Logis Hôtel l'Empreinte
2Les indispensables
- Séjour durable: 9/10
- WIFIGratuit
- Forfait Soirée Etape
- Restaurant
- Petit déjeuner - De 7.50 EUR à 11 EUR/Pers
- Arrivée et départ Arrivée dès 16:00, Départ à 10:30
Votre séjour au Logis Hôtel l'Empreinte
Une atmosphère cocooning et chaleureuse
Les équipements et services de l’hôtel
Les équipements et services de l’hôtel
Les indispensables
Arrivée et Départ
Restaurant
Services
Equipements
Multimédia
Moyens de paiement acceptés
Séjour durable
Affaires et évènements
Petit déjeuner
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, à l'hôtel comme au restaurant, dès le premier euro dépensé
- La possibilité de dépenser vos euros dans tous nos hôtels et restaurants
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Restaurant l'Empreinte
Une cuisine généreuse dans un cadre soigné
Carte et menus
Horaires du restaurant
lundi:12:00-14:00 , 19:00-21:30
mardi:12:00-14:00 , 19:00-21:30
mercredi:12:00-14:00 , 19:00-21:30
jeudi:Fermé
vendredi:19:00-21:30
samedi:12:00-14:00 , 19:00-21:30
dimanche:12:00-14:00
Les équipements et services du restaurant
Les équipements et services du restaurant
Les indispensables
Services
Equipements
Multimédia
Moyens de paiement acceptés
Styles de cuisines servies au restaurant
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, dès le premier euro dépensé au restaurant
Cagnottez jusqu'à 2,2% du montant de votre addition !
En dessous ou égal à 20 € dépensés
Gagnez 1.1 % du montant de votre addition
Au-dessus de 20 € dépensés
Gagnez 2.2 % du montant de votre addition
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Horaires
Horaires de l’établissement
lundi:07:00 - 23:00
mardi:07:00 - 23:00
mercredi:07:00 - 23:00
jeudi:07:00 - 23:00
vendredi:07:00 - 23:00
samedi:07:00 - 23:00
dimanche:07:00 - 23:00
Arrivée et Départ
Arrivée dès 16:00, Départ à 10:30
Horaires du restaurant
lundi:12:00 - 14:00 , 19:00 - 21:30
mardi:12:00 - 14:00 , 19:00 - 21:30
mercredi:12:00 - 14:00 , 19:00 - 21:30
jeudi:Fermé
vendredi:19:00 - 21:30
samedi:12:00 - 14:00 , 19:00 - 21:30
dimanche:12:00 - 14:00
Accueil et contacts
Centres d'intérêts à proximité
Nos idées de séjour
MER
L'établissement est situé à moins de 400 mètres du bord de mer
Randonnée
Votre hébergement est situé au maximum à 2 km d'un sentier balisé et répertorié. Un local ventilé est à disposition pour vos vêtements
Vélo
Tout un dispositif pour répondre aux besoins des cyclistes : local sécurisé et fermé, nettoyage et séchage des vêtements, conseils avisés de l'hôtelier sur les circuits, Sur demande: repas adaptés
Avis
Note globale
Recommandation
9.1/10Note globale
9.2/10Accueil et services
9.4/10Hébergement
8.8/10Restaurant
9.2/10Rapport qualité/prix
8.8/10Propreté
9.4/10Petit déjeuner
9/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné dans nos établissements
Très bon accueil
Personnel très agréable
Hotel restaurant très bien situé face à la mer. A côté de la pointe st gildas et ses sentiers côtiers. Personnel très accueillant
Nous logeons fréquemment dans cet hôtel
Jamais déçus, bien au contraire. Le spectacle des pêcheurs de crevettes 🍤 chaque matin au petit déjeuner est un vrai bonheur.
Accueil rapide et efficace. Bonne restauration. Service rapide. Chambres propres et Bonne literie.
RAS. Hôtel parfait à tout point de vue.
Endroit très agréable et très bien tenu.
