Logis Hôtel le Victor Hugo
2Les indispensables
- Séjour durable: 9.5/10
- WIFIGratuit
- Forfait Soirée Etape
- Restaurant
- Petit déjeuner 12 EUR/Pers
- Arrivée et départ Arrivée dès 16:00, Départ à 11:00
Votre séjour au Logis Hôtel le Victor Hugo
Le confort et la qualité Logis au meilleur prix
Etablissement de taille humaine alliant charme, savoir faire et professionnalisme afin de recevoir des hôtes de différentes nationalités tant sur un plan Lire plus touristique que professionnel.
L’hôtel dispose de chambres (certaines climatisées) et une chambre permettant l’accès aux personnes à mobilité réduite.
Certaines chambres ont vue sur la rivière, d’autres sur une large terrasse dominant le centre de Saint Céré.
La salle de petits déjeuners indépendante dispose d’une vue magnifique sur l’enfilade de pont et du quai des Récolets (église style renaissance).
La salle de restaurant divisible en deux parties, permet l’accueil de groupes sans perturber la clientèle individuelle ou de déjeuners d’affaires.
Une terrasse ombragée agrémente votre plaisir durant les repas.
Une cuisine inventive et créative utilisant des produits du terroir dans des formules adaptées pour les épicuriens, déjeuners d’affaires, repas de familles, mariage, baptême.
Le Wi-Fi vous permet de vous connecter directement depuis votre PC portable.
Les animaux sont les bienvenus.
Le garage privé permet de stationner voitures, motos et vélos. Réduire
Les équipements et services de l’hôtel
Les équipements et services de l’hôtel
Les indispensables
Arrivée et Départ
Restaurant
Services
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Moyens de paiement acceptés
Séjour durable
Affaires et évènements
Petit déjeuner
Horaires
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, à l'hôtel comme au restaurant, dès le premier euro dépensé
- La possibilité de dépenser vos euros dans tous nos hôtels et restaurants
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Restaurant le Victor Hugo
Une cuisine généreuse dans un cadre soigné
Carte et menus
Horaires du restaurant
lundi:17:30-23:00
mardi:07:00 - 23:00
mercredi:07:00 - 23:00
jeudi:07:00 - 23:00
vendredi:07:00 - 23:00
samedi:Fermé
dimanche:Fermé
Les équipements et services du restaurant
Les équipements et services du restaurant
Les indispensables
Services
Certifications et distinctions
Equipements
Multimédia
Accessibilité
Moyens de paiement acceptés
Styles de cuisines servies au restaurant
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, dès le premier euro dépensé au restaurant
Cagnottez jusqu'à 2,2% du montant de votre addition !
En dessous ou égal à 20 € dépensés
Gagnez 1.1 % du montant de votre addition
Au-dessus de 20 € dépensés
Gagnez 2.2 % du montant de votre addition
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Horaires
Horaires de l’établissement
lundi:07:00-11:00 , 17:30-23:00
mardi:07:00 - 23:00
mercredi:07:00 - 23:00
jeudi:07:00 - 23:00
vendredi:07:00 - 23:00
samedi:08:00-11:00 , 17:30-23:00
dimanche:08:00-11:00
Arrivée et Départ
Arrivée dès 16:00, Départ à 11:00
Horaires du restaurant
lundi:17:30 - 23:00
mardi:07:00 - 23:00
mercredi:07:00 - 23:00
jeudi:07:00 - 23:00
vendredi:07:00 - 23:00
samedi:Fermé
dimanche:Fermé
Accueil et contacts
Moyens de paiement
Centres d'intérêts à proximité
Nos idées de séjour
MOTO
Tous les rouages pour accueillir les motards : local fermé & espace dédié pour le nettoyage, conseils de l'hôtelier sur les garages et réparateurs à proximité
Randonnée
Votre hébergement est situé au maximum à 2 km d'un sentier balisé et répertorié. Un local ventilé est à disposition pour vos vêtements
Vélo
Tout un dispositif pour répondre aux besoins des cyclistes : local sécurisé et fermé, nettoyage et séchage des vêtements, conseils avisés de l'hôtelier sur les circuits, Sur demande: repas adaptés
Eau douce
L’établissement est situé à moins de 500 mètres d'un point d'eau permettant de se baigner et/ou de pratiquer des activités nautiques (pédalo, paddle, jet ski, ski nautique, canoë, …).
Avis
Note globale
Recommandation
8.6/10Note globale
8.5/10Accueil et services
9.2/10Hébergement
7.8/10Restaurant
9.4/10Rapport qualité/prix
8.2/10Propreté
9/10Petit déjeuner
8.4/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné dans nos établissements
Personnel charmant, chambre agréable côté riviere,propre. Un Remerciement à la dame tres acceuillante et aux deux serveurs ainsi qu' au Chef du restaurant, c'était parfait, de l'entrée du plat jusqu'au dessert un vrai régal pour les papilles,belle présentation,copieux cela met en appétit après un régal d'excursions dans ce beau département riche en un beau patrimoine. Merci également pour nous avoir guider pour la découverte du Rosé Coteaux de Glanes que nous avons emporté dans notre valise de retour en direct d'un des producteurs, également une belle rencontre. A refaire et à recommander Le Victor Hugo et le Lot. Vos Clients Aveyronnais.
