Logis Hôtel Robic
ncLes indispensables
- Séjour durable :10/10
- WIFIGratuit
- Bar
- Petit déjeuner 11.99 USD/Pers
- Arrivée et départ Arrivée dès 14:30, Départ à 11:00
Votre séjour au Logis Hôtel Robic
Une atmosphère cocooning et chaleureuse
Restaurant(s) recommandé(s) par votre hôtelier à proximité. Réduire
Les équipements et services de l’hôtel
Les équipements et services de l’hôtel
Les indispensables
Arrivée et Départ
Restaurant
Services
Restauration
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Séjour durable
Affaires et évènements
Petit déjeuner
Horaires
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, à l'hôtel comme au restaurant, dès le premier euro dépensé
- La possibilité de dépenser vos euros dans tous nos hôtels et restaurants
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Horaires
Horaires de l’établissement
lundi:07:00 - 21:00
mardi:07:00 - 21:00
mercredi:07:00 - 21:00
jeudi:07:00 - 21:00
vendredi:07:00 - 21:00
samedi:08:00-14:00 , 17:00-20:00
dimanche:08:00-14:00 , 17:00-20:00
Arrivée et Départ
Arrivée dès 14:30, Départ à 11:00
Accueil et contacts
Contact de l’hôtel :
Voir le numéro de téléphone 00 33 2 97 25 11 80
Voir l'email de l'hôtel robichotel@gmail.com
Moyens de paiement
Centres d'intérêts à proximité
Nos idées de séjour
Vélo
Tout un dispositif pour répondre aux besoins des cyclistes : local sécurisé et fermé, nettoyage et séchage des vêtements, conseils avisés de l'hôtelier sur les circuits, Sur demande: repas adaptés
Eau douce
L’établissement est situé à moins de 500 mètres d'un point d'eau permettant de se baigner et/ou de pratiquer des activités nautiques (pédalo, paddle, jet ski, ski nautique, canoë, …).
Avis
Note globale
Recommandation
9.2/10Note globale
9.1/10Accueil et services
9.5/10Hébergement
8.9/10Rapport qualité/prix
9.2/10Propreté
9.7/10Petit déjeuner
9.1/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné dans nos établissements
Hotel sympathique, bien situé. Réception agréable et conviviale. Petit déjeuner très convenable (baguette, croissant, pain au chocolat, yaourt etc.)
Accueil parfait. Disponible pour porter valises.
il faut penser a regarder dans les placards pour avoir des oreillers moins gros
Yes very good and restaurant next door friendly
Excelente!
Personnel accueillant, chambre confortable et bon petit déjeuner. Parking
My room (19) had a bad smell in it all the time and was quite off putting. The shower/wet room drain didn’t drain the water which made using the toilet and basin tricky. The water was drained by next morning. Pillow very large and uncomfortable. Strong cigarette smell on stairs and reception area. Parking in the evening very difficult. Staff were nice enough.
Chambre propre , hôtel soigné. Pas de bruit. Très bon accueil. Bon rapport qualité/prix. Je recommande .
Merci à vous pour cet agréable séjour dans votre hôtel.
Accueil très chaleureux.
La dame qui nous a accueilli était rès sympathique. La chambre n'est pas très grande mais bien isolée et bien chauffée. Excellente literie. Propreté. Petit déjeuner varié pour tous les goûts. C'était parfait
Hotel calme, un peu éloigné du centre et des restaurants. Chambre propre et jolie.
Un accueil chaleureux, une belle chambre et un bon petit déjeuner. Le restaurant était fermé mais ils nous ont réservé une table dans un charmant restaurant accessible à pied.
Le personnel est super, surtout les deux charmantes dames qui ont pris soin de nous !
Gîte particulièrement bien situé par rapport à la gare de chemin de fer pour prendre le Napoléon Express. Le véhicule peut être laissé sur le parking du gîte pour la journée. Hôtel calme et bien aménagé, chambre confortable , petit déjeuner très copieux.