Accueil chaleureux
Parfait 👍☀️
Séjour confortable Cependant, le menu est quelque peu limité et pas aussi bon que la dernière fois que nous avons séjourné sous les propriétaires précédents, la cabine de douche était un peu petite et j'aimerais que les hôtels reviennent à de petits blocs de savon et non à des bouteilles compressibles.
Hôtel calme avec vue sur la mer. Parfait pour un week-end !
Nous n'avons pris de petit déjeuner et repas. Nous ne pouvons donc pas donner notre avis sur ce point.
J ai trouvé dans cet hôtel ce que je venais y chercher, hôtel à taille humaine avec un accueil sympathique, la possibilité de dîner sur place .
Je pense que l établissement n'est pas accessible aux personnes en situation de handicap et ce serait bien de le signaler 🤔 . C'est peut être déjà fait mais je ne me souviens pas avoir vu cette information sur cet hôtel.
Bon accueil,chambre propre et fonctionnel
Excellent accueil malgré mon retard.
Personnel très attentionné.
Restaurant parfait, service rapide.
Accès direct plage, un vrai plus.
Je recommande vivement cet établissement.
Merci à toute l'équipe.
Nous avons passé un excellent séjour dans une chambre face à la mer.
Le personnel charmant.
Les petits déjeuners sont complets et le restaurant excellent.
Le cadre de la salle de restaurant face à la mer est hyper agréable du petit déjeuner au dîner avec couché de soleil en prime.
Hôtel très bien situé et un très bon accueil du début jusqu’à la fin du séjour. Le buffet du petit déjeuner est suffisant pour démarrer la journée et le dîner à l’hôtel était très bien de l’entrée au dessert.
Excellent accueil et très bonne adresse que ce soit au niveau de l'hôtel comme du restaurant où nous nous sommes régalés. Le personnel est tellement bienveillant que nous nous sommes sentis comme à la maison.
Très bien dans l'ensemble. Un petit déjeûner à un prix un peu excessif
Très bon hôtel,excellent accueil,petit déjeuner parfait.
l’équipe est toujours aussi accueillante et très professionnelle
Super bien accueilli par l’hôtelier
Equipe très sympathique et très professionnelle. Possibilité de laisser casques et blousons de moto en consigne, tout a été fait pour nous accueillir chaleureusement. Repas succulents et qualité du service au restaurant irréprochable. Emplacement idéal.
Malgré une réservation prise des mois à l’avance et confirmée (chambre confort avec vue sur mer) nous avons été mis devant le fait accompli à notre arrivée : notre chambre a été donnée à quelqu’un d’autre et nous voilà logés dans une mini chambre, la 3, avec un lit très inconfortable pour notre première nuit. Le lendemain, la dame nous dit qu’après notre promenade nous aurions notre chambre, la 12. Or quand nous arrivons c’est avec le monsieur que nous avons à faire et il nous donne la 11. Heureusement une chambre comme nous avions demandé. Ça manque d’organisation. Et mon compagnon est parti avec un bon mal au dos. Je ne recommande pas
Très bon, accueil et emplacement idéal face aux places
Idéalement situé, face à l'océan . Accueil au top , mention spéciale pour le restaurant. Nous nous sommes régalés !
Excellent accueil, personnel tres sympa et attentif. Emplacement face à la plage.
Restauration de qualité.
Je reviendrais sans hésitation
accueil très sympathique et convivial. Bravo !
Hôtel bien situé, facile pour se garer au mois de janvier. Je n’avais pas pris vue mer mais voyais et entendais quand même l’océan.
Accueil chaleureux et attentionné.
Chambre propre, on sent une atmosphère seine, absence de moquette et de chaise en tissus, ce qui est très bien.
Décoration simple et personnalisée. Chambre petite mais tout est bien pensé. J’ai passé une agréable soirée. Possibilité de faire du café / thé dans la chambre et même une bouteille d’eau.
Une marche sur la plage avant de partir.
