Logis Hôtel l'Horizon
2Les indispensables
- Séjour durable: 9/10
- WIFIGratuit
- Forfait Soirée Etape
- Restaurant
- Petit déjeuner - De 10.9 USD à 15.25 USD/Pers
- Arrivée et départ Arrivée dès 15:00, Départ à 10:30
Votre séjour au Logis Hôtel l'Horizon
Une atmosphère cocooning et chaleureuse
Les équipements et services de l’hôtel
Les équipements et services de l’hôtel
Les indispensables
Arrivée et Départ
Restaurant
Services
Restauration
Parking & Transports
Multimédia
Bien être
Accessibilité
Moyens de paiement acceptés
Séjour durable
Affaires et évènements
Petit déjeuner
Horaires
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, à l'hôtel comme au restaurant, dès le premier euro dépensé
- La possibilité de dépenser vos euros dans tous nos hôtels et restaurants
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Restaurant la Fougassette
Une cuisine régionale en toute convivialité
Carte et menus
Horaires du restaurant
lundi:12:00-14:00 , 19:00-22:00
mardi:12:00-14:00 , 19:00-22:00
mercredi:12:00-14:00 , 19:00-22:00
jeudi:12:00-14:00 , 19:00-22:00
vendredi:12:00-14:00 , 19:00-22:00
samedi:Fermé
dimanche:Fermé
Les équipements et services du restaurant
Les équipements et services du restaurant
Les indispensables
Services
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Accessibilité
Styles de cuisines servies au restaurant
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, dès le premier euro dépensé au restaurant
Cagnottez jusqu'à 2,2% du montant de votre addition !
En dessous ou égal à 20 € dépensés
Gagnez 1.1 % du montant de votre addition
Au-dessus de 20 € dépensés
Gagnez 2.2 % du montant de votre addition
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Horaires
Horaires de l’établissement
lundi:07:00-12:00 , 14:00-18:00
mardi:07:00-12:00 , 14:00-18:00
mercredi:07:00-12:00 , 14:00-18:00
jeudi:07:00-12:00 , 14:00-18:00
vendredi:07:00-12:00 , 14:00-18:00
samedi:08:00-11:00
dimanche:08:00-11:00
Arrivée et Départ
Arrivée dès 15:00, Départ à 10:30
Horaires du restaurant
lundi:12:00 - 14:00 , 19:00 - 22:00
mardi:12:00 - 14:00 , 19:00 - 22:00
mercredi:12:00 - 14:00 , 19:00 - 22:00
jeudi:12:00 - 14:00 , 19:00 - 22:00
vendredi:12:00 - 14:00 , 19:00 - 22:00
samedi:Fermé
dimanche:Fermé
Accueil et contacts
Contact de l’hôtel :
Voir le numéro de téléphone 00 33 4 78 44 72 72
Voir l'email de l'hôtel lafougassette69590@gmail.com
Moyens de paiement
Centres d'intérêts à proximité
Nos idées de séjour
Eau douce
L’établissement est situé à moins de 500 mètres d'un point d'eau permettant de se baigner et/ou de pratiquer des activités nautiques (pédalo, paddle, jet ski, ski nautique, canoë, …).
Avis
Note globale
Recommandation
8.8/10Note globale
8.8/10Accueil et services
9.2/10Hébergement
8.4/10Restaurant
8.9/10Rapport qualité/prix
8.8/10Propreté
9.2/10Petit déjeuner
8.3/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné dans nos établissements
LA RESTAURATION EST TRES BIEN .
Par contre la chambre très décevante avec le minimum d'équipement , lit moyen, une odeur désagréable dans la salle de bain et pas de savon .
Dans le cadre de mon travail, je dors à l'hôtel entre 3 ET 4 nuits par semaine et j'ai connu beaucoup mieux et plus agréable .
Cordialement .
Très bien accueillie, repas très bon, seul tout petit bémol les serviettes de toilettes sont vraiment trop rêches mais mis à part ce petit détail je recommande vivement cet établissement et moi même si j’ai l’occasion j’y reviendrais.
Bon accueil
Malgré un éloignement de l'hôtel du grand centre agglomération rendant le trajet un peu sinueux pour celui qui travaillerait sur Lyon, le cadre de l'hôtel est apaisant, dépaysant et relaxant. Les chambres sont soignées et les accès sont tous très larges et donc faciles pour un voyageur avec bagage. L'accueil de nos amis à 4 pattes est autorisé et même très bienveillant.
Personnel accueillant et efficace
Formule "soirée étape" avec un repas très correct.
WIFI permettant de travailler sans problème de connection
Las ubicaciones no son acogedoras, labñuz no es adecuada. Seria muy útil si incluyeran secador de pelo
Venu pour une nuit dans le cadre du travail, j'ai été plutôt satisfait de mon séjour à l'hôtel l'Horizon.
L'hôtel en lui même est pratique, moderne et bien situé. RAS sur l'accueil qui était tout à fait correct.
Concernant la chambre, elle était confortable, bien équipée et avec une décoration simple. La salle de bain attenante était moderne avec une douche large bien appréciable.
Par contre point noir sur le nettoyage qui était à mon sens minimal dans la salle de bain : coulure jaune par lavabo, traces de projections par les murs (à hauteur des toilettes notamment), présence de poussière et de cheveux.
Côté restaurant la Fougasse, j'ai bien apprécié d'y dîner. Les plats proposés sont bons et pourvus d'une quantité raisonnable. Le service était impeccable et rapide. Juste un peu déçu que l'on m'ait proposé uniquement la carte du menu à 25€ et pas les autres plats.