Très bon accueil, nuitée agréable et petit très bien. La mention notifiée concernant la facilité d'accès à l'établissement s'explique par le fait que le nom apparaissant sur la façade de l'hotel et visible depuis le pont n'est pas "Robic" ...
Attention pas d'ascenseur
De l'accueil à notre départ, nous avons pu apprécier la gentillesse et le professionnalisme des gérants, dans le respect de la vraie valeur de l'esprit Aubergistes". Bravo !
TOUT FORMIDABLE !
Nous sommes arrivés en vélo sous une averse. Nous avons trouvé du réconfort et un véritable accueil. Nos affaires étaient sèches le lendemain pour repartir. Un grand merci !!
La chambre est grande et bien agréable. Le petit déjeuner parfait.
Très bon accueil dans cet hôtel traditionnel. Seul le petit déjeuner est un peu décevant.,peu qualitatif.
très bon accueil(efficacité et bienveillance) pour notre groupe de cyclistes.de bons conseils.
sa situation permet d"'accéder au centre ville rapidement après une promenade le long du canal.
Très bon séjour ! Accueil chaleureux. Ns sommes arrivés à 1h du matin et avons pu disposé de notre chambre en toute tranquillité. Petit déjeuner copieux.Parking privé. Chambre confortable avec une literie parfaite un deux petits bémol, j’aurais aimé trouver des mouchoirs ainsi qu’une bouilloire.😉micro onde pas pratique du tout!
Bon rapport qualité prix.
Merci aux hôtes pour leur accueil.
Excellent accueil amical, endroit sécurisé pour mon vélo, bonne option de restauration sur place ou à proximité
Un hôtel absolument génial. Très bien situé dans la belle ville de Pontivy, des chambres avec salle de bains parfaitement confortables, un excellent parking privé, une excellente bière et le meilleur de tous, le personnel le plus sympathique, arrangeant et serviable que l'on puisse souhaiter. Nous n'avons fait qu'effleurer la surface de notre exploration de la Bretagne et nous reviendrons à coup sûr. Merci à Amélie et à tous ses collègues - vous avez rendu le voyage vraiment spécial pour nous, merci beaucoup :-). Phil.
Un hôtel absolument génial. Très bien situé dans la belle ville de Pontivy, des chambres avec salle de bains parfaitement confortables, un excellent parking privé, une excellente bière et le meilleur de tous, le personnel le plus sympathique, arrangeant et serviable que l'on puisse souhaiter. Nous n'avons fait qu'effleurer la surface de notre exploration de la Bretagne et nous reviendrons à coup sûr. Merci à Amélie et à tous ses collègues - vous avez rendu le voyage vraiment spécial pour nous, merci beaucoup :-). Phil.
Très bon accueil personnel vraiment à votre écoute, vraiment que du bonheur je recommande chaudement
Chambre confortable et propre. Bon rapport qualité prix
hotel bien sympa, accueil chaleureux, très bon petit déjeuner
Un petit hic :absence de porte manteaux
Service parfait ! Des gens disponibles, à l’écoute et très serviables.
Accueil sympathique
Hôtel bien situé pour des voyageurs à vélo. Accueil très sympathique.
Accueil très pro
Super propre, nouvelles salles de bains, complètement simples. Vélo garé en toute sécurité. Mais la meilleure chose est la nourriture, chaque bouchée est un plaisir absolu 👍
Bon hôtel, personnel accueillant
Hébergement de nuit parfait et personnel vraiment sympathique, serviable et heureux. Je reviendrai certainement. Bon travail!! Merci.
Très bon accueil. Hôtel très agréable et bien situé. Les chambres ont beaucoup de charme et sont très propres. Le petit-déjeuner est très bien. Le parking est suffisamment grand. Nous reviendrons !
Personnel très accueillant, la chambre était très propre, bon petit déjeuner !
Propre , calme rien à redire ,
Personnel sérieux et très accueillant
C'était très propre et les chambres sont très jolies. L'accueil est vraiment convivial. Je recommande.
Accueil prévenant et très agréable. Chambre très propre, personnalisée et calme. Rapport/qualité prix : très bien.