Un seul défaut : une porte qui a claqué une bonne vingtaine de fois toute la soirée lors de différents passages pour l’entretien du restaurant et des clients.
Je recommande
Belle expérience : très bon accueil, chambre correcte, diner excellent de l'entrée au dessert. Petit-déjeuner très bien. Il est certain que nous recommanderons cet établissement et y reviendrons avec plaisir.
Très bon accueil. Restaurant avec une carte qui sort de l'ordinaire. Nuit reposante face à la mer
Personnel très accueillants et très professionnel, très belle vue sur mer, restaurant formidable .
Personnel très agréable et très accueillant , restauration vue sur mer époustouflante
Bon accueil !! Chambre très propre.....je recommande
Site idéal face à la mer, pas de parking privé mais de la place pour se garer sans problème.
Literie de qualité.
Petit déjeuner avec ce qu'il faut, bonne qualité des pains et viennoiseries.
Accueil efficace et surtout avec le sourire 😃
Une bonne expérience
Très bon accueil
Personnel aimable et disponible.
Très bien situé
Très bon restaurant avec une vue imprenable sur la plage. Plaisir de manger en admirant le coucher du soleil. Literie confortable. Salle de bains petite, notamment l'accès aux toilettes, un peu étroit, et du distributeur de papier toilettes, trop en arrière.
Établissement où l’on est très bien accueilli par du personnel très compétent.
Rien à redire sur les chambres
La restauration est excellente et originale
Très bon établissement où l’on se sent bien
Super accueil avec nos vélos et notre toutou. Patronne très aimable
Bel hôtel face à la mer avec une belle carte de restaurant d'inspiration japonaise.
Équipe sympathique et professionnelle
accueil agréable, local pour les vélos, excellent petit déjeuner avec terrasse extérieure, chambre climatisée
Très bon accueil. Chambre spacieuse et lit confortable. Le restaurant est très bon aussi.
Un très bonne accueil de toute l équipe de l hôtel et du restaurant
Une carte avec des plats à tendance japonaise qui sortent de l ordinaire ,une très belle et bonne découverte pour moi
Pas luxueux mais propre et confortable avec un bon restaurant.
A l'arrivée on se sent accueilli et le sourire offert vous donne cette impression d'être les bienvenus.
Face à la mer ,l’hôtel est très calme
Servi par une équipe très synaptique et à votre écoute
C’est vraiment une belle découverte surtout su la restauration
Vraiment très très bien un grand merci à l’équipe
Hôtel très confortable, emplacement génial face à l'océan. chambre très propre et très agréable. La totalité du staff est très sympathique. Petit déjeuner excellent avec produits de très bonne qualité. Les yaourts (locaux) sont une tuerie. Restaurant : également excellent avec des recettes sophistiquées. Excellent rapport qualité prix.
;
bien accueillie, personnel sympathique, petit déjeuner copieux, chambre propre, le seul bémol est le bruit de la douche du vosin dans les tuyaux.
sinon je recommande
Je suis toujours surpris de me retrouver dans une mini chambre à l arrière alors sye toutes les chambres vue mer ne sont pas toutes o q p..
Il serait préférable de proposer du pain frais au dîner
Act-Eco : Séjour durable
9/10
- Gestion de l'énergie
- Gestion de l'eau
- Gestion de la biodiversité
- Gestion des déchets
- Achats responsables
- Social
- Sociétal
-
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L’hôtel met en avant des formes de transports durables
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L’hôtel met en avant des formes de transports durables
L'hôtel possède des équipements adaptés aux transports doux
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
-
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les chasses d’eau sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les chasses d’eau sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
-
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a effectué un bilan carbone et/ou un bilan énergétique pour son établissement.
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a effectué un bilan carbone et/ou un bilan énergétique pour son établissement.
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
-
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L'hôtel fait un suivi de sa production de déchets.
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L'hôtel fait un suivi de sa production de déchets.
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
-
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés éthiques.
L'hôtel utilise des produits d'accueil rechargeables
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés éthiques.