Enfin côté petit-déjeuner, le buffet propose un choix varié et des produits de qualité.
Réservation pour deux personnes validée : une seule bouteille d'eau et un seul gobelet pour deux personnes...
Le midi une menu à 19 euros, et le soir le même menu passe à 25 euros!
Une étoile de trop!
Toujours satisfait de cet hôtel, sourires convivialité.
Repas parfait.
Musique dynamique.
Personnel très accueillant
Chambre adéquate (très à l'étroit, la télévision empêche l'ouverture de la porte de l'armoire, les sièges sont limités et inconfortables) - les bons points étaient la vitesse Wifi (excellente) et le chower également très bon.
Une chambre très propre mais qui gagnerait à être entretenue (rideaux défaits, lumières grillées dans la salle de bains). Très bruyant dans en intérieur que par rapport à la route, très passante nuit et jour.
Voir la réponse de l’hôtelierSuper
Voir la réponse de l’hôtelierC'était bien sauf que la douche était froide et pas de volets (quand on donne sur la route, réveil à 6H)
Voir la réponse de l’hôtelierHotel très sympa, équipe, restaurant, chambre au top
Voir la réponse de l’hôtelierPlus d'eau chaude le matin pour prendre la douche ...
Présence de cheveux sur les draps considérés propres a la base
Bon hôtel et restaurant
Je recommande cet établissement
Très bonne chambre, personnel très agréable, bon petit déjeuner et burger très savoureux le soir. Tout est parfait. Idéal pour le transit - pas un hôtel de vacances
Très bonne accueil, chambre propre, bon repas et petit déjeuné. Je recommande
Petit hôtel moderne très fonctionnel. Parking facile, juste un bémol, aucune signalisation sur la route même devant l'entrée, il ne faut pas le louper sinon demi tour. Chambres silencieuses, pas fait le diner sur place, juste un petit déjeuner sympathique avec de bons fromages. Système à code pour la nuit , facile d'utilisation.
Super week end à L'horizon, un staff présent et compréhensif, des chambres propres et confortables
Hôtel fonctionnel mais chambre sans clim.
Emplacement pratique et déco sympa ! Dommage qu il fasse chaud dans les chambres
Act-Eco : Séjour durable
9/10
- Gestion de l'énergie
- Gestion de l'eau
- Gestion de la biodiversité
- Gestion des déchets
- Achats responsables
- Social
- Sociétal
-
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L’hôtel met en avant des formes de transports durables
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
-
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les appareils utilisant de l'eau de l'hôtel sont écologiquement durables.
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les appareils utilisant de l'eau de l'hôtel sont écologiquement durables.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
-
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
-
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
-
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés éthiques.
L’hôtel possède un potager / jardin aromatique
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés éthiques.
L’hôtel possède un potager / jardin aromatique
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel utilise des produits d'accueil rechargeables
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L’hôtel utilise des systèmes de nettoyage mécanique (microfibre, vapeur) ou éco responsables
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs locaux.
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs engagés dans une démarche durable (pêche durable, respect de la chaine alimentaire, produits non transformés…)
Les produits non alimentaires de l'hôtel, quand cela est possible, sont achetés localement.
L'hôtel fait sa blanchisserie au moins partiellement en interne.
L'hôtel propose des produits alimentaires en vrac
-
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel a mis en place des actions supplémentaires pour l'accueil de personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
L'hôtel fidélise ses équipes via des actions favorisant leur qualité de vie au travail
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel a mis en place des actions supplémentaires pour l'accueil de personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
L'hôtel fidélise ses équipes via des actions favorisant leur qualité de vie au travail
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
-
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
Questions fréquentes sur l'établissement Logis Hôtel l'Horizon
L'établissement Logis Hôtel l'Horizon dispose-t-il d'un restaurant sur place ? Votre établissement Logis Hôtel l'Horizon compte 1 qui propose une expérience gustative unique et différente. Découvrez votre coup de cœur Restaurant la Fougassette
Quels hébergements puis-je réserver à l'établissement Logis Hôtel l'Horizon ? Logis Hôtel l'Horizon a mis en place plusieurs formules d'hébergements que vous pouvez découvrir en saisissant les dates souhaitées
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Logis Hôtel l'Horizon ? L'établissement Logis Hôtel l'Horizon propose des prix très attrayants pour des options qui le sont encore plus. Le prix minimal est à partir de 74 EUR. Il ne vous reste qu'à saisir vos dates pour plus d'informations concernant les tarifs !
Puis-je garer une voiture à l'établissement Logis Hôtel l'Horizon ? Des options de stationnement sont proposées pour vous garantir une meilleure accessibilité, sous réserve de disponibilité, aux clients séjournant à l'établissement Logis Hôtel l'Horizon :- Parking privé Gratuit
- Parking autocars
- Parking privé Gratuit
- Parking autocars
Les animaux de compagnie sont-ils autorisés à l'établissement Logis Hôtel l'Horizon ? Oui, vos petits compagnons peuvent vous accompagner durant votre séjour au sein de l'établissement Logis Hôtel l'Horizon.
Quelles sont les langues parlées par le personnel de l'établissement Logis Hôtel l'Horizon ? Pour une communication optimale et afin d'assurer la satisfaction de tous vos besoins, le personnel de l'établissement Logis Hôtel l'Horizon est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées : - Anglais
- Italien
- Espagnol
- Français
- Anglais
- Italien
- Espagnol
- Français
Comment puis-je annuler ma réservation ? L'annulation est possible jusqu'à 48H avant votre arrivée si votre réservation a été effectuée sur logishotels.com et sur l'application mobile Logis Hôtels*,
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.