile Logis Hôtels*,
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.