Act-Eco : Séjour durable
10/10
- Gestion de l'énergie
- Gestion de l'eau
- Gestion de la biodiversité
- Gestion des déchets
- Achats responsables
- Social
- Sociétal
-
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel se fournit au moins en partie avec de l'énergie issue de ressources renouvelables.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel se fournit au moins en partie avec de l'énergie issue de ressources renouvelables.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L’hôtel met en avant des formes de transports durables
L'hôtel possède des équipements adaptés aux transports doux
Le fournisseur d'éléctricité de l'hôtel est engagé dans le développement durable.
L'hôtel a mis en place des sous-compteurs énergétiques.
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
-
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les appareils utilisant de l'eau de l'hôtel sont écologiquement durables.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
-
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
-
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L'hôtel fait un suivi de sa production de déchets.
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L'hôtel fait un suivi de sa production de déchets.
L'hôtel a mis en place des objectifs de réduction de ses déchets.
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
-
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés éthiques.
L’hôtel possède un potager / jardin aromatique
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés éthiques.
L’hôtel possède un potager / jardin aromatique
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L’hôtel utilise des systèmes de nettoyage mécanique (microfibre, vapeur) ou éco responsables
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs locaux.
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs engagés dans une démarche durable (pêche durable, respect de la chaine alimentaire, produits non transformés…)
L'hôtel propose des produits alimentaires en vrac
-
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel a mis en place des actions supplémentaires pour l'accueil de personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
L'hôtel fidélise ses équipes via des actions favorisant leur qualité de vie au travail
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel a mis en place des actions supplémentaires pour l'accueil de personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
L'hôtel fidélise ses équipes via des actions favorisant leur qualité de vie au travail
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
-
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède une politique environnementale.
L’hôtel met en place des actions pour lutter contre la discrimination
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L’hôtel possède des mesures contre toute forme d'exploitation et de harcélement.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède une politique environnementale.
L’hôtel met en place des actions pour lutter contre la discrimination
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L’hôtel possède des mesures contre toute forme d'exploitation et de harcélement.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel possède des équipements spécifiques supplémentaires que ceux obligatoires pour la santé et la sécurité des voyageurs.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
L'hôtel organise des sessions de formation pour ses employés, les soutenant et les aidant à développer leurs compétences.
L'hôtel possède une politique RH.
Questions fréquentes sur l'établissement Logis Hôtel Robic
Comment puis-je me rendre à l'établissement Logis Hôtel Robic ? L'établissement Logis Hôtel Robic est en moyenne très accessible en suivant cet itinéraire : Pontivy, cœur du centre Morbihan depuis Vannes, Rennes ou Lorient. S.N.C.F Bretagne : Brest, St Brieuc, Rennes, Quimper. Aéroports : Lorient, Vannes Meucon, Quimper.
Quels hébergements puis-je réserver à l'établissement Logis Hôtel Robic ? Logis Hôtel Robic a mis en place plusieurs formules d'hébergements que vous pouvez découvrir en saisissant les dates souhaitées
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Logis Hôtel Robic ? L'établissement Logis Hôtel Robic propose des prix très attrayants pour des options qui le sont encore plus. Le prix minimal est à partir de 69 EUR. Il ne vous reste qu'à saisir vos dates pour plus d'informations concernant les tarifs !
Puis-je garer une voiture à l'établissement Logis Hôtel Robic ? Des options de stationnement sont proposées pour vous garantir une meilleure accessibilité, sous réserve de disponibilité, aux clients séjournant à l'établissement Logis Hôtel Robic :- Parking privé Gratuit
- Parking privé Gratuit
Quelles sont les langues parlées par le personnel de l'établissement Logis Hôtel Robic ? Pour une communication optimale et afin d'assurer la satisfaction de tous vos besoins, le personnel de l'établissement Logis Hôtel Robic est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées : - Anglais
- Français
- Anglais
- Français
Comment puis-je annuler ma réservation ? L'annulation est possible jusqu'à 48H avant votre arrivée si votre réservation a été effectuée sur logishotels.com et sur l'application mobile Logis Hôtels*,
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.