Hôtel propre et literie concortable; les chambres sont un peu vieillottes mais fonctionnelles. Mais le personnel est tellement adorable que cela compense largement!
Très Bien si ce n'est un manque d'insonorisation des chambres.
Restauration de très bon niveau!!!
Chambre OK. Bonne restauration. Douche à revoir.
Le rapport qualité prix est exceptionnel !
Accueil sympathique, chambre chaleureuse et repas étape excellent.
Une très belle expèrience à renouveler.
Très bon rapport qualité prix !
Responsable très gentille et avec l'esprit client.
Très bonne table !
Adresse à éviter absolument
Chambre propre mais dénuée de tout charme
Peinture écaillée
Accueil impersonnel
Déjeuner plus que médiocre pour le prix
Accueil correct sans plus. Décor des chambres banale salle de bain avec joints noirs, c'est récurant dans beaucoup d'hôtel à revoir.
Hotel très propre. Très bien situé.
Hotel très bien tenu, propre, bien placé, avec un personnel efficace et très sympathique.
Accueil chaleureux et sympathique. Chambre avec vue sur un chateau médiéval en restauration. Et très calme la nuit.
Très belle chambre pour 3 personnes. Le plus: la clim!
à l'accueil, la patronne nous a donné la clé d'une chambre ...occupée !!!! notre surprise en entrant de voir une valise, des affaires sur une chaise, etc...
nous allons régulièrement à l'hôtel et jamais cela nous était arrivé
il faut bien une 1ère fois !!!!!
chambre minuscule, moisissures dans la douche !
Un accueil très professionnel; un personnel très à l'écoute.
Hotel et restaurant à recommander.
Très agréable demeure bien tenue
Toujours un très bon accueil, l'équipe pour le dîner est toujours super ainsi que le repas.
Patronne trés accueillante et personnel serviable , coin trés agréable
trés bon établissement, je vous le recommande
Etablissement très bien tenu.
La vue est magnifique depuis les chambres, côté rivière (la 3, que j'occupais).
Environnement calme, quoique en plein centre-ville.
Petit-déjeuner très correct.
Hôtel non équipé de parking, mais stationnement gratuit à proximité. Réservation via le site de l'hôtel, facile. Accueil convivial et professionnel. Ambiance cosy, belle salle de restaurant, tables dressées avec soin et service impeccable. Restauration soignée. Chambre spacieuse, literie de qualité, mais salle d'eau exiguë. Petit déjeuner servi sous forme de buffet, simple, mais produits de qualité. Un très bon rapport qualité / prix sur Saint-Céré.
L'hébergement est correct, un peu "vieillot"' mais le restaurant est super et rend l'ensemble bien agréable.
Bon accueil. Chambre correcte
Très bonne literie.
De passage à St Céré, arrivés tard le soir et partis tôt le matin.
Facile pour trouver une place de parking juste à côté.
Accueil agréable.Literie confortable et très bonne restauration.
Par contre c’est très bruyant, la chambre est très très mal isolée
Trés bon accueil, bon restaurant et confort de la chambre. Expérience à refaire.
Un bel hôtel restaurant au calme
Hôtel 2 étoiles de charme très bien situé. Accueil attentionné et chaleureux tout au long du séjour. Bonne surprise en découvrant la présence dans l'hôtel d'un très bon restaurant, avec une carte de plats excellents et plus originaux que dans la plus part des restaurants alentour. Terrasse très agréable.
Très bon accueil, lit confortable, seul bémol la cabine de douche qui mériterait d'être refaite
Accueil très chaleureux mais 85euros pour une chambre sans climatisation en pleine canicule, nous avons été très decus.
Accueil correct. Climatisation fonctionnelle et agréable. Le
petit bémol est le manque de 2 serviettes et gels douche Nous étions 3 dans la chambre alors que tout était prévu pour une seule personne.. On nous a apporté le tout dans la soirée. Pas de sèche cheveux alors qu'il y a bien le support dans la SDB.
Nous n'avons pris qu'un seul petit déjeuner. Un peu cher pour ce qui est proposé. 12eur pour un petit dej qui ne vaut pas plus que 8eur. Les viennoiseries étaient desséchées et il n'en restait que 3 petites dans un grand panier à 9h du matin. Elles ne semblaient être du jour.
Le personnel est néanmoins agréable et l'ensemble de l'hôtel est propre malgré le prix un peu cher pour un hôtel 2 étoiles.