L'hôtel utilise des produits d'accueil rechargeables
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L’hôtel utilise des systèmes de nettoyage mécanique (microfibre, vapeur) ou éco responsables
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs locaux.
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs engagés dans une démarche durable (pêche durable, respect de la chaine alimentaire, produits non transformés…)
L'hôtel fait sa blanchisserie au moins partiellement en interne.
L'hôtel propose des produits alimentaires en vrac
-
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
-
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède un label environnemental
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L’hôtel possède des mesures contre toute forme d'exploitation et de harcélement.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel possède des équipements spécifiques supplémentaires que ceux obligatoires pour la santé et la sécurité des voyageurs.
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède un label environnemental
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L’hôtel possède des mesures contre toute forme d'exploitation et de harcélement.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel possède des équipements spécifiques supplémentaires que ceux obligatoires pour la santé et la sécurité des voyageurs.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
L'hôtel organise des sessions de formation pour ses employés, les soutenant et les aidant à développer leurs compétences.
L'hôtel possède une politique RH.
Questions fréquentes sur l'établissement Logis Hôtel l'Empreinte
L'établissement Logis Hôtel l'Empreinte dispose-t-il d'un restaurant sur place ? Votre établissement Logis Hôtel l'Empreinte compte 1 qui propose une expérience gustative unique et différente. Découvrez votre coup de cœur Restaurant l'Empreinte
Comment puis-je me rendre à l'établissement Logis Hôtel l'Empreinte ? L'établissement Logis Hôtel l'Empreinte est en moyenne très accessible en suivant cet itinéraire : La gare la plus proche est celle de Pornic, à 10 km. Ville de St Nazaire à 20 km.
Quels hébergements puis-je réserver à l'établissement Logis Hôtel l'Empreinte ? Logis Hôtel l'Empreinte a mis en place plusieurs formules d'hébergements que vous pouvez découvrir en saisissant les dates souhaitées
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Logis Hôtel l'Empreinte ? L'établissement Logis Hôtel l'Empreinte propose des prix très attrayants pour des options qui le sont encore plus. Le prix minimal est à partir de 75 EUR. Il ne vous reste qu'à saisir vos dates pour plus d'informations concernant les tarifs !
Les animaux de compagnie sont-ils autorisés à l'établissement Logis Hôtel l'Empreinte ? Oui, vos petits compagnons peuvent vous accompagner durant votre séjour au sein de l'établissement Logis Hôtel l'Empreinte.
Quelles sont les langues parlées par le personnel de l'établissement Logis Hôtel l'Empreinte ? Pour une communication optimale et afin d'assurer la satisfaction de tous vos besoins, le personnel de l'établissement Logis Hôtel l'Empreinte est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées : - Anglais
- Français
- Anglais
- Français
Comment puis-je annuler ma réservation ? L'annulation est possible jusqu'à 48H avant votre arrivée si votre réservation a été effectuée sur logishotels.com et sur l'application mobile Logis Hôtels*,
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
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Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
L'établissement Logis Hôtel l'Empreinte propose t-il une formule soirée étape ? Oui cet hôtel vous fait profiter d'une formule soirée étape pour accompagner vos voyages d'affaires par du confort. Indiquez vos dates pour voir la disponibilité !
Quels sont les horaires d'arrivée et de départ à l'établissement Logis Hôtel l'Empreinte ? L'enregistrement à l'établissement Logis Hôtel l'Empreinte se fait à partir de 16:00:00 et le départ est possible jusqu'à 10:30:00.
Quelle est la note moyenne des avis pour l'établissement Logis Hôtel l'Empreinte ? La note moyenne des avis clients logishotels.com est 9.2/10. Affichez les avis clients de l'établissement Logis Hôtel l'Empreinte .
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Et pour chaque destination, Logis vous propose les meilleurs hébergements dans une ambiance toujours très conviviale. Votre séjour avec les hôtels Logis vous emmène à la rencontre des meilleurs terroirs et cuisines authentiques de nos régions.
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