Chambre décevante : literie peu agréable, les coussins sont extrêmement durs et ne sont ainsi pas agréables. L'insonorisation de la chambre n'est pas bonne, on entend les gens parler dans le couloir, la porte battante s'ouvrir et se claquer en permanence. Impossible de bien dormir le matin avec le passage de tous les voyageurs dans le couloir.
Un hôtel correct sans plus. Le lit était confortable, la salle de bain propre et fonctionnelle mais la seule fenêtre de la chambre donnait sur une terrasse commune donc il était nécessaire de fermer les rideaux et rester sans lumière naturelle. De plus l'insonorisation était mauvaise et la femme de ménage a voulu rentrer à 9h alors que nous étions encore dans les lieux. Pas de wifi dans la chambre et pas canal + alors que c'était précisé.
Chambre spacieuse. Petit bémol sur la salle de bain minuscule et désuète par rapport à la chambre pour 4 personnes. Problème d’insonorisation mais cela vient aussi du fait que le voisin hurlait au téléphone ce qui nous a permis de suivre la conversation.
Act-Eco : Séjour durable
9.5/10
- Gestion de l'énergie
- Gestion de l'eau
- Gestion de la biodiversité
- Gestion des déchets
- Achats responsables
- Social
- Sociétal
-
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L’hôtel met en avant des formes de transports durables
L'hôtel possède des équipements adaptés aux transports doux
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L’hôtel met en avant des formes de transports durables
L'hôtel possède des équipements adaptés aux transports doux
Le fournisseur d'éléctricité de l'hôtel est engagé dans le développement durable.
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
-
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
Les urinoirs de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
Les urinoirs de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les appareils utilisant de l'eau de l'hôtel sont écologiquement durables.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
-
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
-
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L'hôtel fait un suivi de sa production de déchets.
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L'hôtel fait un suivi de sa production de déchets.
L'hôtel a mis en place des objectifs de réduction de ses déchets.
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
-
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L'hôtel a mis en place une solution annexe à la bouteille de courtoisie en plastique afin de limiter l'utilisation de celle-ci
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L'hôtel a mis en place une solution annexe à la bouteille de courtoisie en plastique afin de limiter l'utilisation de celle-ci
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L’hôtel utilise des systèmes de nettoyage mécanique (microfibre, vapeur) ou éco responsables
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs locaux.
Les produits non alimentaires de l'hôtel, quand cela est possible, sont achetés localement.
L'hôtel fait sa blanchisserie au moins partiellement en interne.
L'hôtel propose des produits alimentaires en vrac
-
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
-
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède une politique environnementale.
L’hôtel met en place des actions pour lutter contre la discrimination
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L’hôtel possède des mesures contre toute forme d'exploitation et de harcélement.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède une politique environnementale.
L’hôtel met en place des actions pour lutter contre la discrimination
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L’hôtel possède des mesures contre toute forme d'exploitation et de harcélement.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
L'hôtel possède une politique RH.
Questions fréquentes sur l'établissement Logis Hôtel le Victor Hugo
L'établissement Logis Hôtel le Victor Hugo dispose-t-il d'un restaurant sur place ? Votre établissement Logis Hôtel le Victor Hugo compte 1 qui propose une expérience gustative unique et différente. Découvrez votre coup de cœur Restaurant le Victor Hugo
Comment puis-je me rendre à l'établissement Logis Hôtel le Victor Hugo ? L'établissement Logis Hôtel le Victor Hugo est en moyenne très accessible en suivant cet itinéraire : Gare SNCF 8Km Paris 55Km – Cahors 75Km (A20) – Brive 55Km (A20) – Aurillac 65Km Toulouse 190Km (A20) Cars Cahors, Figeac, Aurillac
Quels hébergements puis-je réserver à l'établissement Logis Hôtel le Victor Hugo ? Logis Hôtel le Victor Hugo a mis en place plusieurs formules d'hébergements que vous pouvez découvrir en saisissant les dates souhaitées
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Logis Hôtel le Victor Hugo ? L'établissement Logis Hôtel le Victor Hugo propose des prix très attrayants pour des options qui le sont encore plus. Le prix minimal est à partir de 76 EUR. Il ne vous reste qu'à saisir vos dates pour plus d'informations concernant les tarifs !
Les animaux de compagnie sont-ils autorisés à l'établissement Logis Hôtel le Victor Hugo ? Oui, vos petits compagnons peuvent vous accompagner durant votre séjour au sein de l'établissement Logis Hôtel le Victor Hugo.
Quelles sont les langues parlées par le personnel de l'établissement Logis Hôtel le Victor Hugo ? Pour une communication optimale et afin d'assurer la satisfaction de tous vos besoins, le personnel de l'établissement Logis Hôtel le Victor Hugo est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées : - Anglais
- Français
- Anglais
- Français
Comment puis-je annuler ma réservation ? L'annulation est possible jusqu'à 48H avant votre arrivée si votre réservation a été effectuée sur logishotels.com et sur l'application mobile Logis Hôtels*,
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
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Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
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